pertes marron depuis 5 jours HELP

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
kris423
Messages : 2
Enregistré le : 22 avr. 2010, 14:51
Contact :

pertes marron depuis 5 jours HELP

je suis à j32 et j'aurais ovulé à j13, j'avais commencé une courbe mais j'ai arrêté y a une semaine car ma fille a été hospitalisée !
ça va faire 5 jours que j'ai des pertes glaireuses marrons... habituellement j'en ai 2 jours pas plus et du coup j'ai repris mon duphaston depuis jeudi pour déclencher mes règles, j'ai fais un test mardi dernier (négatif) !
je n'avais pas pris duphaston ce mois ci car mon médecin pensait que c'était la raison de mes douleurs aux seins alors que ce mois ci j'en ai quand même eu !
c'est mon 3ème cycle
c1 - j30
c2 - j27

que penser ?

kris423
Messages : 2
Enregistré le : 22 avr. 2010, 14:51
Contact :

Re: pertes marron depuis 5 jours HELP

Personne pour me répondre ? :coucou:
Avatar du membre
Baby-boom
Top fraise
Top fraise
Messages : 769
Enregistré le : 29 sept. 2012, 10:40
Contact :

Re: pertes marron depuis 5 jours HELP

:coucou: Si tu as :enovu: à J13 tu aurais du avoir tes :regles: fait un :testgrossesse: :bisou:
[align=center][font=Garamond Bold] BéBé 1 C11 ++ Le 15/01/2008[/font] ... [font=Comic Sans MS] BéBé 2 C2 ++ Le 10/05/2010[/font][/align]
Image
Image

Image
Avatar du membre
ela87
Top fraise
Top fraise
Messages : 656
Enregistré le : 23 oct. 2012, 19:18
Localisation : Deux - Sèvres
Contact :

Re: pertes marron depuis 5 jours HELP

bonsoir,
je ne prends pas duphaston mais j'ai eu des pertes marrons pendant 7 jours puis mes règles..mais bon après chaque cas est différent ;)
du coup tu as eu tes règles depuis ton post??
:bisou:
Image
Image
Lou-Anne ma bouille d'amour <3 13.06.2014 Que du bonheur, elle est parfaite <3
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités