obsession BB1, en recherche de papotage

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
choupi61
Super fraise
Super fraise
Messages : 1323
Enregistré le : 13 févr. 2012, 15:51
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Bonjour mes bichettes !!!

comment vont mes futurs gros bidons ???

Jana je suis du même avis que Mathilde et il faut garder à l'ésprit que rien n'est jamais perdu et que l'éspoir ne meurt jamais ! la médecine te dira tel ou tel chose mais la vie elle en décidera autrement et nombreuses sont les mamans à qui ont avait annoncé des chances presque nules d'avoir un bébé et qui pourtant le sont aujourd'hui :wink: Il suffira d'un peu de patience et de perséverance :-D
J'ai moi même vu mes chances d'avoir un enfant diminuées considérablement suite à une GEU (grossesse extra utérine) pour laquelle on m'a enlevé une trompe ! et paf, une trompe en moins ça veux dire 50% de chance en moins d'y arriver mais surtout 50% de chance d'en refaire une autre si prochaine grossesse il y à, et que par conséquent tu peux perdre ta dernière trompe si t'en refait une, et alors là tes chances chûtent à 0 !!! mais voilà, la vie à décidé de m'accorder la chance d'être maman quasiment 3 mois après mon opération, grossesse parfaitement normale et le comble du comble c'est que mon bébé est un vrai miracle = ovulation ovaire droit donc côté ou je n'ai pas de trompe :grattelatete: même le gygy n'a pas sû me dire comment ça pouvait être possible, et pourtant aujourd'hui elle est belle et bien là .... et elle fête ses 16 mois :wink: voilà mon petit récit qui j'éspère t'aidera à te dire que rien n'est jamais impossible et que ça n'arrive pas qu'aux autres !

je vous embrasse fort mes bichettes :bisou:
Le 12/11/12 : taux à 212 mUI/L (dpo13)
Le 14/11/12 : taux à 563 mUI/L (bravo ma kawètte)
Le 13/12/12 : éco / tu mesure 1,8cm et ton p'tit coeur bat la chamade !!
Le 20/03/13 : éco Morpho

Le 24 juillet 2013
Je vie dans les étoiles depuis que tu es là ..... Image

Image

Avatar du membre
Jana75000
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 26 juil. 2011, 13:12
Localisation : 44
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

choupi61 a écrit :Bonjour mes bichettes !!!

comment vont mes futurs gros bidons ???

Jana je suis du même avis que Mathilde et il faut garder à l'ésprit que rien n'est jamais perdu et que l'éspoir ne meurt jamais ! la médecine te dira tel ou tel chose mais la vie elle en décidera autrement et nombreuses sont les mamans à qui ont avait annoncé des chances presque nules d'avoir un bébé et qui pourtant le sont aujourd'hui :wink: Il suffira d'un peu de patience et de perséverance :-D
J'ai moi même vu mes chances d'avoir un enfant diminuées considérablement suite à une GEU (grossesse extra utérine) pour laquelle on m'a enlevé une trompe ! et paf, une trompe en moins ça veux dire 50% de chance en moins d'y arriver mais surtout 50% de chance d'en refaire une autre si prochaine grossesse il y à, et que par conséquent tu peux perdre ta dernière trompe si t'en refait une, et alors là tes chances chûtent à 0 !!! mais voilà, la vie à décidé de m'accorder la chance d'être maman quasiment 3 mois après mon opération, grossesse parfaitement normale et le comble du comble c'est que mon bébé est un vrai miracle = ovulation ovaire droit donc côté ou je n'ai pas de trompe :grattelatete: même le gygy n'a pas sû me dire comment ça pouvait être possible, et pourtant aujourd'hui elle est belle et bien là .... et elle fête ses 16 mois :wink: voilà mon petit récit qui j'éspère t'aidera à te dire que rien n'est jamais impossible et que ça n'arrive pas qu'aux autres !

je vous embrasse fort mes bichettes :bisou:
Wouaw je suis impressionnée par ton parcours :quoi: c'est vrai qu'il faut garder espoir on ne sait jamais!!apres tout le gygy m'a bien dit que c'était un diagnostique d'après les différents elements que je lui ai donné et qu'il fallait le confirmer!!!merci pour les conseils Mathilde je vais faire attention et faire comme tu dis!j'ai déjà banni le pain et autre féculent le soir depuis mardi!Sinon j'ai réussi a prendre mon RDV hystero et ce sera le 15 décembre et j'ai récupéré aujourd'hui l'ordonnance pour la solution iodée que j'irais acheté en même temps que du spasfon sur les conseils de mon amie qui est passée par la car oui cela peut être douloureux pendant, après ou les 2 :???:
Je souhaite un bon début de grossesse à nos 2 :+++: et surtout que vous puissiez l'apprécier :bisou:
FIV ICSI 1 : 3 embryons - mauvaise qualité :-(
FIV ICSI 2 : janv -février 16 : 4 embryons pas de transfert :-(
FIV ICSI 2 bis : juin 2016 : 2 embryons pas de transfert
Avatar du membre
Mathiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1326
Enregistré le : 14 juin 2012, 14:36
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Coucou les filles :coucou:

Ma Choupi moi ça va :-D Ce matin g réussi à manger un peu et g bu une orange pressée, c'était bon et ça a permis d'arrêter la nausée avant qu'elle s'installe :-D :wink: Je pense que la journée s'annonce pas mal :-D

Linked où es tu passée ?

Choupi j'étais là qd il t arrivé tt ça, c'était très dur... Il m'arrive d'y repenser... Mais voilà comme tu dis, petit miracle par la suite :-D :applose:

Vous savez si Sukrette va bien ?

Jana Ah oui il me semblait bien que c'était douloureux... Bon au moins tu seras fixée :wink: Le 15/12 en + c tt bientot :-)

Pr le "régime" je ss sure que tu vas y arriver, il suffit d'être motivée et tu as ttes les motivations qu'il faut :-D
Après pense à faire un peu d'exercice et là tu seras au top, et en + ça t'aidera à te concentrer sur qqch, sur toi, ça fait du bien :wink: :-D
Image

DDR : 10/10/14, test +++ le 10/11/14, PDS 5470ui
Echo datation le 08/12/14 : 8SA+5, bb fait 22mm <3
Echo 1er trimestre le 07/01 : 13SA, bb fait 70mm et bouge dans tous les sens :)
Rdv 4ème mois avec echo le 09/02 : 18SA, c'est une FILLE

Image
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

coucou les filles!

vous allez bien?

Mathilde, ca va mieux les nausées?
Jana, le principal c'est que les chances ne soient pas à zéro, tout est possible, donc homme a des zozos malgré tout, toi tu ovules quand même et des traitements existent, tout est donc bien possible!!
pour le régime, je peux te donner des clés avec ce que j'ai fait pour perdre du poids après Mathilde, j'ai pu perdre 9 kgs en un peu plus d'un an, 4-5 kilos de moins que mon poids de base et pourtant sans avoir le temps de faire du sport : le matin en général c'était biscottes complètes avec un chocolat chaud et un fruit genre kiwi, moins sucré que les oranges.
le midi je fais moins attention faut tenir la journée quand même. le soir je fais super light : salade, légume, un peu de pain (aux céréales comme ca le corps brule plus pour le digérer) avec du fromage genre chèvre plus léger, yaourt nature (les moins caloriques) des fruits, jamais de pâte et de riz le soir. malgré tout ca je me fais plaisir régulièrement : un chocolat avec mon thé, des gateaux faits maison, et le weekend je fais un peu moins attention car avec les invitations c'est pas possible, mais je compense en faisant attention la semaine. et pour le sport vu que pas le temps, je marche pas mal.

sinon désolée pour mon silence, mais avec les nausées et la grosse fatigue dur dur, du coup absolument pas le courage de me connecter le soir!
comme tu dis Mathilde avec un enfant déjà à la maison c'est pas facile, je dois être un minimum en forme pour elle.
j'ai quand même hâte que les maux du premier trimestre passent c'est pas évident du tout, j'ai l'impression d'être bonne à rien, j'ai envie de rien faire, et j'ai l'énergie de pas grand chose, du coup un grand bazar s'était installé dans l'appart, on a réussi à ranger un peu cet aprem, oufff
vivement les 3 glorieuses!! ;)

Mailys, ca fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles!!
comment se passe cette nouvelle vie à trois?
en tout cas elle est magnifique ta princesse!

choupi, comment ca va?

bisous les filles!!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
Jana75000
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 26 juil. 2011, 13:12
Localisation : 44
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Merci les filles :-D Désolée que ton début de grossesse soit difficile Linked j'espère que ça va vite passer.... :???:
:bisou:
FIV ICSI 1 : 3 embryons - mauvaise qualité :-(
FIV ICSI 2 : janv -février 16 : 4 embryons pas de transfert :-(
FIV ICSI 2 bis : juin 2016 : 2 embryons pas de transfert
Avatar du membre
Mathiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1326
Enregistré le : 14 juin 2012, 14:36
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Coucou les filles :coucou:

Linked oh oui je te comprends, c pas facile tt ça...

Moi je bosse dc devant l'ordi tte la journée, alors je passe souvent voir si qqch se passe ici :wink:

J'imagine bien la difficulté ac un enfant, c déjà dur comme ça, pas la force de faire quoi que ce soit non plus... Mon homme m'aide bcp en tps normal mais là tt gérer tt seul ça fait un peu bcp dc cuisine en chantier et un peu de bordel partout :lol: Mais bon j'avoue que le soir après le boulot g juste envie de m'allonger sur le canapé ac ma couverture et me reposer un peu :wink: :-D Et le weekend pareil, g l'impression que c pire, je reste + au lit mais du coup en me levant g mal o dos et à la tête... :???: Et à rien faire du tt du weekend je me sens encore plus fatiguée :etonnant:

Bon il me tarde mon rdv de lundi, plus ça approche et plus g hate qd mm. Je stresse un peu :???:

Jana alors ça va sinon ?
Image

DDR : 10/10/14, test +++ le 10/11/14, PDS 5470ui
Echo datation le 08/12/14 : 8SA+5, bb fait 22mm <3
Echo 1er trimestre le 07/01 : 13SA, bb fait 70mm et bouge dans tous les sens :)
Rdv 4ème mois avec echo le 09/02 : 18SA, c'est une FILLE

Image
Avatar du membre
Jana75000
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 26 juil. 2011, 13:12
Localisation : 44
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Courage les filles c'est sûr que d'une fille à l'autre la grossesse est différente et les symptômes sont plus ou moins gérables :???:
De mon côté, écho et analyses de sang début de semaine prochaine et hustéro le 15 donc je patiente en essayant de maintenir mon changement de régime alimentaire même si c'est difficile parfois avec toutes ses odeurs de plats chauds le midi... Et mon mari doit arrêter la cigarette ce WE mais je vous avoue que j'y crois pas trop car il n'a pas voulu passer par le docteur pour se faire aider :non: :non: On verra bien...
FIV ICSI 1 : 3 embryons - mauvaise qualité :-(
FIV ICSI 2 : janv -février 16 : 4 embryons pas de transfert :-(
FIV ICSI 2 bis : juin 2016 : 2 embryons pas de transfert
Avatar du membre
Mathiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1326
Enregistré le : 14 juin 2012, 14:36
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Coucou les filles

Eh ben c désert ici :-(

Jana alors cette echo ? Et analyses ? ça a dit quoi ? Et le "régime" ? :-D

Ton mari tient bon pr la cigarette ? ça doit pas être facile mais ac une telle motivation derrière ça aide normalement :wink:

De mon coté pr les petites nouvelles, les nausées ça va mieux, je c pas si c l'homeo ou la 10ème semaine :wink:

G eu ma 1ère echo lundi, c'était génial :-D

On a bien vu le petit bout, avec des petits bras et petites jambes qui se forment et qui bougent :-D

On a bien vu son coeur clignoter :-D :applose:

Il faisait 22mm, dc elle m'a daté à 8sa+5, dc DPA le 22/07.

Et toi Linked tu as eu une première echo ?

Et Choupi, Maylis, comment ça va les puces ?
Image

DDR : 10/10/14, test +++ le 10/11/14, PDS 5470ui
Echo datation le 08/12/14 : 8SA+5, bb fait 22mm <3
Echo 1er trimestre le 07/01 : 13SA, bb fait 70mm et bouge dans tous les sens :)
Rdv 4ème mois avec echo le 09/02 : 18SA, c'est une FILLE

Image
Avatar du membre
choupi61
Super fraise
Super fraise
Messages : 1323
Enregistré le : 13 févr. 2012, 15:51
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Coucou mes bichettes !!

Linked, oh oui j'imagine que la grossesse + un petit bout ça dois pas être évident ... courage le plus dur niveau fatigue c'est de début après tu reprendras la patate ! profites de tes soirées quand le puce dort pour te reposer à fond ! d'ailleurs comment va petite Mahilde ?

Jena : comment c'est passé l'hystéro ? pas trop douloureux ? tu as eu des résultats d'exams ?

Mathilde : ah les nausées j'imagine que ça dois pas être terrible ! moi je n'ai pas connu ça heureusement car j'ai la phobie de vomir ! super pour ta première écho tu devais être sur un petit nuage ... je suis heureuse pour toi ! et alors le gygy à pû te donner une idée sur le sexe ????
et oui tu etais là quand tous ça m'est arrivé et je tu m'as été d'un grand soutiens toi et les autres bichettes :bisou:

Ma petite mailys j'éspère que tout va bien et que ton petit bout trop mignon se porte bien :bisou:

Ici, tous se passe bien j'attend mes vacances avec impatience et avec ma puce, on passe nos week-end à faire les marchés de noël etc ... mais elle à peur du père noël alors pour les photos c'est pas top
elle va avoir 17 mois le 24 décembre et je trouve que c'est l'âge idéal en ce moment, on partage tellement de choses toute les deux ... les calins, les ballades, les jeux, les fous rires bref j'aimerais mettre le temps sur pause et continuer à profiter de ces moments jusqu'à l'infini :-D c'est tellement merveilleux un enfant !!
en ce qui concerne les cadeaux de noël, il faut que je me freine un peu car moi qui est contre le fait de gâter pourrir les enfants ... j'en suis déjà à 5 cadeaux et je trouve ça beaucoup trop mais j'ai beaucoup de mal de ne pas craquer ! il ne me reste plus qu'à trouver sa tenue pour le réveillon !

et vous les filles que faîtes vous pour Noël ? en famille ? chez vous ? :bisou:
Le 12/11/12 : taux à 212 mUI/L (dpo13)
Le 14/11/12 : taux à 563 mUI/L (bravo ma kawètte)
Le 13/12/12 : éco / tu mesure 1,8cm et ton p'tit coeur bat la chamade !!
Le 20/03/13 : éco Morpho

Le 24 juillet 2013
Je vie dans les étoiles depuis que tu es là ..... Image

Image
Avatar du membre
Jana75000
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 26 juil. 2011, 13:12
Localisation : 44
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Coucou les filles
Désolée de ne pas être venue plus tôt pour donner des nouvelles!!!
Alors pour les résultats :
Écho + prises de sang le 10 : écho douloureuse a cause de mes organes places trop haut et de mes ballonnements :-( au final elle me dit qu'elle n'a pas réussi a voir tout ce qu'elle voulait et surtout elle a vu mon fibrome au niveau de l'utérus mais ça va il ne devrait pas gêner pour une grossesse celui la mais comme elle pas réussi a voir s'il y en avait d'autres de moins bien placé elle m'a demandé de revenir en milieu de cycle donc nouveau RDV le 23! Par contre, là où j'ai été un peu perturbée c'est qu'elle ne m'a pas parlé des ovaires polykistiques et que quand je lui ai demandé elle m'a répondu que bien sur j'en avais :etonnant: :???: :???: pas top comme réponse elle a du s'en rendre compte car du coup elle m'a expliqué que normalement on doit avoir 20 follicules mais que moi j'en ai 29 et après pour me rassurer elle m'a dit qu'il y avait des traitements pour les faire arriver à maturité et que c'était mieux d'en avoir trop que pas assez car quand il y en a peu ou pas du tout il n'y avait pas de traitement pour augmenter le nombre!!
Pour l'hystéro j'ai trouvé ça moins douloureux que l'écho (grâce au spasfon avant et car ça été moins long aussi)! Résultat RAS tout va bien :applose: mais comme je fais rien comme toute le monde j'ai eu des pertes un peu beurk et des douleurs 2 jours après et pas le lendemain!!
Côté regime je suis à -3kg en 3 semaines juste en changeant le régime alimentaire et en allant marcher le midi! Mon objectif est d'arriver si possible à mon poids habituel d'hiver donc perdre 7 kg au total avant mon prochain rdv pma du coup à partir de janvier je vais ajouter un peu de sport au régime
Et mon mari a arrêté de fumer depuis 2 semaines et a par contre lui augmenter son régime mal bouffe (glaces et Nutella a la cuillère le soir) lol
Il a fait ses analyses de sang et fera son spermo avant notre prochain RDV PMA le 25 février ( ça me paraît loin surtout que je ne pourrais commencer le traitement qu'au cycle suivant!)
Voilà pour mes aventures!
Et vous quoi de neuf, les préparatifs pour les fêtes avancent bien?
nous on va 3 jours dans ma belle-famille la semaine prochaine donc j'espere que je ne ferait pas trop d'excès!
Bon week end :bisou:
FIV ICSI 1 : 3 embryons - mauvaise qualité :-(
FIV ICSI 2 : janv -février 16 : 4 embryons pas de transfert :-(
FIV ICSI 2 bis : juin 2016 : 2 embryons pas de transfert
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités