Propreter des jumelles

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Propreter des jumelles

Mokuren et Poupadi, oui j'essayes de rester calme, faut être zen, c'est un forum.
Après l'histoire sur les SODA, moi je la trouve assez grave en soit, vu l'apport de sucre ... la personne expliqué que ses enfants ne bougeaient pas... et le pire le soda etait pris au biberon...
C'est presque un défaut de soin...

Là on est aussi dans un cas de "maltraitance", l'impact sur la santé d'être encore "sale"...
Je sais pas on dit souvent sur les personnes agées de ne pas les infantiliser en leur mettant des couches... ben je sais pas, si à cette age le fait de tout le temps le garder les couches les aides à controler leur sphincter.
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017

yunaleska
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 25 mars 2010, 22:53
Contact :

Re: Propreter des jumelles

J'espère que c'est un fake, sinon c'est pathétique. Il faudrait un éducateur sur la famille car si l'histoire est vraie, ce dont je doute, ça veut dire qu'il y a des tas de trucs qui clochent et on n'aurait que la face émergée de l'iceberg. On soigne l'apparence (encore qu'à partir de deux ans y a plus de fringues conçues pour accueillir des couches donc ça se voit !) avec des fringues inadaptées et tape à l'oeil. On vit dans sa ... Les enfants font la loi, la mère est dépassée, dépressive ? et mythomane (on ne peut pas être anesthésiste et écrire comme ça, c'est IMPOSSIBLE, ça pique les yeux et la grammaire est plus que rudimentaire !)
C'est bien de la maltraitance dans ce cas là. On ne laisse pas un enfant de 6 ans se souiller s'il n'y a pas d'handicap. Les enfants sont en danger s'ils décident de ce qui leur convient à tout bout de champ.

Pourquoi dans les fakes c'est toujours mal écrit ? Ce sont des gosses qui font ça pour passer le temps ?
Il est vrai heleana que tu fais preuve d'une grande écoute, je suis beaucoup moins patiente que toi.
Avatar du membre
Amel19
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 21 déc. 2015, 12:32
Contact :

Re: Propreter des jumelles

:-D :-D :-D

Je trouve aussi Heleana que tu es vraiment patiente !! Pour suivre le débat depuis le début, tu es pleine de bons conseils mais je pense que tu perds ton temps...

J'ai déjà commenté et je le redis, comment des enfants de 6 ans peuvent se faire dessus exprès?!!! Et trouver ça drôle ?! Dans quel monde vit-on ?

Comment s'appelle tes filles déjà Lindou ?
Image
[font=Century Gothic]Bébé 2 surprise
18/07/2019 : test +
26/07/2019 : taux 5234
16/08/2019 : écho de datation
10/09/2019 : écho T1
29/11/2019 : écho T2
20/01/2020 : écho T3
DPA : 30/03/2020[/font]
[hr]
Image
[font=Century Gothic]Bébé 1 : 2016[/font]
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Propreter des jumelles

Lindou : moi je dis le plus simple!!
Tu stop les couches
tu en as plus chez toi, tu les faits se changer et laver elle même quand elles sont souillées!!


Je sais les filles que faut de la patience... mais pour rendre propre un enfant il en faut aussi, il faut aussi savoir les écouter les accompagner... Je finis par me demander si les filles ne font pas sur elles pour qu'on s'occupe d'elles... d'une autre façon qu'en leur prenant du nike, adidas, puma, lacoste....
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Propreter des jumelles

Je n'ai hélas pas les même priorité que toi pour mes enfants...
j'adore les fringues, mais je ne dépenses pas autant pour du linge ephemere... je vais plutôt chercher à acheté des choses pratique, qui vont plaire à mes enfants.
Pareil pour les chaussures, je prefere que mes enfants soient bien chaussés (et ça coucte cher) plutôt qu'il est 5 paires de chaussures de marques qui vont resté dans un placard à la maison!!
Par contre je vais céder sur tout ce qui est : livre, jeux de société, jeux de construction...
tout ce qui va les eveiller, ou leur permettre de developper des connaissances ou techniques!!
Là je vois on a pris un jeux qui s'appel : Perlinpinpin, c'est un jeu ou on cherche (grâce à des princes) a reveiller des princesses, (c'est un jeu de cartes) c'est un jeu stratégique... de plus il faut commencer à faire des calculs : car à chaque tour on joue une carte spécial ou on se defausse, et pour se defausser faut faire des additions, d'accord faut juste compter jusqu'à 10, mais mon fils n'a pas encore ses 6 ans...
PAreil les princesses remportent des points, mais toutes ne sont pas égales!!

Enfin bref moi j'aurais sans doute acheter un polo de marque autres à 10/15 euris, et j'aurais pris un livre : petits ours brun va au pot... :wink:
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Propreter des jumelles

:quoi: :quoi: :quoi:

Le coup du pull Lacoste c'est juste pas possible... je ne peux plus y croire à tant d'incohérence. Et en plus tu as lair presque fière d'avoir céder !

Y a une urgence bien plus importante quand même. ..

Tes filles ont 6 ans... l'éducation est obligatoire ! A l'école ou à la maison.. mais à la maison dans ton cas c'est juste inimagniable

Le psy (si psy il y a eu) à carrément loupé le coche ! Il y a un sacré boulot à faire avec vous. Car il y a FORCÉMENT un probleme

Et je rejoins helenea, plutôt faut il mieux leur acheter un livre sur le pot (bien que théoriquement à cet âge elles n'en ont plus rien à faire de tchoupi et petit ours brun lol). A 60 euros tu devrais en trouver de très beaux ;)
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Propreter des jumelles

Pourquoi vous vous évertuez à répondre les filles alors que c'est un fake? :grattelatete:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Propreter des jumelles

Mokuren, car moi ça me fait rire...
imagine que mon fils ainé est un peu plus jeune que ses jumelles!! Donc je m'imagine mon fils avec un truc lacoste et une couche rempli aux fesses...
Mais bon bref juste que je si jamais une personne qui a vraiment des soucis tombe sur le post, elle comprenne qu'un enfant peut etre épanouie et heureux juste avec un ti shirt acheté en brocante et un jeux d'occasion... et beaucoup d'amour parental...
car sans cause physiologique retrouvée, ni apparament de maladie "psycho", propre quand un coach intervient... ses petites filles restent sales sans doute pour que leur maman s'occupent d'elles... peut etre un des seuls moyens qu'elles ont trouvés pour attirer l'attention, vu que la maman est au pays ou l'apparence est plus important que l'éducation
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Propreter des jumelles

Lindou, ton premier message date du 15 avril...
depuis tu dis avoir fait intervenir : ta soeur pour essayer de les rendre propre en coupant le lien "jumelles", et un coach...
Avant tu avais vu médecin et psy...
Je suis quand même étonnée que depuis le 15 avril la situation en soit au même point...
Moi après je vais être honnete, je ne vois pas en quoi cela te gene que tes filles ne soient pas propre... Rien dans ton discours semble dire que tu es inquiete...
Donc arrete le pot, achete des couches...
Et voilà cela sera aussi efficace que de te conseiller, vu qu'en quasi 4 mois rien n'a avancer...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Propreter des jumelles

Et si ce n'est pas le cas que vas tu faire ?
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités