Retard de règles sous duphaston

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
nahema
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 22 nov. 2009, 11:40
Contact :

Retard de règles sous duphaston

Bonsoir à toutes, je ne suis pas passée depuis un moment car l'envie d'un bébé se faisant importante je préférais ne pas trop venir sur le forum.
Pouvez vous me renseigner : depuis un an environ en essai bébé. J'ai des cycles plutôt réguliers 28-29 jours en général et une fois un retard de 3 jours pas plus. Le mois dernier mon médecin m'a donné duphaston 1comprimé du 15au25e jour du cycle. Si j'ai bien compris c'est pour réguler le cycle.... Et là j'ai 3 jours de retard et pas de signe particulier de règles ou de grossesse, juste une gêne à l'ovaire droit car je me suis faite opérée d'un kyste il y a 2 ans et des seins lourds alors que je n'ai pas ce problème pour les autres cycles. J'ai essayé de contacter mon doc qui est en congés... Est ce que c'est normal d'avoir un retard sous duphaston ou est ce parce que c'est le 1er mois. Je sais que je peux être aussi enceinte, mais je préfère attendre de peur d'être déçue, je n'y crois plus beaucoup!
Merci de vos réponses et bonne soirée.
Bébé 1 prévu pour le 6 octobre!!!

virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: Retard de règles sous duphaston

:coucou: sous duphaston, tes regles peuvent mettre jusqu'a 10j pour venir!
g fs l'experience depuis pas mal de tps et ts les mois; c la surprise!
nahema
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 22 nov. 2009, 11:40
Contact :

Re: Retard de règles sous duphaston

Merci pour ta réponse! zut alors si tous les mois c'est comme ça! Avant j'avais pas besoin de me poser la question si j'étais ou non enceinte!
Bébé 1 prévu pour le 6 octobre!!!
del76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 22 sept. 2009, 20:51
Contact :

Re: Retard de règles sous duphaston

nahema a écrit :Merci pour ta réponse! zut alors si tous les mois c'est comme ça! Avant j'avais pas besoin de me poser la question si j'étais ou non enceinte!
Bonjour moi aussi j'ai arreté duphaston depuis 6 jours et pas de règle que des spotting que pensez-vous?
en plus c'était pour raccourir mon cycle car j'avais des cycle de 40 jours c'est mal barrée


bisous
nahema
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 22 nov. 2009, 11:40
Contact :

Re: Retard de règles sous duphaston

Bonsoir Del!
J'ai réussi à avoir mon médecin au téléphone. Elle m'a affectivement dit que duphaston régularise les règles. Mais moi j'étais déjà à des cycles de 28/29 jours. Comme c'est les fêtes elle m'a dit qu'elle me ferait une ordonnance pour une prise de sans lundi prochain. On verra bien, je préfère me dire qu'elles vont arriver, sinon la déception va être grande. Tu essais depuis combien de temps Del?
Bébé 1 prévu pour le 6 octobre!!!
del76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 22 sept. 2009, 20:51
Contact :

Re: Retard de règles sous duphaston

nahema a écrit :Bonsoir Del!
J'ai réussi à avoir mon médecin au téléphone. Elle m'a affectivement dit que duphaston régularise les règles. Mais moi j'étais déjà à des cycles de 28/29 jours. Comme c'est les fêtes elle m'a dit qu'elle me ferait une ordonnance pour une prise de sans lundi prochain. On verra bien, je préfère me dire qu'elles vont arriver, sinon la déception va être grande. Tu essais depuis combien de temps Del?
Coucou

Je suis tombée enceinte deux fois cette année mais deux fausses couche et une avec curetage
j'essaye depuis janvier 09

bisous del
nahema
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 22 nov. 2009, 11:40
Contact :

Re: Retard de règles sous duphaston

Coucou Del!
Ici petit moral, elles sont arrivées... j'essayais de pas me faire d'illusion mais plus les jours passaient et plus j'y pensais tout de même!
Je sais pas si je vais reprendre dudu, ça a l'air de plutot tout me dérégler ( douleurs seins + kystes et retard de règles)
Bon chance à toi, j'espère aussi que tu auras un + et que ça fonctionnera. Moi depuis ma FC en déc 2007, aucune grossesse, ça commence à m'inquièter!
Bébé 1 prévu pour le 6 octobre!!!
lya71
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 02 nov. 2009, 23:19
Contact :

Re: Retard de règles sous duphaston

Salut les filles j'ai lu votre post et je voulais vous dire que mois je n'est plus mes regles depuis mon arret de pilule donc 2 mois , la gygy m'a mis sous duphaston 1 comprimé pendant 10 jours . Et le duphaston n'a pas marche pour ça fait maintenant 3 semaine que j'ai arreter le traitement et je n'est eu aucune regles . J'ai un rendez vous chez gygy lundi 28 dec .. Donc si pas de regles apres 10 jours ne laissez tout de meme pas trainer aller consulter c'est mon conseil . Meme si c'est un simple dereglement hormonale je pense qu'il faut consulter !
del76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 22 sept. 2009, 20:51
Contact :

Re: Retard de règles sous duphaston

lya71 a écrit :Salut les filles j'ai lu votre post et je voulais vous dire que mois je n'est plus mes regles depuis mon arret de pilule donc 2 mois , la gygy m'a mis sous duphaston 1 comprimé pendant 10 jours . Et le duphaston n'a pas marche pour ça fait maintenant 3 semaine que j'ai arreter le traitement et je n'est eu aucune regles . J'ai un rendez vous chez gygy lundi 28 dec .. Donc si pas de regles apres 10 jours ne laissez tout de meme pas trainer aller consulter c'est mon conseil . Meme si c'est un simple dereglement hormonale je pense qu'il faut consulter !
Merci fraise
c'est ce qyue je pensais faire car tuoujours que de petite perte
depuis 15 jours
bisous del
nahema
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 22 nov. 2009, 11:40
Contact :

Re: Retard de règles sous duphaston

Merci Fraise pour ton message. Bon finalement c'est arrivé. Je vais consulter mon gynéco le 5 janvier ( rendez vous super rapide!) mais j'ai pas envie de garder duphaston étant donné que ça me rallonge les cycles, mon coeur doit rien comprendre :etonnant:
Bébé 1 prévu pour le 6 octobre!!!
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités