obsession BB1, en recherche de papotage

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5808
Enregistré le : 20 août 2013, 12:22
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

AnthonyNoémie a écrit :Je me joint a vous. Obsession bébé depuis plus d'un an. En couple depuis 2ans avec mon homme. Je le soul jour et nuit en parlant de bébé ! N'ayant pas de travail j'y pense sans cesse. Je croise tout le temps des femmes avec des gros bidon tout rond. Il commence a y penser et je vais arrêter la pilule prochainement.
bienvenue :wink:
moi ca va faire 4 ans :???: ...
après plus de 3 ans enfin ce jour tant attendu
Kelly née le 7/11/2015 3K520 48cm!

Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Bienvenue parmi nous!!
et bienvenue prochainement parmi les essayeuses!!! c'est super!!

parle nous de toi, tu vis où, tu aimes quoi,

a bientôt les filles!!!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
AnthonyNoémie
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 02 févr. 2015, 12:59
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Merci beaucoup. Cest super convivial ici. Alors je me présente je m'appel Noémie j'ai 20 ans. Mon homme s'appel Anthony et en a 26. En couple depuis plus de 2ans maintenant et en essai bébé depuis un an. 4ans deja tu en as du courage. J'espère pour ma part que cette nouvelle année m'apportera ce petit trésor de la vie.
AnthonyNoémie
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 02 févr. 2015, 12:59
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Et sinon je viens des Vosges. Je suis passionner de mode ( couturière de métier) je vie en colocation avec mes animaux et mon homme bien sur ! Et je suis à la recherche d'un emploi !
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

oui c'est super ici!!! :)
le sujet a débuté il y a près de trois ans, et on a de bons liens, c'est super d'avoir de bonnes copinettes, dans des aventures telles que celle là!! ;)

super!! c'est top de pouvoir coudre comme ca, bon encore mieux si c'est ton métier!! :D
sympa comme région les vosges!

moi en petite présentation rapido, je vais avoir 30 ans à la fin du mois, mon mari va en avoir 34. on a une petite puce de 2 ans, et un deuxième bout de chou prévu pour le 21 juillet. on est ensemble depuis presque 11 ans, mariés depuis 2 ans et demi, on vit dans l'Oise, moi je bosse dans l'export
voili voilà!! :D
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
choupi61
Super fraise
Super fraise
Messages : 1323
Enregistré le : 13 févr. 2012, 15:51
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

coucou mes bichettes !!

Alors dans le concours de malades je crois qu'ai le premier prix :???:
au cours du mois de janvier :
- 2 gastros pour ma bichette + double othite en même temps que la gastro
-2 gastros pour moi à la suite de ma bichette ...
autant vous dire que je suis au bout du rouleau physiquement :ouin: :ouin:
Alors courage pour les malades et vivement l'été pour qu'on puisse reprendre de la force :lol:
tgwen ... 4 ans déjà ! je ne m'été pas rendu compte ! et tu dit que gygy ne se pose pas de questions ? bizarre ça ! oui j'avou parfois il est plus judicieux d'avoir d'autres avis ! c'est pas une mauvaise idée d'aller en consulter un autre !

Linked, comme d'habitude, tu me fais toujours autant rêver ! quelle belle famille :bisou:

Jana je comprend pas évident ce genre de nouvelles a encaisser ! et bien souvent les miracles arrivent là ou on s'y attend le moins alors de ne pas trop y penser et de laisser faire la nature en attendant ton prochain rdv je trouve que c'est une super idée :bisou:

anthonynoemie : Bienvenue ... j'éspère que tu te sentiras bien parmis nous ! merci pour ta petite présentation et voici la mienne : choupi 30 ans, maman d'une petite fille de 18 mois et séparé du papa depuis peu ! je n'ai pas d'envie de bébé mais je reste sur ce forum car on à tissé des liens supers forts avec les filles et on se donne régulièrement des nouvelles ici !
donc toi je n'ai pas très bien compris si tu étais en essais depuis 1 an ou si tu allais bientôt arrêter la pillule :???:

côté bichette : elle est toujours aussi super et dernière petite anedcode rigolotte :
-Elle prend discretement le paquet de cracottes dans le placar et le vide par terre pour les manger ... j'arrive et lui dit que c'est pas bien, qu'elle le sait qu'elle n'a pas le droit de se servir dans le placar et je lui dit bon bah maintenant c'est tous sale c'est toi qui fait le ménage et hop elle est partie chercher son petit balais pour nettoyer c'etait trop trop trop chou !! 18 mois quoi !

voilà sur cette petite note d'humour je vous souhaite une belle soirée les filles :bisou:
Le 12/11/12 : taux à 212 mUI/L (dpo13)
Le 14/11/12 : taux à 563 mUI/L (bravo ma kawètte)
Le 13/12/12 : éco / tu mesure 1,8cm et ton p'tit coeur bat la chamade !!
Le 20/03/13 : éco Morpho

Le 24 juillet 2013
Je vie dans les étoiles depuis que tu es là ..... Image

Image
AnthonyNoémie
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 02 févr. 2015, 12:59
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Linked a écrit :oui c'est super ici!!! :)
le sujet a débuté il y a près de trois ans, et on a de bons liens, c'est super d'avoir de bonnes copinettes, dans des aventures telles que celle là!! ;)

super!! c'est top de pouvoir coudre comme ca, bon encore mieux si c'est ton métier!! :D
sympa comme région les vosges!

moi en petite présentation rapido, je vais avoir 30 ans à la fin du mois, mon mari va en avoir 34. on a une petite puce de 2 ans, et un deuxième bout de chou prévu pour le 21 juillet. on est ensemble depuis presque 11 ans, mariés depuis 2 ans et demi, on vit dans l'Oise, moi je bosse dans l'export
voili voilà!! :D
Cest super de pouvoir créer des liens avec des personnes qui on les mêmes projets et avec qui on partage nos expérience. Coudre cest le TOP surtout pour l'arrivée du bébé. On peux tout personnaliser tout créer a sa manière et apporter sa touche personnel sur les vêtements les doudou ou encore les accessoires. Oui les Vosges cest sympa même si je me plairais plus au bord de la mer ! (Rire) Et tu sais si bébé 2 est une fille ou un garçon ou tu attend la surprise ?
AnthonyNoémie
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 02 févr. 2015, 12:59
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Choupi 61. Eh bien merci de me souhaiter la bienvenue. Et bien pour répondre a ta question je vais arrêter ma pilule sous peu pour commencer les essai bebe1 !
Avatar du membre
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5808
Enregistré le : 20 août 2013, 12:22
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

choupi :coucou:
ah la gastro :rougedecolere: je l ai eu avec la grippe il y a 1 sem et comme par hasard week end spa :wink: donc en 1/2 pension payé :marre: alors que j ai rien mangé car malade de malade deg...
Bon rétablissement :bisou:

linked ca va miss?
après plus de 3 ans enfin ce jour tant attendu
Kelly née le 7/11/2015 3K520 48cm!
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

tu m'étonnes j'aimerais bien savoir coudre comme ca moi aussi!! :)
oui tu as raison la mer c'est pas mal aussi!! ;) c'est bien relaxant en plus!! :)
pour bébé 2 si on veut savoir, et on a l'écho morpho le 09 mars, un bon mois à attendre encore et on saura ;)

bientôt les essais, tu dois être contente! :D

choupi tu as des vacances prochainement?
c'est clair que l'hiver est rude là niveau maladie, moi je fais tout ce que je peux pour passer au travers de la grippe et gastro avec la grossesse
en temps normal ce sont des maladies que j'ai rarement, voire jamais pour la gastro mais bon enceinte on sait jamais ^^
trop trop trop mignonne ta puce!! :)
tu as raison de l'embaucher pour le ménage, faut profiter à cet âge là ils adorent ca. Mathilde me lance mes machines et passe le petit aspirateur avec son père!! :)
moi dans le genre anecdote, Mathilde connait vraiment trop trop de pub c'est impressionnant, elle entend le début elle sait de quoi il s'agit, genre elle entend "j'optimiste?" et elle répond "c'est carrefour" et le pire c'est que quand on passe devant l'enseigne en question, elle reconnait et dit "c'est carrefour" comme quoi les pubs marchent vraiment très bien!!
moi ca va, je fatigue vite mais bon! c'est normal. je sens de plus en plus bébé, c'est trop bien, je rentre vraiment dans la phase de plus en plus concrète. Par contre rdv mardi dernier et j'avais un peu de tension 14. je ne sais plus quoi, c'est .. c'est un chiffre important aussi, bref j'espère que ca va pas monter plus. j'attends le weekend avec impatience en tout cas!! :) mon mari est en vacances la semaine pro ca va me soulager un peu aussi!!

bonne journée les copinettes!!!!!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité