Que le temps est long !!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
doby
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 04 nov. 2008, 08:51
Localisation : Vaucluse
Contact :

Que le temps est long !!!

Salut les filles,
Voilà maintenant 10 mois qu'on essaie d'avoir un ptit bout, je trouve que ça commence à faire long, je sais qu'il y a des femmes qui attendent depuis plus longtemps mais j'en ai marre, mes rrr viennent de débarquer et j'ai le moral dans les chaussettes. Autour de moi j'ai des amies et ma belle-soeur qui sont enceintes, je suis contente pour elle mais je peux m'empecher d'être un peu jalouse, je vais essayer de penser à autre chose, facile à dire mais à faire !!!
Si vous avez des astuces pour penser à autre chose, je suis preneuse !!!
:bisou:

Stéphanie89
Top fraise
Top fraise
Messages : 465
Enregistré le : 18 août 2009, 08:55
Contact :

Re: Que le temps est long !!!

:coucou: Doby,

moi j'ai 20ans et cela fait 1 mois seulement qu'on essaie ...
et deja la quand j'ai vu test et prise de sang negatif j'étais limite en pleurs j'ai du me retenir
donc je peux imaginer toi apres 10 mois...
pour penser a autre chose il faut essaier de prevoir des trucs
genre le week end ext ext
moi par exemple je pense aux choses que je pourrais faire avec mon chéri
pour encore plus nous rapproché

par contre toi tu sauras peut etre répondre a ma question

j'ai arreter fin juillet
j'ai pas su attendre et j'ai fait un test + une prise de sang récement mais :negatif: ...
par contre tjrs pas mes rrrrrr
du coup je minquiète
car cela veut dire que mes cycles sont long :s
et j'ai peur qu'elle n'arrive pas
tu penses que si pour le 31 aout elles ne sont pas la je dois aller voir ma gygy ou c'est normal?? vu le premier mois sans rrr
je suis telement heureuse de t'avoir !Image

je suis pressée et stressée en meme temps!Image
Avatar du membre
doby
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 04 nov. 2008, 08:51
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: Que le temps est long !!!

Coucou,
Tu as arrêtée ta pilule récemment, il faut un peu de temps pour que tes rrr soient naturelles. Les gygy disent qu'il faut environ 3 cycles pour que ton corps se remette. Je te conseille quand même de voir ton gynéco, le mien m'avait prescrit une prise de sang pour tous ce qui est Toxo, rubéole etc ...
:bisou:
Stéphanie89
Top fraise
Top fraise
Messages : 465
Enregistré le : 18 août 2009, 08:55
Contact :

Re: Que le temps est long !!!

:bisou: pour ta réponse doby,

ben ecoute comme j'ai arreter fin juillet je pense que j'ai ete regler le 30 juillet donc si pour le 1 septembre tjrs pas mes rrr
je vai aller chez le gyné

j'ai une question
j'ai fait une prise de sang vendredi elle etait negative :(
mais si on part de principe que j'ai eu un long cycle ce mois ci
est ce possible que j'ai ovulé plus tard et donc ce netait pas visible a la prise de sang???
et est ce possible que je n'ai pas ovulé,
bisouxx
je suis telement heureuse de t'avoir !Image

je suis pressée et stressée en meme temps!Image
Avatar du membre
doby
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 04 nov. 2008, 08:51
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: Que le temps est long !!!

C'est possible que tu es ovulé plus tard, pour l'instant tu ne sais pas de combien sont tes cycles naturels, il faut que tu attendes un peu pour être sure.
Je te conseille de faire une courbe de température le cycle prochain, ça te permettra de voir quand est ce que tu ovules.
:bisou:
Stéphanie89
Top fraise
Top fraise
Messages : 465
Enregistré le : 18 août 2009, 08:55
Contact :

Re: Que le temps est long !!!

:coucou: les filles

pour ma part mes regles sont la ...
oufff première fois quelle arrive naturelement et c'est dans les temps :)

ça me rassure :)
a moi le cycle 2 :)

penser vous vraiment que les test dovu marche??
quand doije commencer a les faire??
je suis telement heureuse de t'avoir !Image

je suis pressée et stressée en meme temps!Image
Avatar du membre
Elo26
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 11 oct. 2008, 22:03
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Que le temps est long !!!

doby a écrit :Salut les filles,
Voilà maintenant 10 mois qu'on essaie d'avoir un ptit bout, je trouve que ça commence à faire long, je sais qu'il y a des femmes qui attendent depuis plus longtemps mais j'en ai marre, mes rrr viennent de débarquer et j'ai le moral dans les chaussettes. Autour de moi j'ai des amies et ma belle-soeur qui sont enceintes, je suis contente pour elle mais je peux m'empecher d'être un peu jalouse, je vais essayer de penser à autre chose, facile à dire mais à faire !!!
Si vous avez des astuces pour penser à autre chose, je suis preneuse !!!
:bisou:
Salut doby,

J'ai moi-même arrêté la pilule il y a presque 2 ans et en essai bébé "officiel" depuis 10 mois aussi, comme toi et c'est vrai que, comme toi, je trouve le temps long. La chose qui me fait garder espoir et qui me fait dédramatiser cette histoire de "temps qui dure", c'est de me dire que de toutes façons, bébé viendra. Si ce n'est pas maintenant, c'est qu'il y a certainement quelque chose qui fait que ce n'est pas le moment et que ce soit maintenant ou l'année prochaine, je sais que je tomberai enceinte.
Alors ça vaut ce que ça vaut, mais moi ça me permet de me dire que notre enfant viendra quand nous serons prêts à l'accueillir comme il se doit... bon, comme nous sommes en travaux, je me dis que si c'est maintenant, c'est fabuleux mais si c'est plus tard, ça sera très bien aussi...
Je sens justement que je vais réussir pendant quelques semaines à penser moins à ce projet qu'à ma nouvelle cuisine qui arrive et aux emplettes que je vais pouvoir faire pour l'aménager et aux recettes que je vais y faire. Je pense que ça ne pourra qu'être une bonne chose d'avoir autre chose en tête !

Courage
Image
Avatar du membre
maya77
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 01 sept. 2009, 13:20
Contact :

Re: Que le temps est long !!!

Bonjour,

Je pense que nous sommes beaucoup ici à trouver effectivement le temps bien long...
Dur dur de se dire que ca se pourrait...mais que finalement ce n'est pas encore pour maintenant. Qu'est-ce que je vous comprends.

En ce qui me concerne, ca fait 5 ans que je souhaite ardemment avoir un enfant...mais nous avons commencé "officiellement" les essais que depuis 3 mois (problèmes de santé....).
Les 5 dernières années ont été difficiles à encaisser...et les déceptions pour mes 3 précédents cycles également.

Mais bon, il faut s'accrocher et se dire qu'il va bien finir par arriver ce petit bou !!
C'est clair que ce n'est pas évident de ne pas cogiter toute la journée...Mais ca ne sert à rien non plus de se torturer l'esprit.

Je vous souhaite bon courage
:coucou:
Stéphanie89
Top fraise
Top fraise
Messages : 465
Enregistré le : 18 août 2009, 08:55
Contact :

Re: Que le temps est long !!!

:coucou:

c'est sur que le temps est long .....
pour ma part cela n'est que mon 2eme mois dessaie mais tres deçue au premier :( du coup je me demande ma réaction si fin de ce mois ci cest encore negatif
jessaie de pas trop y pensé mais bon c'est encore raisonable pour ma part :)

dites vous avez des sautes dhumeur plus forte depuis que vous avez arreter la pillulle?


je croise les doigts pour vous les filles

et pleins de :+++: pour nous !!
je suis telement heureuse de t'avoir !Image

je suis pressée et stressée en meme temps!Image
Avatar du membre
maya77
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 01 sept. 2009, 13:20
Contact :

Re: Que le temps est long !!!

Stéphanie89 a écrit : dites vous avez des sautes dhumeur plus forte depuis que vous avez arreter la pillulle?[/color]
Coucou

Non, pas en ce qui me concerne. Juste bien mal au ventre pendant les 3 premiers cycles...et des règles très légères (j'ai arrêté depuis 1 an lulu et je viens seulement de retrouver des règles un plus normale).

Je te souhaite un bon :+++: pour la fin du moi
:coucou:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité