Que le temps est long !!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Stéphanie89
Top fraise
Top fraise
Messages : 465
Enregistré le : 18 août 2009, 08:55
Contact :

Re: Que le temps est long !!!

maya:

pour ma part moi permier cycle et mal de ventre cest vrais saute dhumeur et mes regles coule mm plus fort que les autres fois !! dsl je sais cest deg :)

merci moi ossi je croise les doigts pour toi quand est ce que tu dois avoir tes vilaines???
je suis telement heureuse de t'avoir !Image

je suis pressée et stressée en meme temps!Image

Avatar du membre
maya77
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 01 sept. 2009, 13:20
Contact :

Re: Que le temps est long !!!

Coucou Stéphanie

Je viens de repartir pour un cycle (qui dure entre 27 et 35 jours)....donc l'attente va être encore longue :???:

Fais-tu ta courbe de température et des tests d'ovu ?
Pour ma part, j'ai fait ma courbe les 2 premiers cycles et ai abandonné depuis (ma gygy m'a conseillé de ne pas me prendre la tête avec ca pour l'instant). Par contre, j'utilise des tests d'ovu (mais malgré ca, pas de ++++).

Et toi, elles arrivent quand ?
Stéphanie89
Top fraise
Top fraise
Messages : 465
Enregistré le : 18 août 2009, 08:55
Contact :

Re: Que le temps est long !!!

:coucou: les filles

alors prete pour une nouvellejournée??
moi panne de reveil ce matin! :( du coup coup de stress ce matin grrr j'ai horreur de ça

maya: moi je suis reglée en ce moment :( je les ai eu le 01 septembre cela devrais bientot se finir :) et puis c'est parti pour le 2eme mois d'essaie

oui oui jvai acheter des test dovu mais premier sanas rien ni courbe ni tests

ce mois ci juste tests !
au fait cela est -il vraiemnt fiable????


bisouxxxx et courage pour celle qui bosse !!
je suis telement heureuse de t'avoir !Image

je suis pressée et stressée en meme temps!Image
Avatar du membre
maya77
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 01 sept. 2009, 13:20
Contact :

Re: Que le temps est long !!!

Bonjour les filles

Au boulot depuis déjà une heure !!! Hé oui, les vacances sont finies en ce qui me concerne.

Pour répondre à ta question Steph: si les tests d'ovu sont fiables ...j'espère bien que oui. Les miens se sont toujours positivés autour du 13/14/15 ème jour donc ca m'a l'air assez correct.
Mais bon, ce n'est pas parce que les tests d'ovu sont + que le :+++: s'est annoncé.

Bonne journée et bon courage à toutes :coucou:
Stéphanie89
Top fraise
Top fraise
Messages : 465
Enregistré le : 18 août 2009, 08:55
Contact :

Re: Que le temps est long !!!

:coucou:

moi boulot depuis 7h30 jusque 3h45
horaire pas mal je trouves...

ok pour les test je vai tester ça dans 7 jours ....
je suis telement heureuse de t'avoir !Image

je suis pressée et stressée en meme temps!Image
zorelix
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 16 juin 2009, 16:03
Contact :

Re: Que le temps est long !!!

Salut.J'ai 27 ans et mon copain 25 ans et nous sommes en essai bb depuis 14 mois et c'est très long mais bon je garde espoir.J'espère que bientôt j'aurais un petit bout qui pousse dans mon ventre et je le souhaite pour vous aussi.
Image
Avatar du membre
maya77
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 01 sept. 2009, 13:20
Contact :

Re: Que le temps est long !!!

Coucou Zorelix

Je te souhaite également très vite d'accueillir un petit Loulou.
L'attente est longue et j'envie toutes celles qui sont parvenues à tomber enceinte rapidement. La chance !!!
Mais tant mieux pour elles. C'est un gros poids en moins lorsqu'enfin on apprends qu'on va apprendre....que l'on va avoir un poids en plus dans le bidon :wink:

En ce qui me concerne, j'ai attendu 5 ans avant de pouvoir passer "aux TP sans filet" 'raisons de santé....). Alors si j'avais été enceinte très vite, ca aurait été trop beau :tropdrole:

A bienôt :salute:
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Que le temps est long !!!

COUCOU

Essai bébé 1 depuis 1 an et demi.Depuis prise de sang TH et echo normale appparement de se coté là tt va bien !
Ma gyneco m a demandé de faire ma prise de T°pendant au moins 2 mois, ce que je fais tt les jours.
Seul problème, j 'ai énormément dû mal a être régulière parce que je ne lève pas à la même heure pendant mes vacances et le weekend et le travail.
Le mois dernier j'ai eu l'impression que je n'ai pas ovulé mais j'avais eu aussi la mauvaise idée d'utilisé un Thèrmomètre axiliaire :maladeglagla:
Alors pour ce mois j'en ai racheté un autre et je prends ma T° par voix bucale. Je pense que c'est plus précise.
C'est vrai que pour moi ses prises de températures me prennent un peu la tête !!! :marre:
Je tiens à vous précisez que j'ai toujours eu des cycles longs entre 35 et 45 jours donc je pense que cela ne facilite pas.
Voici ma courbe :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 8905a4.png
PS : Ah un truc que j'ai remarqué depuis environ trois j'ai beaucoup de glaire blanche chose que je n'avais jamais remarqué avant.

Merci me répondre.
:bisou:
A bientôt
j'attends de vos nouvelles :cop:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Stéphanie89
Top fraise
Top fraise
Messages : 465
Enregistré le : 18 août 2009, 08:55
Contact :

Re: Que le temps est long !!!

coucou doxy

pour moi quand j'ai ce genre de symptomes cest quand j'ai ovulée

maintenant je pense pas cela change en fonction des personnes

bisouxxx
moi essaie depuis juillet

jespères bientot avoir mon++ mais j'ai le temps :)

bisouxxx
je suis telement heureuse de t'avoir !Image

je suis pressée et stressée en meme temps!Image
Avatar du membre
maya77
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 01 sept. 2009, 13:20
Contact :

Re: Que le temps est long !!!

Bonjour,

L'attente est effectivement assez difficile à vivre et je suis en particulier de tout coeur avec toi Doxis.

En ce qui me concerne, ma gygy ne pensait pas que je n'avais d'ovu car quasiment plus de règles depuis l'arrêt de la pillule.
Je lui ai montré ma courbe (sincèrment, je ne pouvais pas l'interpreter)...et puis elle m'a soulagée en détectant l'ovu (j'ai fait aussi des tests d'ovu qui se sont positivés).

Les courbes sont certes assez contrignantes, mais tu auras peut être également une bonne surprise :bisou:

Bon courage à toutes :coucou:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités