non pas de juju dans ma famille ! oh si c'est des jumeaux ! je vais vraiment flippé !!!!!!!
on va dire juste pour le moment que crevette est bien en place !!!
sales gosses un jour, sales gosses toujours !Re: sales gosses un jour, sales gosses toujours !non pas de juju dans ma famille ! oh si c'est des jumeaux ! je vais vraiment flippé !!!!!!!
on va dire juste pour le moment que crevette est bien en place !!!
Re: sales gosses un jour, sales gosses toujours !Oh ça pourrait être les premiers juju dans ta famille lol
![]()
Re: sales gosses un jour, sales gosses toujours !je viens de regarder les résultats et il indique entre 2 et 4 semaines ! et moi je suis presque à 3 semaines (entre 39.1 et 8388) !
non pas d'autre prise de sang, je n'ai pas encore appelé ma gygy car mon homme va peut être être détaché dans une autre usine et ce n'est pas du tout les mêmes horaires et cycles ! il visite cette entreprise demain donc je vais attendre un petit peu encore ! je voudrai qu'il soit avec moi !
Re: sales gosses un jour, sales gosses toujours !Et les filles .... vous êtes où ?
Nina : alors ça été ton mari ? ![]()
Re: sales gosses un jour, sales gosses toujours ! mon homme n'est pas super enchanté ! les horaires ne sont plus du tout les mêmes ! le travail aussi mais c'est soit çà soit du chomage mal payé : pas trop le choix! il aura de toute façon plus d'indication vers début mars ! et on sera aussi si les installations sur lesquelles il travaille reprennent ou pas. du coup aujourd'hui j'ai apelé ma gynéco et j'ai rdv dans deux semaines, je verrais crevette ! sinon il faut que je contacte au plus vite le medecin du travail pour voir s'il reconduit les mêmes choses que lors de ma première grossesse, et là je passe de technicienne à secrétaire !! et toi comment te portes tu ? ta puce comment elle va ? et les autres ???????
Re: sales gosses un jour, sales gosses toujours !Coucou Nina : vivement dans deux semaines !
De mon côté ... j'ai revu le chirurgien ... c'est brillant brillant, je repasse des examens, puis voir l'anesthésiste ... prévoir trois infiltrations ... et si ça ne va à nouveau une opération ! Mais ma princesse va bien ! Elle est trop marrante, elle est câline à moi ! Et toi pas trop d'effets secondaires ? Cyb, ça va tu te reposes ? ![]()
Re: sales gosses un jour, sales gosses toujours !salut !!
petit bourriquet : tu vas quand même pas nous dire qu'il t'on à moitié raté ! recommencer une opération ! dès fois, nos petiots ils voyent quand nous sommes pas bien ! en tout cas c'est mimi ! tu verras quand elle prendra ses mains, une sur chaque joue pour rapprocher son visage du tien pour te faire un smack ! quand mon fils m'a fait cela j'étais aux anges ! tout doucement je commence à avoir de temps en temps un peu de nausées mais c'est tranquille quand même ! mais parlons pas trop vite, demain ce ne sera peut être pas pareil !
Re: sales gosses un jour, sales gosses toujours !hello les filles,
vivement dans 2 semaines Nina Marie, pas simple tout ça, pourquoi ils veulent de ré opérer ? de gros bisous quand à moi, bah ça va, je suis au taf, faut bien, même si je préfèrerai être à la maison à me reposer, en ce moment, c'est mon homme qui fait tout à la maison, quand je rentre du taf, je suis fatiguée et je n'ai pas le courage de faire quoi que ce soit. à cause des ttt, j'ai évidemment des symptômes, mais cette fois, je ne m'y fit pas (je ne veux pas), et je vais attendre la prise de sang, de toute façon les dés sont jetés, donc. encore 10 jours à attendre, ![]()
Re: sales gosses un jour, sales gosses toujours ! les filles!!Nina : FELICITATIONS!!! Je suis très contente pour toi... Bourikette : que se passe-t-il? Pourquoi une seconde opération? En tout cas bon courage et repose toi bien Cyb : Je pour toi ma belle!!Quant à moi et bien.................. !!! Je suis très heureuse après 7 mois d'essais!!Je voulais faire une PDS mais mon doc m'a dit pas besoin avant rdv chez gygy comme ça je me ferai piqué une fois Voili, je pense que nous allons avoir casi la meme date Nina
Re: sales gosses un jour, sales gosses toujours ! sofka felicitation pour cette nouvelle grossesse ![]() 2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA 1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden ) 5 FC à 10 SA 2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages ) 2 FC à 10 SA la prochaine grossesse sera la dernière , bébé ou FC l'avenir nous le dira
Retourner vers Vouloir un enfant
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |