Perdu

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Ninah135
Messages : 1
Enregistré le : 12 févr. 2018, 10:20
Contact :

Perdu

Bonjour je me présente j'ai 26 ans mon copain 30 j ai eu un enfant d'une première union je suis avec mon compagnon depuis trois ans et demi cela fait déjà un petit moment que j'ai envie d'avoir un enfant avec lui au début il me répondait que oui que non que oui que non pour me dire au final que ça sera plus tard sachant que sa famille à chaque fois que je les vois me demande quand est-ce qu'on S y met ça me donne encore plus envie mais il m'en a jamais complètement parlé je suis tombé malade et j'ai oublié ma pilule jusqu'au lendemain soir quand je l'ai prévenu il m'a dit ben on verra donc voilà je ne sais pas trop quoi penser pouvez-vous m'aider?

Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Perdu

Tant que tu arrêteras pas la pilule concrètement il sera indécis je pense. Tu lui dis "je veux arrêter la pilule et qu'on commence les essais bébé", en plus s'il t'a déjà dit oui c'est qu'il n'est pas totalement contre l'idée :wink: Je ne parle pas de lui faire un enfant dans le dos bien sur, mais de le mettre au pied du mur.

Si ton oublie de pilule mène à une grossesse tant mieux, il aura plus le choix et devra se faire à l'idée. Ça fait trois ans que vous êtes ensemble je pense que c'est assez de temps pour envisager bébé :-D

Bon courage :bisou:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités