Pour les petites nouvelles qui viennent d'arreter la pillule

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
amelnit69
Top fraise
Top fraise

Re: Pour les petites nouvelles qui viennent d'arreter la pillule

Salut les filles!!

Moi c Amel etr je suis moi aussi nouvelle sur ce site!Cela fait plus de cinq ans que je suis avec mon homme g 27 ans et lui 28 et nous avons décidé de nous lancer!

Je suis en essai :bebegif: 1 depuis le 09/07/09 et pour le moment je ne suis qu'à C3!Et oui g des cycles longs 36 et 39 jours pour les deux premiers!Vu que j'ai arreté la pilule après cinq prise mes cycles ont été surement un peu décalés!

C3 est le premier pour lequel je fais une courbe et le début a été un peu chaotique car prise temp. frontal pas sure du tout!

Voici ma courbe :
Que pensez-vous de courbe?

à J14 et J15 g eu comme des pertes rosées beige mais ce matin pas de hausse de temperature!!bizarre non?

Salut les filles j'attends vos réponses!!! :fraisinaute:

Image
Image
Notre petite Léa est très attendue
Image
PDS le 18/01/10 pour confirmation => 2277Ui/L
C5=+++ le 10/01/10 PDS +++ à 642Ui/L le 15/01/10Que pensez-vous de ma courbe?
C4=+ pds 12UI/L=>FC le 09/12/09=>41joursQue pensez-vous de ma courbe?

titekoh
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou à toutes :coucou:

je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle coralie, j'ai 22 ans mon homme 23. Ca fait 5 ans que nous sommes ensemble et la on se lance. j'ai donc arreté la pilule le 30 septembre (en plein milieu de la plaquette au 13e jour je crois) samedi 3 octobre j'ai eu mes règles et depuis hier je suis brabouillée et j'ai par moment mal au ventre (ovulation???)

bon je vais me mettre a la lecture et tout lire depuis le début pour vous connaitre un peu mieux :bisou:
C1 : 30J C2 : 32jImage
titekoh
Fraise attitude
Fraise attitude

Stéphanie89 a écrit :Coucou les filles !!!!

olaa je suis honteuse c'est moi la créatrice de ce post et je suis plus venue depuis trooop longtemps !!

comment aller vous??

rappeler moi ou vous en etes dans vos cycle!!!

je viens vous apporter la cigogne les filles car j'ai eu mon :+++: !!

après deux mois d'arret de pillulle donc ne décourager pas !!!!!!!!!!

bonne journée a vous les filles

felicitation stephanie !!!! j'espère que j'aurai autant de chance que toi et que ca viendra vite !!
titekoh
Fraise attitude
Fraise attitude

anaispepita a écrit :Bonjour les filles,

Ca fait depuis début août que j'ai arrêté la pillule.J'ai eu mes règles normalmt en septembre . Mais là depuis dpo5 j'ai horriblement mal aux seins ,ça me chauffe et brûle l'après-midi ,je dois avoir mes règles demain (selon ma date d'ovulation) .

Mais je trouve que mes douleurs ne sont pas normales et je ne pense pas être enceinte car je n'ai rien d'autres comme symptomes même plus mal aux ovaires.

Je vois la gynéco demain mais j'ai très peur .
tu peux parfaitement etre enceinte car on ne réagit pas toutes de la meme façon, tu peux avoir des douleurs et pas de nausée ou inversement. en tout cas tiens nous au courant
milou84
Première fraise
Première fraise

Bonjour à vous toute,
ça fait plusieurs jours que je vous lis sans jamais oser m'inscrire et finalement j'ai passé le cap...
Je m'appelle Emilie j'ai 30 ans et j'ai arrêté ma pilule il y 4 mois maintenant. On se tarde très fort avec mon mari (et ui on est marié depuis 1 mois maintenant) d'avoir un petit bout.. Et ce mois s'y on y croyait très fort car d'habitude j'ai plutôt mes :rougedecolere: à J28 J30 et là ça fait J36 ET TOUJOURS RIEN.. test pipi :negatif: et pds :negatif: Sniff c'est vraiment trop dur d'attendre quand on a décidé Y a t-il quelqu'un à qui c'est arrivé d'avoir tout en :negatif: et qui en fait était en :+++: quelques jours après car beaucoup de symptômes ...je vous souhaite à toute un beau :+++:
Image
amelnit69
Top fraise
Top fraise

Coucou milou84 moi c amel

Bienvenue à toi et à toutes les autres qui se sont inscrites il y a peu!!! :fraisinaute:

si g bien compris tu es dans C4?Et bien moi je suis en C3 à j15 et jy ai cru aussi fin C2 car javai douleurs aux seins et très mal bas du dos mais malheureusement ct les :regles: !!!!!!!

g des cycles long C1:36 et C2:39 donc pas de panique si tu as un peu de retard attend encore une semaine et refai un test ou pds!

en tout cas je te souhaite un très beau :b+: :b+: :b+: pour bientôt
Image
Image
milou84
Première fraise
Première fraise

Merci Amel de m'avoir répondu iu c'est ce que me dit mon mari d'attendre!!! Mais c'est tellement dur que le moindre signe suspect se transforme en espoir..
Je vais attendre la semaine prochaine et espère pour toi que cette fois ci tu auras toi aussi un beau :+++:
Image
amelnit69
Top fraise
Top fraise

je sais que c dur d'attendre dis moi tu as quoi comme symptomes?
Image
Image
milou84
Première fraise
Première fraise

J'ai mal aux seins depuis plusieurs jours, aux ovaires aussi je suis barbouillée le matin et dès que je bois ou sent le café au boulot, irritable, à fleur de peau ... enfin voilà ça pourrait ressembler aux symptômes de quelqu'un qui va avoir ses :regles: . En plus aujourd'hui il y a une nouveauté (désolée pour les détails..) j'ai des pertes blanches!! Enfin ça devient n'importe quoi... Enfin je sais qu'il faut que je reste :zen:
Image
titekoh
Fraise attitude
Fraise attitude

milou84 a écrit :J'ai mal aux seins depuis plusieurs jours, aux ovaires aussi je suis barbouillée le matin et dès que je bois ou sent le café au boulot, irritable, à fleur de peau ... enfin voilà ça pourrait ressembler aux symptômes de quelqu'un qui va avoir ses :regles: . En plus aujourd'hui il y a une nouveauté (désolée pour les détails..) j'ai des pertes blanches!! Enfin ça devient n'importe quoi... Enfin je sais qu'il faut que je reste :zen:

t'en es ou dans ton cycle??
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations