PDS 6ui/L et règles deux jours après

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
sarahz57
Messages : 9
Enregistré le : 15 mai 2016, 17:48
Contact :

PDS 6ui/L et règles deux jours après

Bonjour.

Voilà, j'ai deux enfants et après ma GEU en Septembre, je suis en essai BB3.
Je suis normalement en cycle de 28 jours sauf le mois dernier cycle de 30 jours.
J'ai eu mes règles (si je peux appeler ça comme ça parce que ça à duré qu'un jour) le 13 avril. J'aurais dû les avoir soit le 11 mai (pour 28jrs) ou le 13 (pour 30jrs).

Mercredi 11 j'ai fais une PDS : 4ui/L et test pipi negatif (clearblue qui à une haute sensibilité aussi).
Des gargouillis dans le ventre, je refais une prise de sang vendredi soir : 6ui/L.
Hier, j'ai des nausées, mal aux seins et quelques vertiges. Seulement j'ai aussi des pertes brunes l'après-midi.
Certains labo prennent à 10UI pour une grossesse et d'autres à 5.

Aujourd'hui j'ai des saignements et des douleurs au bas ventre de règle.
Du coup je ne sais pas si j'ai fais une fausse couche précoce ou si je n'étais pas enceinte et que c'est juste mes règles.
A l'hôpital on m'a dit de venir mardi pour refaire une PDS pour voir.

Moi qui croyais à un début de grossesse , je sais que certaines ont des petits taux au départ mais ensuite ça va.
Qu'est ce que vous en pensez ?

Eledya
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 08 déc. 2014, 22:32
Contact :

Re: PDS 6ui/L et règles deux jours après

Bonsoir,

Je comprends ta déception mais pour moi ce n'était pas un début de grossesse.
Pour moi à ce stage si grossesse il y a le taux est d'au moins 100UI/L.

Je pense aussi que les symptômes que tu as ressenti étaient du au fait que tu t'es focalisé sur ton envie de grossesse.

Enfin, le fait que tu es des saignements pour moi ça confirme que ce sont tes règles, donc moi je ne pense pas que c'est une FC :non:

Fais quand même ta PDS mardi mais je pense pas que le taux aura augmenté, tu risques du coup d'être encore plus déçue :(

Je te souhaite bon courage et un beau :+++: rapidement
[align=center]ImageImage[/align]
sarahz57
Messages : 9
Enregistré le : 15 mai 2016, 17:48
Contact :

Re: PDS 6ui/L et règles deux jours après

Eledya a écrit :Bonsoir,

Je comprends ta déception mais pour moi ce n'était pas un début de grossesse.
Pour moi à ce stage si grossesse il y a le taux est d'au moins 100UI/L.

Je pense aussi que les symptômes que tu as ressenti étaient du au fait que tu t'es focalisé sur ton envie de grossesse.

Enfin, le fait que tu es des saignements pour moi ça confirme que ce sont tes règles, donc moi je ne pense pas que c'est une FC :non:

Fais quand même ta PDS mardi mais je pense pas que le taux aura augmenté, tu risques du coup d'être encore plus déçue :(

Je te souhaite bon courage et un beau :+++: rapidement

Merci de ta réponse
Tu as raison, il faut que je pense comme toi pour ne pas être déçue encore une fois.
Mais il est vrai que ce taux de bêta HCG est quand même bizarre.

Je me dis aussi que ces mes règles.. Je ne crois pas au miracle. Disons que j'ai gardé espoir jusqu'au bout.
Mais par acquis de conscience je ferais quand même ma prise de sang dans le cas où, comme je sors d'une GEU je dois être surveillé au cas où.
Eledya
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 08 déc. 2014, 22:32
Contact :

Re: PDS 6ui/L et règles deux jours après

J'espère que ça viendra rapidement mais c'est souvent au moment ou on y pense le moins.
Mais je suis passée par là c'est dur d'attendre et de ne pas psychoter sur le moindre signe.

Je croise les doigts :trefle: :trefle:
[align=center]ImageImage[/align]
sarahz57
Messages : 9
Enregistré le : 15 mai 2016, 17:48
Contact :

Re: PDS 6ui/L et règles deux jours après

Disons que depuis ma GEU j'ai hâte.
Ma gynéco m'a dit si cette été j'ai rien on verra ce qu'on peut faire.
j'ai fais un prise de sang à l'hopital la, on verra ce qu'ils me disent
Eledya
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 08 déc. 2014, 22:32
Contact :

Re: PDS 6ui/L et règles deux jours après

Tu as tes résultats quand?
Peut être que pendant tes vacances ça va venir tu seras plus détendue.
[align=center]ImageImage[/align]
sarahz57
Messages : 9
Enregistré le : 15 mai 2016, 17:48
Contact :

Re: PDS 6ui/L et règles deux jours après

Oh mince je pensais avoir répondu.
Ma prise de sang est tombée à 1ui/L.
À l'hôpital elle pense à une fécondation qui n'a pas tenue... :(
doudounath
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 08 juin 2015, 13:56
Contact :

Re: PDS 6ui/L et règles deux jours après

Salut Sarah!

Ah non 100ui, il faut beaucoup moins que ça pour être enceinte, sinon c'est nier l'existence de mes bébés :angefraise:
On m'a bien dit fausse couche les 2 fois: une fois pds à 7ui, pour le labo c'était bien marqué "positif", la veille théorique de mes :regles:
On m'a dit soit fc, soit ovu tardive. J'ai refait une pds 3 jours plus tard, 22ui (ô espoir....) puis 3 jours encore après, je me suis réveillée en sang, ça m'a même coulé partout le temps que j'aille aux toilettes.
Et j'ai bien senti 3 toutes petites contractions, comme des pincements et hop re saignements, caillots etc
J'ai filé aux urgences, rien à l'écho, mais pds à 6ui: conclusion de l'interne: fausse couche précoce hémorragique.
Donc pour moi tout taux supérieur à 5ui = grossesse.
Mais c'est vrai qu'avec ce genre de taux, généralement ça ne tient pas, ou alors c'est ovu tardive.

La 2ème fois, je devais être aux alentours de 10ui: température franchement haute et pas de règles, je teste très léger :b+:
Je refais un test encore léger :b+: le même matin.
Des 10ui en bandelettes. J'ai montré les photos à la pharmacienne, barres apparues dans les temps même si très pâles. Elle m'a dit positif, et de faire un 25ui 2 jours plus tard.
Je me suis encore trempée en fin de matinée, pas comme la 1ère fois, mais tout de même.... Pas envie d'aller aux urgences, j'étais seule avec mon fils, j'ai "géré" ça seule à la maison.

Donc oui on peut être enceinte avec des taux très très faibles mais ça donne peu d'espoir. Pour moi c'est clair et net que tu as fait une fc précoce: 4ui puis 6ui, ça augmentait en plus.

Courage, j'espère que tu auras bientôt ton rdc et que tu pourras retenter l'aventure.

Biz
Image
doudounath
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 08 juin 2015, 13:56
Contact :

Re: PDS 6ui/L et règles deux jours après

Tiens d'ailleurs, si moins de 100ui ce n'est pas être enceinte, pour mon 2ème fils, j'ai fait une pds à 96ui 12 jours après avoir ovulé et mon fils est né, il a 5 mois et demi et va bien...
Image
sarahz57
Messages : 9
Enregistré le : 15 mai 2016, 17:48
Contact :

Re: PDS 6ui/L et règles deux jours après

Ben disons que comme j'avais 3 jours de retard et que j'ai eu les saignements, la gynéco m'a bien dit au telephone : FB ultra-précoce donc je peux réessayer de suite sans problème.

Après la GEU en septembre et ça je vous avoue que le moral...
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité