pas de regles après duphaston besoin de conseil svp

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
lya71
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 02 nov. 2009, 23:19
Contact :

pas de regles après duphaston besoin de conseil svp

[font=Times New Roman]Bonjour,
Je m'inquiete et j'ai besoin de reponses s'il vous plait .
Voila n'ayant pas mes regles pendant 2 mois et en essai bébé , ma gynéco ma prescrit Duphaston 10 que j'ai donc pris pendant 10 jours afin de faire revenir mes regles . Cela fait 8 jours que j'ai arreter le traitement et toujours pas de regles . Sachant que durant mon traitement j'ai eu pendant 2 jours des pertes marrons est ce que c'etait mes regles ? Depuis que j'ai arreter le traitement je n'ai eu aucun saignement ni meme de perte sauf un jour ou pendant une heure j'ai eu un mal de ventre atroce et aux reins je suis parti au toilette et j'ai eu une grosse perte blanche transparente visqueuse (excusez moi des detail mais j'ai telement besoin de temoignage) . Apres plus rien ni mal de ventre ni rien ..
J'ai fait un test de grossesse 4 jour apres l'arret de mon traitement qui c'est avérer negatif.

Est ce que c'est deja arriver a quelqu'un ?
POurriez vous m'eclairez ??
Merci beaucoup d'avance ..[/font]

Avatar du membre
petitelaulla
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 14 juil. 2009, 11:11
Contact :

Re: pas de regles après duphaston besoin de conseil svp

Bonjour Lya71!
Je suis un peu dans ton cas : suite à une visite chez ma gygy, j'étais à J43 de mon cycle et elle m'a donc prescrit du duphaston. cela va faire aujourd'hui 9 jours que je le prend, encore demain et j'arrete jusqu'au retour des règles . Mon test de grossesse est négatif donc pas de :oui: ce cycle .
Mais j'ai eu moi aussi au bout du 3eme jour de prise du duphaston des pertes (je dirais même uniquement des traces) de sang qui ont duré 3 jours. je me demande si je n'ai pas en fait recommencé un autre cycle ? :reflechis:
J'ai arreté les courbes de température car trop de stress selon ma gygy, juste quelques températures à prendre lorsque l'ovulation est censée approcher!
Voila! mon témoignage ne répond pas à ta question mais c'est juste pour te dire que je me pose les memes questions que toi!!
Si des personnes se retrouvent dans notre situation, je suis également preneuse de réponse!!
Bon courage pour la suite
lya71
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 02 nov. 2009, 23:19
Contact :

Re: pas de regles après duphaston besoin de conseil svp

[font=Times New Roman]Oui merci de ton temoignage je vois que je suis pas toute seule dans ce cas .. je ne pense pas que nos trace marrons soit nos regles .. Tu pourra me dire si tu as tes regles de suite apres ton traitement ou si tu as des douleur tres forte au bas du ventre et au reins des que tu ne prendra plus duphaston .. merci bonne soiree bisou[/font]
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: pas de regles après duphaston besoin de conseil svp

je vais te dire ma situation qui ressemble beaucoup a la tienne sans diphaston j'ai des cycles en moyenne de 100 jours j'en ai eu marre donc j'ai été voir mon gygy qui m'a donné du duphaston. il m'a dit tu le prends et avec ca tu vas avoir té regles quelques jours apres sauf que non j'ai eu un cycle de 80 jours apres 75,50 et maintenan je fais des cycle entre 35 et 45 donc tjs trop long

j'ai fé une echo j'ai pas de kiste, une hystero pour voir les trompes pas boucher donc rien n'explique mes cycles long !!!!

apres 7 mois de duphaston ma gygy m'a dit que je devais prendre du clomis et pe etre des injections car j'ai un pb ovulatoire non expliqué en faite quand té cycles sont long ton ovulation est de mauvaise qualité ou tu n'ovule pas

donc voila mon expérience j'espere t'avoir aidé un conseil rappel ton gygy et je te comprends cest tres dur a vivre mais vas de l'avant

bisous
lya71
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 02 nov. 2009, 23:19
Contact :

Re: pas de regles après duphaston besoin de conseil svp

Merci de ta reponse je vais l'appeler lundi pourtant ma courbe ma annoncer une ovulation le mois dernier et je sent quelque fois mon ovulation peut etre de mauvaise qualité mais j'ovule c'est pour sa je comprend pas pourquoi je n'est pas mes regles j'aimerais tellement les avoir afin de reprendre un nouveau cycle . Peut etre qu'un seul mois de traitement ne suffit pas . Je sais pas je vais l'appeler des lundi j'espere qu'elle fera le necessaire !
lya71
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 02 nov. 2009, 23:19
Contact :

Re: pas de regles après duphaston besoin de conseil svp

J'ai arreter ma pilule le 30/ 09 je me dis que c'est aussi peut etre juste un dereglement hormonale
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: pas de regles après duphaston besoin de conseil svp

tout a fais ca fais 1 ans que je vis ca jé arreté la pilule en septembre 2008 et j'ai tjs des cycles long

je comprends tt a fé ta situation on se fé plein de film on croit quon é enceinte kon a ovulé mé rien du tout par contre ca arrive d'avoir des douleurs cé normal ca travail mé croi moi quand cé le bazzard cé le bazzard

en tout cas je te souhaite de ne pas vivre la meme chose que moi car je galere vraiment !!!!!mé bon je vai finir par y arriver
Avatar du membre
petitelaulla
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 14 juil. 2009, 11:11
Contact :

Re: pas de regles après duphaston besoin de conseil svp

C'est vraiment pas facile tout ca! Dans ton cas , Lya71, tu as arreté la pilule depuis peu donc ca peut tout a fait etre lié à cet arrêt. Il faut que le corps se remette tout doucement et qu'il apprenne a travailler seul ! :grattelatete: cela fait longtemps que tu prenais la pilule?
En ce qui me concerne, je suis en essai bébé depuis le mois de juin donc au début, mes cycles étant longs, je me disais qu'il fallait attendre un peu que le corps s'adapte. Je commence seulement le duphaston car après 6 mois de déreglement, je me suis dit que ca commencait a etre trop long pour un simple déreglement...j'ai pris mes derniers comprimés hier (ttt de 10 jours) donc je te tiens au courant à l'arrivée des :regles:
La gygy m'a dit qu'il y avait aussi une grosse part de "psychologie" et que ca pouvait aussi créer une sorte de blocage. Donc je suis en mission Zen :zen: pour le moment, j'essaye de penser à d'autres projets (meme si malgré tout , c'est pas facile à appliquer!! lol)
Bon courage et on se tient au courant!!
ps : bon courage a toi aussi audrinette, garde espoir !
Bisous à toutes
lya71
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 02 nov. 2009, 23:19
Contact :

Re: pas de regles après duphaston besoin de conseil svp

[font=Times New Roman]Salut les filles merci pour vos reponses ..

C'est vrai que la psycologie joue beaucoup j'avou que j'y pense mais pas plus que ça et je ne suis pas doulliette je ne guette donc pas le moindre signe mis a part cette douleur qui ma fait tres mal pendant une heure jeudi sinon je n'est rien de bien mechant . Je me tracasse car je vois que souvent duphaston marche pour la plus part des femmes donc que j'ai un dereglement hormonale c'est normal .. Mais après duphaston ne pas avoir mes regles sa me tracasse . J'ai appeler la gynéco ce matin je lui est dis que sa fesait 10 jours que j'avais fini mon traitement, et rien . Donc par sureté elle ma prescrit une pds meme qi je sais tres bien que je ne suis pas enceinte je ne ressent rien mais rien du tout donc ce n'est pas ça mais le negatif de cette pds va me permettre de continuer les examens afin de voir .

Attendre pour avoir un bébé sa me derange pas j'ai 23 ans et je suis marier que depuis 2 mois et demi je ne suis pas presser mais j'ai peur d'avoir des problemes aux ovaires etc ..

Oui tient moi au courant pour quand tu aura tes regles apres avoir pris duphaston sa m'interesse lol . Bisous

Et audrinette bon courage a toi donne moi des nouvelles bisous[/font]
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: pas de regles après duphaston besoin de conseil svp

pour la premiere prise d eduphaston j'ai eu mais regles 30 jours apres é meme maintenant je lé é 15 a 20 jours apres donc tu sé tu né pas toute seul

cé sur ce né pas normal il te faudra surement d'autre medicament mé rassure toi ce né pas forcement que tu as quelque chose aux ovaires ou autre moi je termine tout lé examen é je né rien du tout cé juste un pb hormonal qui se regle avec des médicaments

ce qui é bien cé que tu ne perde pas ton temps fé tout lé examen né pa peur chaque examen cé un pas de plus vers ton bébé

en tout cas j"espere que tout va s'arrangé pour toi car mon cas né pas couran j'espere sincerement que tt va rentré dans l'ordre

merci pettitlaula on va l'avoir notre bébé les filles
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités