PLUS DE 43 ANS et envie BB

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Avatar du membre
clau7570
Super fraise
Super fraise
Messages : 1966
Enregistré le : 28 juin 2012, 13:41
Contact :

PLUS DE 43 ANS et envie BB

Bonjour, je lance ce nouveau sujet pour les plus de 43 ans qui veulent à nouveau être maman... :cop:
Je me présente : J'ai 43 ans depuis peu et ma moitié viens d'avoir 46 ans. Nous avons un enfant de neuf ans. Mais la famille n'est pas au complet !
Tous les examens effectués sont dans la norme : Hystéro, spermo et ovulation détecté tous les mois par courbe de température et tests d'ovulations. Divers traitements tels que clomid pour booster, physiogine pour améliorer glaire et utrogestan pour phase lutéale...
Merci de vous présenter et de mettre vos courbes également afin que l'on se soutiennent, que l'on puisse comparer nos différents parcours.
A bientôt les filles :coucou:
Clau
Modifié en dernier par clau7570 le 27 janv. 2014, 14:57, modifié 2 fois.
Moi 44 ans, lui 47 ans

Je n'attend plus...

Avatar du membre
clau7570
Super fraise
Super fraise
Messages : 1966
Enregistré le : 28 juin 2012, 13:41
Contact :

Re: PLUS DE 43 ANS et envie BB

Bonjour :coucou:
J'ai lu dans un magazine que la femme avait une durée de fécondité d'environ 35 ans. Ce qui veut dire que pour moi par exemple qui ai eu mes règles à l'âge de 14 ans... on fait le calcul suivant 35 + 14 = 49.
Ce qui veux dire que je serai ménopausée vers 49 voir 50 ans.
Ce cycle-ci sera sans traitement car j'ai rendez-vous mercredi avec ma gynéco et je vais lui demander de faire une IAC. Je sais qu'à mon âge la sécu ne prend rien en charge mais si ma gynéco accepte de la faire, je suis prête à en être de ma poche ! Vivement mercredi !!!
Clau :coucou:
Moi 44 ans, lui 47 ans

Je n'attend plus...
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: PLUS DE 43 ANS et envie BB

Il existe une rubrique sur le fofo avec les :fraisinaute: plus âgées en désirs de grossesse... tu trouveras sans doute plus de personnes pour partager. En tout cas j'espère que tu arriveras à avoir un beau :+++: .
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
clau7570
Super fraise
Super fraise
Messages : 1966
Enregistré le : 28 juin 2012, 13:41
Contact :

Re: PLUS DE 43 ANS et envie BB

Heleana,
Je te remercie pour l'info mais il y a soit trop de monde soit le forum est trop peu actif alors j'ai pensé en créer un pour les quadra de plus de 43 ans...
J'espère voir venir quelques filles de plus de 43 ans afin de papoter entre femmes mûres et d'instaurer un rapport de confiance et d'échange, tout simplement !
Merci pour ton message et bonne grossesse à toi, profites de ce moment au maximum, tu vis des moments magiques !!! Bon vent à toi !
Clau :bisou:
Moi 44 ans, lui 47 ans

Je n'attend plus...
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: PLUS DE 43 ANS et envie BB

Tu as déjà des enfants?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
clau7570
Super fraise
Super fraise
Messages : 1966
Enregistré le : 28 juin 2012, 13:41
Contact :

Re: PLUS DE 43 ANS et envie BB

Heleana,
Oui j'ai déjà un enfant de 9 ans...
Clau :coucou:
Moi 44 ans, lui 47 ans

Je n'attend plus...
Avatar du membre
clau7570
Super fraise
Super fraise
Messages : 1966
Enregistré le : 28 juin 2012, 13:41
Contact :

Re: PLUS DE 43 ANS et envie BB

Depuis environ deux cycles j'ai des règles très abondantes. Par contre mes règles sont normales, lorsqu'en phase lutéale je prends de l'utrogestan ! Cela veut-il dire que je manque de progestérone ?
Qu'en dites-vous ?

:coucou: Clau
Moi 44 ans, lui 47 ans

Je n'attend plus...
samanthaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 325
Enregistré le : 16 mai 2013, 15:43
Contact :

Re: PLUS DE 43 ANS et envie BB

Hello,

ton idée est top j'ai moi meme 45 ans mais parfois quand on est déjà sur un forum ou deux ....difficile d'alimenter sur un autre .
Mooncarlin a crée un post il y a peu....les quadra des différents forum se sont regroupées , tu peux donc venir certes je peux comrpendre qu'au départ , on ne soit pas super à l'aise mais tu seras la bienvenue et meme s'il y a écrit complet, Mooncarlin t'a répondu je sais plus ou que tu pouvais venir.....

Je te dis ceci car je sais que parfois ce n'est pas évident.

Bise Sam :bisou:
Avatar du membre
clau7570
Super fraise
Super fraise
Messages : 1966
Enregistré le : 28 juin 2012, 13:41
Contact :

Re: PLUS DE 43 ANS et envie BB

samanthaa a écrit :Hello,

ton idée est top j'ai moi meme 45 ans mais parfois quand on est déjà sur un forum ou deux ....difficile d'alimenter sur un autre .
Mooncarlin a crée un post il y a peu....les quadra des différents forum se sont regroupées , tu peux donc venir certes je peux comrpendre qu'au départ , on ne soit pas super à l'aise mais tu seras la bienvenue et meme s'il y a écrit complet, Mooncarlin t'a répondu je sais plus ou que tu pouvais venir.....

Je te dis ceci car je sais que parfois ce n'est pas évident.

Bise Sam :bisou:


Coucou, :coucou:
Je te remercie pour ton message mais je n'ai pas lu cela... Le post est marqué COMPLET et c'est pour cette raison que j'ai créé celui-ci.
Tant pis ! je vais noté sur ce post mes préoccupations et l'évolution de ma situation au jour le jour et peut-être que d'autres filles dans ma situation passeront par ici !
Merci encore et bonne journée, Clau :coucou:
Moi 44 ans, lui 47 ans

Je n'attend plus...
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: PLUS DE 43 ANS et envie BB

J espère que tu seras lu alors... Car c est vrai que la multiplication des poste ou l on partage c est pas évident...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités