Ovulation ou nidation ?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Nana 44
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 15 nov. 2016, 13:32
Contact :

Ovulation ou nidation ?

Bonjour à toutes , voilà aujourd'hui je suis à mon cycle 2 d'essais bébé. Mon premier cycle à durée 37 jours , aujourd'hui je suis à j19 de mon deuxième cycle et depuis se matin glaire et perte marron minime... et mal aux ventre comme un début de règles... je ne prend pas ma température du coup je me demande si jsuis en pleine ovulation ou bien c'est une nidation ou bien autre choses lol . Je lis partout que que les pertes pendant l'ovulation sont plutôt transparente donc j'aimerais avoir votre avis merci .

Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Ovulation ou nidation ?

Coucou !

Alors normalement ton ovulation a lieu 14 jours avant l'arrivée de tes règles donc si on se base à ton premier cycle, elle arriverait à J23 ..
Si ton cycle a décidé d'être plus court, il se peut que tu ovules oui c'est difficile à dire ...
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Nana 44
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 15 nov. 2016, 13:32
Contact :

Re: Ovulation ou nidation ?

Oui difficile de s'y retrouver avec l'arrêt de la pillule complètement déréglée ! On verra bien alors faut être patiente , merci de ta réponse
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Ovulation ou nidation ?

Je t'en prie =)

Tu as vu ton gygy pour lui parler de vos essais bébé ou pas ?
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Nana 44
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 15 nov. 2016, 13:32
Contact :

Re: Ovulation ou nidation ?

Non je ne l'ai pas vu , je bosse pas mal et j'ai déjà mon petit de 5 ans du coup j'ai pas pris le temps de prendre rendez vous mais il va bien falloir que je trouve du temps pour prendre rendez-vous lol
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Ovulation ou nidation ?

OUi je pense que ce serait pas mal du coup d'aller le voir au moins il pourra t'aiguiller etc =)
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Ovulation ou nidation ?

:coucou: Bienvenue :-D

Alors pendant l'ovulation les pertes sont comme du blanc d’œufs cru transparents et super étirable mais il arrive parfois que pendant l'ovu certaine fille on des petits saignement ou pertes marron j'en es pas eu pour mes garçons mais pour ma fille lors de l'ovulation j'ai saignoté un peux.

Si on se base sur ton cycle de 37 jours sa veut dire que tu ovule à J23 ou au environs car c'est pas une science exacte :wink: donc t'es pertes pourrai correspondre à la préparation de l'ovulation
Nana 44
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 15 nov. 2016, 13:32
Contact :

Re: Ovulation ou nidation ?

Merci pour ta réponse, je n'ai plus de perte mais mal aux ovaires depuis 4 jours j'en suis à j22 de mon cycle. C'est sûrement mon corps qui reprend doucement du à l'arrêt de la pillule.... pour mon fils j'avais été prise directement donc j'avais pas eu le temps de me poser toutes ses questions lol. Pour les glaires elles étaient énorme et vraiment marron c'est pour cela que je me suis interrogée ? Internet n'aide pas beaucoup au final car on se rend compte à quel point chaque femme est différente lol . Au final je me prend pas trop La tête et essaye de n'a pas y penser sinon on vire vite au psychotage :???:
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Ovulation ou nidation ?

Base toi sur ton cycle de 37 jours et attend une bonne semaine de retard avant de faire un :testgrossesse:.
Les essaie sa prend la tête et avec le corps qui travaille sa aide pas c'est sûr
Nana 44
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 15 nov. 2016, 13:32
Contact :

Re: Ovulation ou nidation ?

Oui je vais me baser sur mon premier cycle et puis on verra . Si c'est pas pour se mois ci ce sera pour un autre :-D
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités