pas de regles après duphaston besoin de conseil svp

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
del76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 22 sept. 2009, 20:51
Contact :

Re: pas de regles après duphaston besoin de conseil svp

merci çà me rassure un peu meme si le medec a dit de pas se prendre la tete

Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: pas de regles après duphaston besoin de conseil svp

de toute facon quand on ve un bébé plus on se prends la tete é plus cé long rester cool les filles !!!! arreté de chercher tout vos symptomes vous etes des filles cé normal d'avoir des douleurs au ovaire par moment, d'avoir des pertes ..... on est des filles vous avez tjs eu ca mais la on est a la recherche du moindre symptome pour esperer etre enceinte

franchemen un conseil rester zen !!!
je pense que c'est la meilleur facon pour tomber enceinte
faite vous suivre par gygy pour qu'il vous aide
chaque consultation, chaque examen sont un pas de plus vers bébé !!!!

mais le stress, la peur et autre ne font que vous rendre malheureuse
je vous dit ca car je suis passé par la je me posé des questions a tt moments, je ne dormé plus car j'etais pressé de prendre ma tempérture le lendemain ect.... puis un jour jen é eu mare jé jetter mon thermo et je ne fais plus de test d'ovulation et de grossesse j'essai de resté cool j'ai des rapports tt lé 2 jours voir 3. :bisou:
Avatar du membre
karinecha
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4928
Enregistré le : 05 avr. 2012, 22:59
Contact :

Re: pas de regles après duphaston besoin de conseil svp

:coucou: les filles

je viens vers vous car moi aussi 8 jours après arrêt dudu pas de :regles: ma température est haute et aucune perte pendant le traitement ni après
sur la notice c"est noté qu'il faut attendre 10 jours max

y a t'il des filles qui ont pris ce traitement et que leurs :regles: sont arrivées au delà de 10 jours ?

merci
dieu merci
Messages : 1
Enregistré le : 19 févr. 2013, 19:29
Contact :

Re: pas de regles après duphaston besoin de conseil svp

salut les filles je suis nouvelle dans le forum j'ai des soucis concernant duophaston je l'ai pris apres le retard des rêgles et j'ai un retard de 20 jours sincerment j'ai peurrr :bbfille:
Avatar du membre
karinecha
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4928
Enregistré le : 05 avr. 2012, 22:59
Contact :

Re: pas de regles après duphaston besoin de conseil svp

dieu merci a écrit :salut les filles je suis nouvelle dans le forum j'ai des soucis concernant duophaston je l'ai pris apres le retard des rêgles et j'ai un retard de 20 jours sincerment j'ai peurrr :bbfille:
tu es rendu ou dans ton traitement duphaston ? tu as commencer a le prendre quand ?
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités