prise de sang négatif mais enceinte

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
lena77
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 08 juil. 2009, 20:39
Contact :

Re: prise de sang négatif mais enceinte

Je travaille dans un laboratoire d'analyses médicales alors je vais vous dire ce que je sais car je suis que secrétaire médicale.

Les BHCG (le taux d'hormones) se rèvele négative en dessous de 5 mIU/mL
a partir de 5 on considère que l'on est enceinte

Si l'on fait la prise de sang trop tôt le résultat peut être faux car on va mettre négatif alors que vous êtes en tout début de grossesse il faut vraiment attendre la date réelle à laquelle vous auriez du avoir vos règles pour faire la prise de sang
Image

Dai87

Re: prise de sang négatif mais enceinte

Wow je suis sibéré

Hier j'Ai passer la soirée a l'urgence car j'avais une douleur ala george
finalement la medcin ma dit que j'avais la glande thyroide enfler elle ma fait une prise de sang négative pour grosse sauf que je suis au 17 jours de mon cycle donc si je mefit a vos réponse sa pourrais etre un faux négatif :
J'Ai des maux de ventre (ovaire )depuis 3-4 jours :S
mina480
Top fraise
Top fraise
Messages : 816
Enregistré le : 26 déc. 2010, 21:35
Contact :

Re: prise de sang négatif mais enceinte

Dai87 a écrit :Wow je suis sibéré

Hier j'Ai passer la soirée a l'urgence car j'avais une douleur ala george
finalement la medcin ma dit que j'avais la glande thyroide enfler elle ma fait une prise de sang négative pour grosse sauf que je suis au 17 jours de mon cycle donc si je mefit a vos réponse sa pourrais etre un faux négatif :
J'Ai des maux de ventre (ovaire )depuis 3-4 jours :S
slt je ne voi pas d'ovu sur ta courb??
ta ovulé quand?? ta des cycle de combien dab??
tes dernier regle?? :bisou:
Maman de deux magnifique garçon de 5ans et 3ans
Dernier règle le 30juilliet
+++ le 29 août
Le 8septembre injection grossesse extra utérine
Le 16 novembre test +++ 28 novembre ivg
Atente de retour de mes regles pour mettre mon sterilet mes pas regle decide de faire un test et +++ je le garde

Image
Dai87

Re: prise de sang négatif mais enceinte

ma courbe n'est pas bonne malheureusement je ne la prenais pas a la meme heure tout les jours ...
je vais la recommancer le mois prochaine
:regles: 2 janvier
mina480
Top fraise
Top fraise
Messages : 816
Enregistré le : 26 déc. 2010, 21:35
Contact :

Re: prise de sang négatif mais enceinte

ok mais de moi meme je pence que c un peut tot pour faire une prise de sang!! mais je sais pas trop
Maman de deux magnifique garçon de 5ans et 3ans
Dernier règle le 30juilliet
+++ le 29 août
Le 8septembre injection grossesse extra utérine
Le 16 novembre test +++ 28 novembre ivg
Atente de retour de mes regles pour mettre mon sterilet mes pas regle decide de faire un test et +++ je le garde

Image
pogirl
Messages : 2
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:39
Contact :

Re: prise de sang négatif mais enceinte

bonjour j'ai fais une prise de sang et le résultat et: < 6 UI/1
j'aimerai que l'on me dise si j'ai espoir ou pas
Avatar du membre
stacy-bb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1772
Enregistré le : 09 juil. 2010, 09:27
Contact :

Re: prise de sang négatif mais enceinte

Je pense pas miss désolée :???:
Image

Ma merveille, Cléa a 9 mois
Ma fille lamour dma vi, 1 seul regar a sufi, 1 évidence. Jpe dja plu mpassé dtoi, jpass d heur a tregardé chak jr en mdisan k jnai jms fé 1 ossi bel prouess.
Je t'aime telmen ma princess !

Image

Image

C16 = le cycle du bonheur <3
nette59300
Messages : 1
Enregistré le : 21 août 2011, 13:21
Contact :

Re: prise de sang négatif mais enceinte

bonjours voila je suis en essaye bébé depuis 4 mois et la je devais avoir mes rrr le 16 je ne lé tjrs pas aujourd8 (retard 5jours) mais le 16 j ai était voir mon medecin parce que javais mal dans ma poitrine et il ma dit que cétait mes canon de lait qui était gonflé donc il ma prescrit une prise de sang pour voir si je suis enceinte mais les résultat sont négatif.
Mais j ai tjrs mal au sein je suis fatiguée de + en + et mon ventre gonfle. Croiyais vous que je suis enceinte mais que la prise de sang je l ai faites trop tot?
merci
et bon courage a toute les maman en essaye
dounette77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 13 nov. 2011, 11:07
Contact :

Re: prise de sang négatif mais enceinte

Bonsoir.

Alors arrêt pillule au mois d'août. d'après mes calcul, l'ovulation a du avoir lieu le 27/28 octobre. j'aurai du avoir mes règles le 11 et aujourd'hui toujours rien, j'en suis à 15 jours de retard. j'ai fais un test pipi le 17 et une pds le 19 tout se révélant négatif à mon grand regret...je n'ai pas vraiment de symptôme si ce n'est que mes seins ont un peu grossi notamment au niveau des mamelons ainsi que la couleur, les veines plus apparentes, quelques pertes blanches épaisses de temps en temps...j'ai toujours eu des cycles régulier de 28 jours et toujours eu mal aux seins avant l'arrivée des règles, ce cycle là, je n'ai rien ressenti. si un jour seulement mal dans le bas ventre et à l'ovaire droit !!! j'ai rdv avec ma gygy le 30 j'ai hâte de savoir ce qu'il en est
saphir 1
Messages : 3
Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:54
Contact :

Re: prise de sang négatif mais enceinte

bonjours j ai eux mes règle aux début du mois la j ai la poitrine gonflé avec du lait j ai envie d’aller toute les 2 minute uriné et sa bouge dans le ventre comme si on donnais des coup pied j ai fait une prise de sang aux matin et le soir mon médecin me dis que c est négative et a des moment j ai mal la tete merci de m aider a savoir si je suis bien enceinte merci beaucoup
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités