perdue

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Soarer1jz
Top fraise
Top fraise
Messages : 220
Enregistré le : 12 mai 2017, 13:19
Contact :

perdue

Bonjour,

Voila à peine 2ans que mon désir d'avoir un enfant s'est réveillé... A 29ans il était temps, disait ma mère !

Nous voila donc aujourd'hui, 2ans plus tard... J'ai 31ans, et j'ai réussi a convaincre mon chéri que si il voulait qu'on ai un mini nous, il faudra s'y mettre de suite !! Car celà fait pas moins de 6mois que je lui dit mon désir d'avoir ce petit miracle dans mes bras et dans nos vies.
De son coté, il avait peur de se lancer dans l'aventure, car il est déjà père d'un petit garçon et que son ex lui faisant la misère, il avait peur que nous nous séparions un jour...

Le gros du problème est que j'ai arrêter la pillule le 18 février 2017, les vilaines sont venues le 23 février.
Le mois de Mars elles sont arrivées le 23, et ont pris fin le 26 !
Et voila tout ! Depuis le 26 Mars, rien à l'horizon... quelques nausées et des maux de ventre la semaine du 24 au 30 Avril. J'étais dans une semaine assez stressante, et je pensais naivement que celà annoncait comme d'habitude l'arrivée des vilaines !
Ne voyant rien arriver, j'ai effectuer un test de grossesse le 6 Mai : :negatif:
la semaine suivante, le 13 mai, toujours pas de :regles: , donc encore un test : :negatif:

Rdv le 17 mai chez gygy, qui m'a dit en gros ne vous inquiétez pas, on se revoit fin juin, m'a prescrit une prise de sang.... et c'est tout.... en gros, je dois attendre, et vous savez toutes à quel point l'attente est longue et interminable...

Depuis le 21 mai, j'ai commencer a avoir des douleurs aux seins, j'ai toujours mes maux de ventre, mes nausées vont et viennent quand bon leur semble...
aujourd'hui je décide donc de refaire un test urinaire : :negatif:

Demain, c'est décidé, je vais faire ma prise de sang, en espérant que ça déclanchera les :regles: de voir sur papier, un résultat négatif...

Je vais attendre fin Juin pour retourner chez gygy, en espérant trouver un autre près de chez moi pour trouver un qui me réponde et qui m'aide a avoir un :oui:

voila, désolée pour le roman, j'avais besoin de confier ces quelques mots, et de voir si l'une de vous vis ou à vécu cela afin de se soutenir.
Essai BB1

C1 = 28j
C2 = 53j
C3 = 49j
C4 = 47j
C5 = 65j
C6 = 27j (Merci Duphaston !)
C7 = http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c5f2ce.png +++

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités