sales gosses un jour, sales gosses toujours !Re: sales gosses un jour, sales gosses toujours !un ptit coucou de mon lieu de vacances...y fait trop beau
Re: sales gosses un jour, sales gosses toujours !coucou tpoison, j'espère que tu te portes bien ! ben c'est le taf de mon homme ! encore une fois du chomage technique
, on ne sait même pas ce qu'il en est pour l'avenir ! en plus il lui propose pour ne pas perdre de salaire de travailler dans une autre filiaire du groupe jusqu'à la fin de l'année (donc soit à fos sur mer ou dunkerque 400 ou 800 km de chez nous !!!)j'en ai marre , c'est toujours les même qui payent pour les autres ! on doit en discuter ce weekend avec mon homme ! que veux tu dire soit on perd 25 % du salaire ou il part ! je ne sais plus !! toute seule avec le petit et le taf c'est sure je vais galérer !! et lui aussi tout seul la bas !! avec les traites de la maison on peut pas se permettre de perdre trop de salaire ! en plus pour courronner le tout tu n'as pas le droit en attendant de trouver du travail ailleurs pour combler ton salaire à la base ça devait être un super weekend, c'est l'anniversaire de mon homme demain ! autrement bon week end à toutes ![]()
Re: sales gosses un jour, sales gosses toujours !
Coucou Nina, au dos j'ai une hernie discale. Comment vas-tu ? ![]()
Coucou Aiti, Comment vas-tu ma belle ? Et ton moral ? Ca devait être chouette au cinoch ![]()
Tp, c'est un souci d'hernie discale, je dois repasser un irm et puis on décidera le 30 pour l'opération. Comment vas-tu toi ? Ca va tes vacances ? ![]()
Re: sales gosses un jour, sales gosses toujours !coucou les filles !
oulala tu dois souffrir ma pauvre !!! aujourd'hui, çà va ! on a fêté l'anniv de mon homme ce weekend, je lui préparais un bon petit plat, en plus une jolie présentation d'assiette sur une table avec bougies ! le petit nous regardait d'un air de dire ils se font pas chier ses vieux ! à toutes les autre
Re: sales gosses un jour, sales gosses toujours !Coucou les filles,
Comment allez-vous ? Ici mon amoureux a glissé avec Norah lundi soir ! Gros stress, ils sont tombés tous les deux, nous avons filé aux urgences .... mais ouffffffffffffffff Ils sont en pleine forme tous les deux ! On a eu très peur pour Norah ... il culpabilise à mort alors qu'il a glissé, ça arrive ! Il n'arrête pas de faire des bisous et de s'excuser au près de Norah ! Le pauvre. Je viendrai mettre des photos demain ou vendredi ![]()
Waow ça devait vraiment être un chouette moment !!!!! ![]()
Re: sales gosses un jour, sales gosses toujours !Merci à toutes pour vos gentils messages
Petitbouriquet, comment va Norah ? pas trop mal niveau hernie discale??? Régie super contente d'avoir de tes news, comment va tu depuis tout ce temps??? Laeti gros je vais te faire un mailTp, toujours en vacances? tu as reçu mon mail ? Cybe ca roule cocotte??? De mon coté ca va, même si Lisa nous fait bien le cirque la nuit et le jour elle roupille ! ah la la Je vous bécote toutes trés fort, prenez bien soin de vous les nanas ![]() Lisa est née le 1er Septembre 2011
Re: sales gosses un jour, sales gosses toujours !hello les filles
désolée de ne pas trop passée, mais faut que je rattrape tout mon boulot, et que je prenne un peu d'avance, car si tout va bien, on fait la FIV la semaine prochaine. j'ai déjà attaqué les pikpik depuis samedi, et je fais un contrôle vendredi pour voir si je réponds bien à la stimulation. gros bisous à toutes et à vos minis A+ je reviens dès que je peux
Retourner vers Vouloir un enfant
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: asnico, CookiMacaron et 7 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |