question sur glaires

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Dumakey
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 09 déc. 2014, 09:13
Contact :

question sur glaires

Bonjour,

J'ai une question par rapport à ma perte de glaire.
Je m'explique, j'ai eu mes règles du 07/12 au 12/12.
Glaire blanc d'oeuf le 17/12 avec fréquences de câlins tous les 2 jours et pic de T° le 20/12.
Depuis, j'ai une gène au niveau des ovaires qui commencent à se centrer vers le milieu, aréoles et tétons plus foncés (donc, bons signes pour le moment).

ce qui me fait douter, c'est que j'ai toujours des glaires étirables transparentes. Quand je dis étirables, c'est qu'elles s'étirent entre les doigts très facilement. Jai toujours une sensation d'humidité (j'ai tellement de perte, que jai l'impression de me noyer ^^) et le 22, j'ai eu des glaires légèrement jaunes (signe de nidation d'après ce que j'ai pu lire)

Pourrai-je avoir un avis????

Dumakey
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 09 déc. 2014, 09:13
Contact :

Re: question sur glaires

Je vois beaucoup de lecture mais pas de réponse.
Donc, je vais être plus clair dans ma question: est-il normal que j'ai des glaires transparentes étirables à 6DPO?
Avatar du membre
xOsoleilOx
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 01 juil. 2013, 09:53
Contact :

Re: question sur glaires

Coucou,

Je vais essayer de te répondre avec mon expérience. Personnellement, lorsque je prenais des traitements (duphaston clomid tamoxifene puregon et gonadotrophine) j'ai toujours eu en début de cycle après mes :regles: une glaire plutôt crémeuse et au moment de l'ovulation une glaire étirable transparente (je savais que c'était à l'ovulation puisque je faisais des écho tous les jours). 2 jours après l'ovulation ma glaire s'assechait pour redevenir crémeuse en fin de cycle. Le mois où je suis tombée enceinte ma glaire était quasi inexistante. Dans mon cas ça peut venir des traitements qui assechent il me semble. Est ce que tu prends des traitements pour ovuler où ça vient naturellement ? Et si tu ne prends rien es tu sûre de ta date d'ovulation car tu as peut être ovulé + tard ?
[align=center][font=Comic Sans MS][dropshadow=blue]Moi : 30 ans
Loulou : 30 ans[/dropshadow]

[glow=red]Enceinte depuis le 17 juillet après 4 IAC et 1 an de traitement (opk)[/glow]
[/font]
[/align]
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: question sur glaires

Coucou,

Oui c'est normal, pour ma fille j'ai eu des pertes comme ça pendant 5-6 jours après l'ovulation et après c'était des pertes blanches très abondantes et des gros tiraillements dans le bas ventre et des coup d'aiguille dans les ovaires aussi
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités