Petits papotages en attendant les essais !

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
nipompom
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 22 févr. 2011, 17:25
Contact :

Re: Petits papotages en attendant les essais !

salut les filles
moi c angelique j ai 33 ans, j ai 3 beaux garçons dont j ai taner le papa pour les avoir, il n etait pas chaud du tout, il flippait chaque fois, sera t il s en occuper, y arriveront nous financierement etcetc
mais ca a toujours ete un pere extraordinaire, nous les avons eu a 20, 26 et 28 ans.
Et la moi j etais decide de ne plus en a voir car j ai eu 3 cesarienne et la derniere a ete tres douloureuse mais mr 33 ans veut un 4 eme bebe, il veut pouvoir plus profiter de ce bebe qu il pense ne pas avoir assez proditez de ses 3 premiers.
Il a reussi a me decider, je me dis qu il m a dit oui 3 fois mais ca a ete dur dans ma tete, je n avais plus d envie de bebe et la mtn j en suis obssedée grrrrr

mais ca m a fait mal pour vous de voir que vos hommes ne vous comprennent pas ou n en ai pas l envie c tellement beau, la peur du changement est réelle chez les homme
peut etre que pour toi amelie pour ton homme ca a ete une mauvaise experience que sa premiere compagne pour ses filles n a pas su continuer son role d epouse et n a penser qu a ses enfants essaie de le rassurer que tu resteras sa femme aussi.
Quand a toi jacqueline il est vrai que l humour noir de ton homme n est pas cool, j aurai reage bcp plus mechament que toi lol
je vous souhaite bon courage les filles pour tenter de convaincre vos hommes, trouver des arguments, prenez un neveu ou une niece que vous avez pour montrer combien c est sympa de partager des moments a plusieurs
en tout cas plein de curage et venez vite nous annoncer une bonne nouvelle
c1 : 30j
c2 : 30j
c3 : 31j
c4 : +++ le 2 avril, grossesse arretée le 1er mai, aspiration le 13 mai
c5 : 32j
c6 : 34 j
c7 : +++ le 16 août

Samy, mon grandImage
Calvin, mon petit jardinierImage
Nesta, mon petit rastaImage

Avatar du membre
Amel19
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 21 déc. 2015, 12:32
Contact :

Re: Petits papotages en attendant les essais !

Coucou les filles,

Je vous comprends tellement ! Ça a été très dur pour décider mon chéri ! Ensemble depuis 13 ans, on s'était dit qu'une fois qu'on aurait nos CDI on se lancerait. Je m'accrochais à cette idée malheureusement une fois les CDI en poche ça ne s'est pas du tout passé comme ça !! Après des années de pleurs, de discutions, de chantage... Un jour j'ai fini par lui dire que toute façon il y aurait toujours quelque chose qui n 'irait pas, qu'il aurait toujours peur ou toujours une excuse, que j'en avais marre d'attendre et que j'avais décidé d'arrêter la pilule. Il m'a dit Ok. J'ai été surprise mais j'ai tout jeté ! Et maintenant on a une adorable petite fille et il me dit qu'il regrette d'avoir attendu autant!!
Je vous souhaite que vos chéris se décident vite, mais des fois il faut forcer le destin!
Image
[font=Century Gothic]Bébé 2 surprise
18/07/2019 : test +
26/07/2019 : taux 5234
16/08/2019 : écho de datation
10/09/2019 : écho T1
29/11/2019 : écho T2
20/01/2020 : écho T3
DPA : 30/03/2020[/font]
[hr]
Image
[font=Century Gothic]Bébé 1 : 2016[/font]
Avatar du membre
LydiaxD
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 21 avr. 2014, 17:33
Localisation : Canada
Contact :

Re: Petits papotages en attendant les essais !

Coucou les filles :coucou:

Je suis une ancienne habituée du forum.. il m'a été très utile lors de ma dernière grossesse! Mais voilà, J'y pense de plus en plus j'aimerais tellement avoir bb3!! Le problème dans mon cas n'est chéri qui refuse bien au contraire mais c'est plutôt le fait que je n'ai pas encore terminé mes études... il me reste encore 2ans à faire malheureusement pour moi mais j'essaie de trouver une solution, à la limite je pourrai toujours continuer mes cours à distance pendant mon congé de maternité...bref c'est encore à réfléchir mais en attendant il me fera plaisir de vous suivre en espérant que vous ayez toutes un beau :+++: très bientot :-D
Xavier 9 ans
Maëlie 8 ans
Alicia 4 ans
Louana 2 ans
nipompom
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 22 févr. 2011, 17:25
Contact :

Re: Petits papotages en attendant les essais !

ca fait du bien de papoter en attendant d avoir nos :+++:
c1 : 30j
c2 : 30j
c3 : 31j
c4 : +++ le 2 avril, grossesse arretée le 1er mai, aspiration le 13 mai
c5 : 32j
c6 : 34 j
c7 : +++ le 16 août

Samy, mon grandImage
Calvin, mon petit jardinierImage
Nesta, mon petit rastaImage
Avatar du membre
Amel19
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 21 déc. 2015, 12:32
Contact :

Re: Petits papotages en attendant les essais !

nipompom a écrit :ca fait du bien de papoter en attendant d avoir nos :+++:
Oui mais il n'y a pas grand monde ici non plus ! :wink:
Image
[font=Century Gothic]Bébé 2 surprise
18/07/2019 : test +
26/07/2019 : taux 5234
16/08/2019 : écho de datation
10/09/2019 : écho T1
29/11/2019 : écho T2
20/01/2020 : écho T3
DPA : 30/03/2020[/font]
[hr]
Image
[font=Century Gothic]Bébé 1 : 2016[/font]
nipompom
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 22 févr. 2011, 17:25
Contact :

Re: Petits papotages en attendant les essais !

disons que ca ne papote pas beaucoup lol
c1 : 30j
c2 : 30j
c3 : 31j
c4 : +++ le 2 avril, grossesse arretée le 1er mai, aspiration le 13 mai
c5 : 32j
c6 : 34 j
c7 : +++ le 16 août

Samy, mon grandImage
Calvin, mon petit jardinierImage
Nesta, mon petit rastaImage
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Petits papotages en attendant les essais !

Coucou les filles !

Merci les filles pour vos petits mots qui encouragent et remonte le moral de ce côté.
Pour ma part, j'ai pris un peu de distance avec le forum car cheri trouvait que le sujet bebe m'obssedais de plus en plus à force d'être ici et au final, même loin du forum, ce désir de bébé ne diminue pas bien au contraire !
On est parti en vacances tous les deux dans un lieu paradisiaque, au soleil, pendant 15 jours... et je me suis risquée à réaborder le sujet bebe puisque nous étions tous les deux détendu ! Et bien j'ai eu à faire face à ces mêmes arguments, ce même constat, que pour le moment notre vie lui convient et le satisfait ! Il s'épanouie de vivre 1 semaine sur 2 que tous les 2 et l'autre semaine avec ses filles...!

Je pense que définitivement je n'aborderai plus le sujet. Je suis fatiguée d'essuyer un mur. Depuis le début je me met à sa place mais lui n'arrive apparemment pas à le faire !

Je vous souhaite à toutes des :+++: très bientôt pour cette nouvelle année ! Moi il m'a dit "peut être en 2019...." je pense que d'ici là vous aurez vos bébés :lol:
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Jackeline59
Messages : 8
Enregistré le : 01 déc. 2016, 11:50
Contact :

Re: Petits papotages en attendant les essais !

Rebonjour !

Je vois qu'il y a des nouvelles sur cette page, c'est super !
J'avais aussi un peu déserté le forum car beaucoup de changements ces derniers temps :
Ma sœur a eu sa petite fille il y a très peu et c'est très compliqué : bb pleure presque tout le temps (coliques douloureuses), fatigue de la maman, dispute entre ma sœur et son mari.
Du coup ... Nous qui nous étions fixés une date pour le début des essais, ça nous a un peu refroidi. Enfin, pour mon copain ça l'a complètement bloqué et il ne veut plus d'enfant.
Le seul autre exemple de bébé qu'on ai est aussi pas vraiment "vendeur"..
En plus de ça, mon copain a une échéance professionnelle très importante en avril puis mai. Il ne pense plus qu'à ça pour le moment.
Autant vous dire que le :+++: n'est pas pour tout de suite !
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Petits papotages en attendant les essais !

Bienvenue au club de celles qui vont devoir attendre encore quelques mois....!
Moi de mon côté je pense pas que mon cheri soit prêt avant plusieurs mois si ce n'est pas l'année prochaine !!!
Donc.... j'ai pas fini de m'inpatienter :lol:
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Petits papotages en attendant les essais !

Les filles vous devenez quoi ???? :-D
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités