Pas de règle

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
julie02l
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 12 mai 2008, 21:47
Contact :

Pas de règle

bonjour à toutes,
Alors voila, j'ai arreté ma pillule le mois dernier j'étais sous ludéal Ge et mes dernière règles sont du 25 avril. Je suis en essai bébé.
Vendredi 23 mai je n'ai pas eu mes règles et depuis peu j'ai les seins tendus et très douloureux. Mais pas de traces de règles.
Ce matin lundi 26 à J3 de retard j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif :interro:
Ma question est donc de savoir si j'ai fait le test de grossesse trop tot ou si je ne suis réellement pas enceinte?
Je vais surement faire une Prise de sang dans la semaine si toujours pas de règles.
Merci de vos réponse. :fleur:

Avatar du membre
karou
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2008, 18:00
Localisation : Québec
Contact :

Re: Pas de règle

Salut Julie 021!
es-tu réguliere habituellement?
pour le test je ne sais pas si c'était trop tot....peut-etre...moi je te conseille d'attendre une semaine puis d'en faire un a nouveau! Tu en auras le coeur net!

Karou
Image
julie02l
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 12 mai 2008, 21:47
Contact :

Re: Pas de règle

coucou,
Avant la pillule il a 8 ans j'avais des règles à peu près régulière mais archi douloureuse. Sous pillule elles étaient réglées comme une horloge et j'ai jamais eu de retard.
Avatar du membre
kurtislinda
Top fraise
Top fraise
Messages : 477
Enregistré le : 21 mars 2008, 18:17
Contact :

Re: Pas de règle

peut être as tu fait le test un peu tôt,attend encore un peu et refait le. ;)
tu papá e yo te queremos muchisímo.
sabdu63
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 18 avr. 2008, 21:16
Contact :

Re: Pas de règle

bonjours,
après une période assez longue de contraception par pillule, il faut un moment avant que le corps s'habitue à ce changement.
moi j'étais réglé comme du papier à musique sous pilule mais maintenant j'ai des cycles beaucoup plus long. Alors je te conseille d'attendre encore un peu pour faire ta prise de sang, ça fait tellement mal quand tu espère et que tu recoit un résultat négatif. attend une 10 aine de jours et si toujours rien, refait un test par l'urine et consulte ton médecin. Ne te précipite pas!
voilà!!!
bon courage !!
Image
julie02l
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 12 mai 2008, 21:47
Contact :

Re: Pas de règle

bonsoir, merci de vos réponse.
j'ai vu mon médecin ce matin qui m'a dit que j'avais fait le test trop tot et que parfois il y avait des faux négatif (il est pas trop pour les test urinaires), donc il m'a prescrit une prise de sang pour etre vraiment fixé. On verra bien. :mrgreen:
bonne soirée
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: Pas de règle

Coucou julie,

Tu as peut etre un cycle un peu plus long, ton ovulation a peut etre eu lieu plus tard.
Les seins douloureux, certaines filles ont ce symptome entre leur ovulation et les regles.
Je te conseillerai peut etre meme d'attendre un peu pour faire ta prise de sang.
pour le faux negatif oui, çà existe si on fait le test trop tot.

pour ce qui est d'etre reglee comme une horloge sous pillule, euh...ben c'est normal...

bonne soiree
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
julie02l
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 12 mai 2008, 21:47
Contact :

Re: Pas de règle

Coucou les filles.
Bon alors mauvaises nouvelles pour moi, mes RRRrrrrrrrrr sont arrivées ce matin, gnaaaaaa :rougedecolere: . 1 semaine de retard quand meme. Tans pis, on verra le mois prochain. Merci en tous cas de vos réponses.
Bizzz.
Avatar du membre
karou
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2008, 18:00
Localisation : Québec
Contact :

Re: Pas de règle

désoler Julie!
Bonne chance pour le mois prochain
Bise
Karou
Image
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: Pas de règle

coucou julie02l,

As tu essayé de faire une courbe de température ?
Comme çà tu sais quand tu ovules et quand tu peux faire un test

[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité