obsession BB1, en recherche de papotage

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5808
Enregistré le : 20 août 2013, 12:22
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Linked a écrit :ohhh trop coollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll félicitations!!!!!!!!!!!


whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis trop trop trop ravie pour toi!!!!!!!

magnifique!!!!!!

vraiment trop contente!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Merci ma belle :bisou:
après plus de 3 ans enfin ce jour tant attendu
Kelly née le 7/11/2015 3K520 48cm!

Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

j'espère que tu vas rester ici et qu'on pourra te suivre!!!!
c'est vraiment magnifique!!!! :-D
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
Mathiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1326
Enregistré le : 14 juin 2012, 14:36
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Tgwen c vrai ????!!!!! C geniaaaaaaal ! Ttes les felicitations, je ss trop heureuse pr toi :applose: :applose: :applose: :applose:
Je sais tro bien ce que ça fait, cet immense étonnement qd on voit les deux barres et ce bonheur tt aussi immense qui suit :-D

Génial, j'attends des nouvelles ac impatience :-D :bisou:
Image

DDR : 10/10/14, test +++ le 10/11/14, PDS 5470ui
Echo datation le 08/12/14 : 8SA+5, bb fait 22mm <3
Echo 1er trimestre le 07/01 : 13SA, bb fait 70mm et bouge dans tous les sens :)
Rdv 4ème mois avec echo le 09/02 : 18SA, c'est une FILLE

Image
Avatar du membre
mouama17
Super fraise
Super fraise
Messages : 1667
Enregistré le : 12 janv. 2011, 00:31
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Coucou



Raaaaahhhh tgwen trop bien! Félicitations !!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente pour toi. Sans stim sans rien en plus!!!!! Rraaaahhh trop cool!!! Je comprends que trop bien cette joie mélangé d'incrédulité. Ça m'a fait la même chose l'année dernière quand je suis tombée enceinte après 4 ans d'essai infructueux. Trop cool, trop cool, trop cool!!!!

Desole les filles je passe plus trop mais avec bébé c'est compliqué de venir. Je commence quelque-chose et très souvent je dois l'interrompre car bébé a besoin. Donc la je profite du biberon de 4h30 pour venir vite fait.

Mathilde et linked je vois que les bidous poussent bien. Une petite pour Mathilde et surprise pour toi linked. Je sais plus si on t'a demandé mais tu as une préférence pour le sexede bébé?

Choupi je vois que Nora grandis bien malgré les épisodes de castro.

Sukrette comment vas tu? J'espère que ça s'arrange avec ton homme.

Jana ne perd pas courage ni espoir ça viendra crois moi!

Ici tout va bien. Abigail grandit bien! Elle nous fait plein de sourire et fait beaucoup de areeuuhh. Une vrai pipelette ! Je suis contente de ne pas travailler pour le moment comme ça je profite bien de ma fille.

Bon je retourne me coucher

Gros bisous les filles.
Maïlys 29ans + Arnaud 34ans
bébé FIV est venue nous rejoindre le 17 novembre 2014. Abigail mon petit amour de bébé
Essai bébé 2 depuis octobre 2016
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

coucou les filles

Mathilde, comment ca va?

Mouama, je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles!!!!
ca lui fait quel âge maintenant à ta puce?
elle est trop belle en tout cas!!! :D
c'est clair que c'est bien de prendre le temps un peu à la maison pour profiter, ca passe trop vite et ca grandit trop vite à cet âge!!!

non absolument aucune préférence pour le sexe
j'ai juste envie de savoir mais pas de souhait particulier, on verra ce que la nature nous aura donné!! ;-)
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
Mathiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1326
Enregistré le : 14 juin 2012, 14:36
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Coucou les filles :coucou:

Mailys tro contente de te voir ici :-D
C normal que tu aies bcp moins de tps pr passer et ça fait plaisir d'ailleurs, on te le souhaitait depuis tellement longtemps :-D :wink:

Oh oui c super en + de pouvoir rester ac ta fille et en profiter au maximum :-D J'espère avoir cette chance aussi, on fait des calculs mais franchement les "aides" qu'on a c déprimant... On verra bien si ça passe, déjà que là je ss en arret dc ce mois ci ce sera 80%, le mois prochain 60 et après plus que 50% de mon salaire... :etonnant: :???:

Linked toi comment tu te sens ?

De mon coté ça se passe plutot bien, ça pousse de + en +, j'adore mon corps aujourd'hui, ça fait plaisir, ça me change :-D
Et je la sens vraiment très bien, et hier par exemple c'était tte la journée, je me demandais si c'était normal qu'elle soit éveillée si souvent et longtemps... :lol: Je peux mm voir ses coups sur mon ventre, c génial :-D Alors papa peut en profiter aussi ça fait un beau moment de partage, ça commence à être vraiment intéressant :-D
Sinon tjr en hypotension, aujourd'hui pas la joie apparemment, c un jour sans, je me tiens pas debout...
Ah oui je vous ai pas dit, on a fait notre liste de naissance :-D Et on a déjà récupérer la chambre, on a commencé à monter c trop beau, j'aimerai vous montrer, vous me donnerez vos facebook ? :-D :wink:
Image

DDR : 10/10/14, test +++ le 10/11/14, PDS 5470ui
Echo datation le 08/12/14 : 8SA+5, bb fait 22mm <3
Echo 1er trimestre le 07/01 : 13SA, bb fait 70mm et bouge dans tous les sens :)
Rdv 4ème mois avec echo le 09/02 : 18SA, c'est une FILLE

Image
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

ah Mathilde ca fait trop plaisir de te lire!!!
zut pour l'hypotension! j'espère que ca va passer!!
ca fait combien de temps déjà que tu es en arrêt? tu as eu ton salaire en entier à un moment?
c'est clair que ca fait short, ca me fait un peu flipper ca aussi si je suis en arrêt!
mais bon le principal reste la santé quand même au moins tu profites à fond de ta grossesse ;-)
c'est clair que les moments avec les coups c'est juste magique!!!!
je suis fan aussi même si c'est la 2eme grossesse, je trouve ca toujours aussi génial
ici ca va, quelques douleurs avec la voiture, et de la fatigue, le soir je sers à rien, je ne tiens pas le choc passée une heure ^^
sinon tout se passe très bien!!

alors je te redonne mon facebook : linked fraise

trop bien pour la chambre!!! ca se concrétise bien!
nous on a passé Mathilde en grand lit ca fait tout drole, et comme ca on va récupérer son lit et la table à langer pour notre 2eme trésor
et ca se passe très très bien, ca fait vraiment bizarre de la voir dans un grand lit!

bon aprem les filles!!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
Mathiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1326
Enregistré le : 14 juin 2012, 14:36
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Je ss en arret depuis fin janvier, dc g u mon salaire de janvier presque normal, moins les 3jours de carence bien sur :rougedecolere: et les quelques jours qui restaient par la sécu.
L'association ds laquelle je ss embauchée (contrat de ...., aucune convention collective) ne faut pas le maintien de salaire dc je touche les 50% de la sécu et comme je travaille depuis plus d'un an chez eux ils sont qd MM tenus de me verser un complément sur le premier mois pr arriver a 80% et le deuxieme mois pr atteindre les 60% et apres plus rien... Dc si je reste en arret jusqu'à la fin, le mois d'avril et le mois de mai ce sera à 50% seulement... Chaud ! Et je crois que si on est deja en arret on a pas les deux semaines pathologiques dc encore une fois on se fait avoir :rougedecolere:

Ne parlons pas du congés parental c encore plus désespérant !

Mais t'as raison, et c ce que je me dis tt le tps, je ss bien contente de profiter de ma grossesse, si on peut dire, de me reposer, sentir ma fille et me regarder le nombril :lol: Pr une fois qu'on peut un peu écouter son corps ca fait qd MM du bien :-D Je me plains vraiment pas (les finances j'évite d'y penser, de tte facon pas le choix)

Oh oui les coups c vraiment genial, je savoure tt les jours, j'adore :-D

J'imagine bien la fatigue ac le boulot, la maison... Et regain d'énergie du deuxieme trimestre mes fessés :lol: Pr moi c pas du tt le cas, et libido idem, tjr inexistante :reflechis: :lol:
En fait c pas vraiment la libido pck j'en rêve, l'envie est là, mais g du mal ac mon nouveau corps de maman, mes seins c plus pareil, je sens ma fille dc un peu perturbant... :lol:

Oooh oui l passage au grand lit ca doit faire tt bizarre mais elle devait être tte contente :-D ça devient une grande soeur :-D
Image

DDR : 10/10/14, test +++ le 10/11/14, PDS 5470ui
Echo datation le 08/12/14 : 8SA+5, bb fait 22mm <3
Echo 1er trimestre le 07/01 : 13SA, bb fait 70mm et bouge dans tous les sens :)
Rdv 4ème mois avec echo le 09/02 : 18SA, c'est une FILLE

Image
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

je vais me renseigner auprès de mes copinettes de juillet de FB mais moi pour Mathilde j'étais arrêté quelques semaines avant et après je suis passée en patho donc je pense que ca peut le faire? je vais creuser ca alors!

c'est clair qu'on gagne pas grand chose en congé parental c'est dommage

la libido moi j'en ai bien envie aussi, encore que moins que pour Mathilde, mais je suis juste sans énergie c'est un truc de fou!

oui elle est ravie avec son lit, c'est vraiment trop chouette et c'est bien pour moi aussi pas besoin de me pencher dans le lit à barreau avec le bidon pour la coucher et je me pose sur son lit quand elle joue, c'est trop chouette!! :-D
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5808
Enregistré le : 20 août 2013, 12:22
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

:coucou:
merci les filles!!
Oui moua moua ça va ma belle déjà il grandit vite! :bisou:
Ça fait plaisir de voir tout ses ++ bonnes ondes!
Alors 1291ui je refais demain pds.
J y croyais pas et J ai toujours du mal à y croire :tropdrole: lol ils se sont gouré au labo mdr
après plus de 3 ans enfin ce jour tant attendu
Kelly née le 7/11/2015 3K520 48cm!
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités