pas de regles après duphaston besoin de conseil svp

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
lya71
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 02 nov. 2009, 23:19
Contact :

Re: pas de regles après duphaston besoin de conseil svp

Merci beaucoup tu me rassure bona lors prise de sang demain et apres j'espere avoir d'autre medicament afin de les avoir ces regles lol .
Oui je ne veux pas laisser trainer je prefere que tout ce mette en ordre vite meme si j'ai pas bébé maintenant je suis patiente mais j'aime bien etre bien dans mon corps avec des cycles normaux qui me feront attendre bébé dans de meilleur condition ..
Merci on se tient au courant je te dirai suite a ma prise de sang ce que ma gynéco ma dis de faire ! bisous :coucou:

Avatar du membre
petitelaulla
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 14 juil. 2009, 11:11
Contact :

Re: pas de regles après duphaston besoin de conseil svp

Oui, on va l'avoir ce bébé !!!
Tiens nous au courant Lya71 de ta prise de sang!
Après , je pense que ta gygy va surement te prescrire une écho ou une autre prise de sang avec cette fois ci des dosages hormonaux ! Moi, il y a qq mois, j'avais réussi (avec insistance!) à me faire prescrire par mon médecin traitant un dosage de la prolactine lors d'une prise de sang de controle !! le résultat était normal alors c'est vrai que ca permet de se rassurer un peu !! mais bon, il existe un tas d'autres dosages à faire donc ca rassure qu'a moitié ! :marre:
Bonne journée et à bientot pour des nouvelles fraiches !!
bisous
lya71
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 02 nov. 2009, 23:19
Contact :

Re: pas de regles après duphaston besoin de conseil svp

Voila ma prise de sang est bien negative . C'est bien ce que je penser j'appel donc ma gynéco demain pour voir ce qu'elle va me prescrire .. ou me dire .
Pensez vous qu'elle puisse me redonner un autre traitement dudu a faire ?
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: pas de regles après duphaston besoin de conseil svp

oui cé possible mé elle va te faire un tas d'examen pour comprendre moi elle ma fé 4 prise de sang a different moment pour voir a chaque période de cycle si mé dosage sont bon un échographie pour les kistes é dernierement je viens de faire une hysterographie pour voir si mé trompes été bouché

en tout cas courage é dis toi bien kil ni a rien de grave
lya71
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 02 nov. 2009, 23:19
Contact :

Re: pas de regles après duphaston besoin de conseil svp

Merci de ton soutien . Je l'ai donc rappeler ce matin comme elle m'avait demander elle ma donc donner un rendez vous pour le 28 décembre j'espere tant que mes regles viendront avant ce rendez vous !!
Oui je me dis qu'il n'y a surment rien de grave et puis ça ne fait que 2 mois et demi que j'ai arreter ma pilule . Je vois que certaine attendent meme 6 mois sans regles avant de consulter donc je suis dans les temps . On a trop tendance a croire que l'on peut avoir un bébé quand on veut qu'il nous suffit d'arreter la pilule mais non c'est bien loin d'etre si facile ...
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: pas de regles après duphaston besoin de conseil svp

je comprends exactement ce qui tu dis on a pas tjs ce kon vé dans la vie!!!!

ne t'inquiétes pas ca va rentrer dans l'ordre
Avatar du membre
petitelaulla
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 14 juil. 2009, 11:11
Contact :

Re: pas de regles après duphaston besoin de conseil svp

La vie est parfois capricieuse, c'est vrai ! Mais le cadeau qu'il y a au bout de ce parcours du combattant est tellement beau que ca vaut vraiment le coup de se battre !
Et aujourd'hui, j'ai un petit message d'espoir pour vous, les filles :
Mes :regles: sont enfin arrivées !!!!! C'est fou comme on peut être heureuse parfois de les avoir !! lol si on m'avait dit un jour ca, je l'aurais pas cru !! lol
Bon, donc je repars sur un nouveau cycle et je :croisedoigts: !!
En tout cas, c'est agréable de pas se sentir seule et de pouvoir avoir du soutien car en ce qui me concerne, il n'y a que mon ami qui est au courant (forcement ! :wink: ). On ne souhaite pas dire à notre entourage qu'on est en essai sinon, à chaque fois, les gens te demandent où ça en est et ça met un peu plus la pression !!
Bon courage à vous et tiens nous au courant Lya de ton RDV !
bisous
lya71
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 02 nov. 2009, 23:19
Contact :

Re: pas de regles après duphaston besoin de conseil svp

[font=Times New Roman]C'est super !! moi toujours rien comme je disais plus haut a la la c'est long moi aussi je n'aurai jamais cru etre contente de les voir venir un jour j'ai tellement hate !!
Oui je vous tient au courant on croise les doigt pour toi pour ce nouveau cycle .. bisous[/font]
Avatar du membre
petitelaulla
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 14 juil. 2009, 11:11
Contact :

Re: pas de regles après duphaston besoin de conseil svp

Merci beaucoup!
Ah oui, j'oubliais ! Il y a qq semaines, j'ai lu sur le forum que certaines filles utilisaient, pour régulariser des cycles longs, des plantes et en particulier de la sauge. Je me suis renseignée et j'en ai acheté dans un magasin bio. C'est sous forme de feuilles séchées, à prendre en infusion du 1 er jour des règles jusqu'au 14 eme jour (pas après car ca agit comme une contraception) . J'ai fait qq recherche sur internet et cette plante est réputée pour aider à retrouver une régularité dans les cycles. Donc je commence aujourd'hui ma cure de tisane !! Voila! Je sais pas si c'est efficace mais faut mettre toutes les chances de son coté!! si ca peut aussi vous etre utile!
Bisous et à bientot !
lya71
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 02 nov. 2009, 23:19
Contact :

Re: pas de regles après duphaston besoin de conseil svp

Oui merci de l'info bah moi c'est louper lol tant que mes regles ne sont pas la :-(
C'est bizar mais quand t'essaye de moins y penser t'a l'impression que plein de chose t'y font penser des emissions a la tele ou autre c'est penible que fair epour plus y penser et laisser faire tout ça sans se dire " si j'étais enceinte .. "
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité