Petits papotages en attendant les essais !

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
minia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:02
Contact :

Re: Petits papotages en attendant les essais !

[font=Comic Sans MS][/font]Bonjour à toutes, :coucou:

Cela fait quelques années que je ne suis pas venue faire un tour par ici... :wink: .. J’espère que je ne derangerai pas votre groupe!
J' ai bientôt 30 ans et je suis maman de 2 enfant Elena qui a 6 ans et demi et Gabriel qui a 3 ans et demi :poussin: .
Et voilà que depuis le mois de juin, l'envie d'un petit 3ème est venu me brouiller l'esprit! :-D
Je suis passé par plein d’états de questions de doutes ....

Mon conjoint n'est pas forcément du même avis que moi.. il se voit bien a 4 et ne ressent pas le besoin d'agrandir notre famille... Moi j’étais pleine de doutes mais depuis 1 mois ça devient viscérale !!!
Donc on en a évidemment beaucoup parler encore et encore et il en ressort qu'il comprend que je puisse ressentir une envie forte comme ça et que je lui trouve des solutions à quasiment toutes ses "objections" :lol: mais bon c'est pas encore ça.... Je sais bien qu'il faut être patiente et que forcer l'autre n'est vraiment pas mon objectif... Mais lui même n'est pas clair clair... tantôt il me rappelle qu'il n'en a pas l'envie et tantôt il est prêt à ne plus se protéger ... :reflechis:

Alors je viens vers vous aujourd hui pour savoir deja si certaines ont déjà été dans mon cas? que se soit pour le doute de pouvoir assurer 3 enfants comme les 2 premiers, (qu'est ce que ça change vraiment au fond..) ou que se soit pour décider ces messieurs...

Voilà pour un premier message je vous remercie d'avance :bisou:
Image
Image
Image

Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Petits papotages en attendant les essais !

Coucou et bienvenue Minia

Jadore les prénoms de tes enfants...
C'est vrai que faire un bébé ça se décide a 2. Ton homme n'a pas l'air parti pour te dire NON définitivement, patience patience =)
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
Marieoni
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 14 janv. 2018, 02:16
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Petits papotages en attendant les essais !

Le sujet est un peu endormi mais qui sait, peut être peut il se réveiller?

Je suis comme vous sur le sujet, dans l'attente que mon conjoint me donne le feu vert pour les essais. Il a donné une " date " hypothétique de Octobre 2020 autant parce qu'il espère son poste fixe en lycée d'ici là, que pour qu'on se trouve une maison et que mon entreprise se stabilise niveau revenus.

Les raisons étant bonnes, ça ne m'empêche pas d'être impatiente et d'avoir du mal à me contenir, j'essaie régulièrement de le faire avancer mais sa réponse c'est que si je suis trop chiante il va reculer alors bon :tropdrole:

On est ensemble depuis 5 ans et demi on vit ensemble depuis autant de temps, pacsés depuis bientôt 3 ans. J'ai 30 ans et lui 26, il ne m'a jamais caché ne pas être fan et avoir peur de devoir lâcher tout ce qu'il aime dans l'hypothèse de devenir père, c"est un grand enfant qui adore jouer et glander et qu'on le pouponne quand il est stressé.

Bref, ça me botte bien d'échanger en essayant de patienter. ^^
Pas en essais
Je t'aime ♥Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Petits papotages en attendant les essais !

Coucou les filles !

Je suis maman d'une petite princesse qui aura bientôt 16 mois que j'allaite toujours :coeur1: et j'aimerai papoter avec des personnes qui comme moi attendent de démarrer les essais pour bébé 2 :bebegif:

Si tout va bien, j'aimerai retirer mon stérilet en cuivre en juin (à condition que chéri pour le boulot ca suive :marre: alors on :croisedoigts:

Et vous ?

:coucou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Petits papotages en attendant les essais !

fiiou moipas encore hein, on lancera bébé 2 dans 2 ans à mon avis :-D :-D
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Petits papotages en attendant les essais !

On se retrouve ici Mary, je sais pas si tu te souviens on avait papoté sur le post récit d'accouchement pi après ben j'ai déménagé et en étant maman au foyer les journées sont courtes :bbfille:

Je te comprend , quand ma fille avait 5 mois j'imaginais pas du tout un 2e non plus :quoi:

Mais maintenant je suis tellement en manque des nuits blanches :tropdrole:

Comment vas ta puce ? :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Petits papotages en attendant les essais !

:lol: :etonnant: En manque des nuits blanches ? Mais tu es foooooooooooooolle ! :lol: On les aime tellement nos petits bouts aussi, on est prêts à tout supporter :etonnant: :boum:
Faut dire que moi elle fait ses nuits depuis la sortie de mon bidon, à la mat déjà elle dormait 6h d'affilé.. Bon je pense que ses presque 4kg à la naissance l'aidait à tenir ^^ lol

Ca va écoute elle se porte bien, elle grandit bien, elle a les dents qui travaillent mais rien de trop embêtant pour le moment, elle mange bien, elle dort bien, elle est tout le temps gracieuse.. pas grand chose à lui reprocher du coup ^^^


:applose: :applose: :applose:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Petits papotages en attendant les essais !

Les nuits blanches c'était pour rire hein :tropdrole: car j'allaite encore ma puce donc les nuits sans réveil je connais pas depuis sa naissance :lol:

Mais comme tu dis... on les aime tellement qu'on oublie !

Ca lui fait quel âge maintenant à ta fille ? bientot 6 mois ? pfiou... ^^ ca passe troooop vite :ouin:

Ici pareil bébé qui marche depuis ses 10 mois, côté parole a part "maman" le seul mot compréhensible le reste on comprend rien :lol: elle est toujours de bonne humeur meme quand elle est malade, rigole tout le temps, bref bébé bonheur quoi (mais elle a l'air d'avoir son petit caractère quand même déjà ^^
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Petits papotages en attendant les essais !

:tropdrole: Ah oui je vois ^^

Oui 6 mois bientôt arrête m'en parle pas ça défile trop !

Trop bien bébé parle le chinois alors :lol: :lol:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
solyane27
Messages : 1
Enregistré le : 04 mai 2018, 19:54
Contact :

Re: Petits papotages en attendant les essais !

Bonjour les filles,

Je suis contente de cette page on voit souvent les femmes qui partagent le pendant ou l'après grossesse mais l'avant a besoin de se préparer aussi!

Je me presente aussi, solyane j'ai 27 ans et en couple depuis 4 ans avec mon homme qui a 9 ans de plus que moi. Malgré qu'il soit plus agé il évite les discussions autour d'un éventuel arret de pillule. Il veut des enfants ( il a même choisit des prénoms) mais n'est pas prêt à se que l'on commencent les essais. Il repousse tout le temps aussi.

Il est vrai que je commence à lui en parler plus sérieusement que depuis le debut d'année mais qu'il repousse ça me fait peur un peu... Tous ces amis ont des enfants et il se voit comme le "bon tonton" mais je crois qu'il a du mal à se dire qu"il peut être papa.

C'est dure de faire attention de ne pas en parler! ça ne quitte plus mon esprit depuis que j'ai eu mon declic pour me voir comme une future maman.
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités