obsession BB1, en recherche de papotage

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
mouama17
Super fraise
Super fraise
Messages : 1667
Enregistré le : 12 janv. 2011, 00:31
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

tu etudie quoi mary?
Maïlys 29ans + Arnaud 34ans
bébé FIV est venue nous rejoindre le 17 novembre 2014. Abigail mon petit amour de bébé
Essai bébé 2 depuis octobre 2016

tallula7
Messages : 7
Enregistré le : 23 oct. 2011, 12:30
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

coucou,
puis je me joindre a vous?
Moi j'ai 26 ans essai bébé 1 depuis Octobre 11.
Je suis technicienne de Laboratoire.
Pour moi c'est pire que l'obsession.
Je bosse dans un environement plus que féminin depuis que je suis en essai 4 femme enceinte en plus dans le labo... je suis au bord du gouffre d avoir une femme enceinte a coté de moi 8 heure par jour et qui fait que de ce pleindre par ce que le bébé donne des coups comme je rêverais moi de recevoir de coup d'un petit bout ;-) excuser moi je suis en mode déprime les :regles: vienne d'arrivée et comme d'hab j'ai cru au :b+:
kreesty
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 16 nov. 2011, 04:21

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

la varicocèle est une varice des veines au niveau des testicules, tout autour des testicules plus précisément.
il y a 4 hommes sur 10 qui sont atteints, et est la cause de 20% de la stérilité du spermatozoïde. Et c'est également l'une des causes qui fait que le spermogramme est mauvais.
En générale, la varicocèle se ressent la plupart du temps sur le testicule gauche, et des fois font les deux.
Pour le cas, de mon doudou, il l'a eu sur la gauche comme prévu et lors de l'opération, l'urologue a décelé qu'il l'avait aussi sur le testicule droit mais il lui fallait la permission de mon doudou, donc voila.
RDV avec un urologue de métropole pour voir si il va l'opéré pour le testicule droit, étant donné qu'il ressent des petites douleurs régulièrement.

félicitation mailys pour ton mariage pour l'année prochaine, en espèrant que :bebegif: apparaitra avant, pendant ou pas trop loin après.
En ce qui concerne ton essai depuis 2010, ne t'inquiète pas, je sais ce que l'on ressent, même si je sors avec mon doudou depuis seulement 4 mois, depuis mon avortement qui s'est fait le 14/02/2007, je n'est qu'une obsession c'est d'avoir un :bebegif: parce que je m'en veux d'avoir fais cela donc depuis 2007, avec différents mec j'ai essayé d'avoir un :bebegif: et toujours rien.
figure toi que le gars avec qui j'étais avant mon doudou, j'ai fait un an avec en essai depuis le début de notre relation et au bout de 6 mois on décide de consulter et le spermogramme a décelé que ses :spermatobleu: était trop lent, à peu près 6 à 12h de durée de vie, et après pour raison personnel on s'est quitté :???: donc voila, je m'ennuie la journée et je cherche donc via enceinte.com des essayeuses pour partager tout et rien.
Moi : 25 ans
lui : 24 ans


Image


[align=center]je l'aime ce mec[/align]Image
kreesty
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 16 nov. 2011, 04:21

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

bienvenu à toi tallula7 , cela fait plaisir de rajouter quelqu'un d'autre dans ce forum.
alors là je peux comprendre ton ressentie, :tropdrole: moi c'est à la télé, dans les magasins, quand je regarde par la fenêtre et que je vois les petits bout de chou qui vont ou sorte de l'école où les mamans qui passent avec des poussettes.
sans oublier les informations qui me rendent folle quand j'entend qu'une mère ou un père a tué ses ou son enfant pour tel ou tel histoire c'est incroyable.
mes :regles: aussi font qu'à leur tête avant hier je me suis mise à pleurer pour rien ou je me suis énervé hier parce que mon doudou a acheté des pizzas alors que j'avais fait à manger alors qu'il ne l'avait acheté que pour 2 jour après lol alala mais bon que serait l'homme sans la femme et vise versa :tropdrole:
Moi : 25 ans
lui : 24 ans


Image


[align=center]je l'aime ce mec[/align]Image
Avatar du membre
mouama17
Super fraise
Super fraise
Messages : 1667
Enregistré le : 12 janv. 2011, 00:31
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

bienvenue tallula.

je crois qu'on est toute pareille le desir est si fort que voir les autres femmes enceintes nous deprime. en plus on fait encore plus attention qu'avant alors on a l'impression qu'il y a encore plus de femmes enceintes.je travaille aussi dans un milieu feminin et moi je fais les remplacements de congés maternité le plus souvent!!!
allez tkt apres un gros coup de deprime ca repart :-D
c'est ce que je me dit!!
aaaah les hormones je vous dit pas avec le traitement j’étais a prendre avec des pincettes j’étais hyper susceptible :???: mon cheri a eu du courage pour me supporter!

kristina tu as déjà une idée de la date d’opération?
tu ne vis pas en métropole habituellement?

mary alors ce test???? je veux savoir moi!!!!
Maïlys 29ans + Arnaud 34ans
bébé FIV est venue nous rejoindre le 17 novembre 2014. Abigail mon petit amour de bébé
Essai bébé 2 depuis octobre 2016
lilirose49
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 02 nov. 2011, 20:58
Localisation : Angers
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

:coucou: les filles

Je me joinds à vous pour parler aussi :) Je suis étudiante et je vois plein de futur maman partout :lol: J'ai arreter la pilule le Décembre et je suis en C2 et dans 10 jours je serai fixé si j'aurai un beau :+++: :)

contente de pouvoir parler :-D
:bisou:
Image

Image
tallula7
Messages : 7
Enregistré le : 23 oct. 2011, 12:30
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Bonjour, les filles
je sais je suis bien matinal ;-) je fais un petit tour sur le forum avant de partir pour le bagne (boulot grrrr je ne te suporte plus).
Alors je cherche un peut de réconfort...
Mais je trouve que la période de :regles: c'est le plus dur ça rappel a quel point :bebegif: manque... après il y a tjs l'éspoir que le petit oeuf va s'instaler... enfin pour moi c'est vraiment dur.
Et je suis d'accord avec vous nos hommes on bien du courrage par ce que pour eux aussi ce n'ai pas facile et qu'on et nos hormones leursen font voir des vertes et de pas mures.
Bonne journée .
nouvelle43
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 03 juil. 2011, 19:38
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Coucou à toutes, est ce que je peux me joindre à vous?
Je suis moi aussi en essai depuis maintenant 1 ans (14 cycles) et j'en peux plus d'attendre? J'ai 3 de mes meilleurs amis qui sont enceintes, toutes avant 6 mois d'essais, ca deviens insuportable pour moi :marre:
Sinon je me présente, je m'appelle Vanessa je vie à St Etienne et j'ai 25 ans, mon mari en a 28, et je ne travaille pas non plus.
C14 en cours http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 456f6635c0

C13: http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... ea7ae8bf4b

Découvrez 52 petites choses qui font de grandes différences dans la vie http://ebookspourreussir.com/
Maary
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 15 févr. 2012, 21:07
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Coucou, les filles
Donc prise de sang négative, je suis dégoutée, et toujours pas mes :regles: en vu...

D'ailleurs j'avais une petite question, est-ce normal lol
Je n'ai pas eu mes règles depuis le 25.12.2011 ?

Sinon, je ressens exactement la même chose que vous, j'ai l'impression de voire des femmes enceintes tous le temps ^^
Et pareil j'ai une amie, elle a trois enfants, et dès qu'elle arrête la pillule, allez hop elle est enceinte dans le mois qui suit, c'est déprimant lol

Désolé, hier je me suis pas co, j'étais déprimée, j'étais persuadée d'y être mais non...

Et pareil, Mailys, déjà avec personnellement mes propres hormones c'est la folie ^^ alors avec un traitement ça doit être sympas ^^
Et félicitation pour ton futur mariage :D

Et petite question Kreesty, après l'opération, la qualité des spermatozoïdes change ?

Et bienvenue a Vanessa, lilirose49, et tallula7 :D




Image
Image
kreesty
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 16 nov. 2011, 04:21

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

woouuuh je suis trop contente!!!
non je ne suis pas :enceinte: :tropdrole: sorry, je suis heureuse parce que au fur et à mesure il y a de nouvelle personne, vous devez me trouver folle :lol: mais mon doudou part à 7h20 pour aller en formation donc des fois je me rendors mais la plupart du temps et bien je suis levée à 8h45 :lol: donc vous m'aidez à me vider l'esprit et des 9h à regarder les messages, les nouvelles arrivantes cela fait chaud au coeur. :bisou: et bienvenue à toutes les nouvelles venues : lilirose49 et Vanessa.
J'ai du faire une fiche pour savoir à qui je parle :lol: mais au moins je vous reconnais lool

[highlight=#FFFF00]Mailys[/highlight]: je n'est aucune idée de la date d'opération, c'est d'après l'entrevue avec l'urologue que l'on saura la suite des " épreuves " à passer pour la conception de notre :bebegif:
je suis née dans le 94, mais j'ai eu tellement de problème personnel aussi bien familial que amoureuse que j'ai décidé d'aller vivre en guadeloupe depuis je n'ai fait que des aller/retour je reste 7/9 mois après je reviens en métropole et puis je repars, donc comme dit mon entourage pour le moment c'est la belle vie, comme je l'ai expliqué je connais mon doudou depuis 3 ans mais je sors avec que depuis octobre 2011, et un organisme LADOM l'a envoyé faire une formation dans le 18, donc depuis décembre 2011 on est en métropole.

[highlight=#FFFF00]vanessa[/highlight] : je n'ai pas beaucoup d'amie mais celle que je considère comme ma best, elle a 2 petites filles que je considère comme les miennes et elle m'encourage a avoir un enfant et elle m'aide mentalement à surmonter les déceptions lol
c'est dur de voir les gens autour de nous mais les amies encore plus, alors dit toi que bientôt se sera ton tour et croit moi tu sera fier d'avoir attendu tout ce temps :tropdrole: moi c'est ce que je me dis et ce que me dit mon doudou quand notre :bebegif: tout ce qu'on pourra faire c'est dire merci d'avoir attendu pour ce si beau cadeau qui va prendre vie grâce à notre volonté qui est de fer lool

[highlight=#FFFF00]ma petite maary[/highlight] : ne t'inquiète pas le prochain cycle c'est le bon, j'ai pensé à toi toute la nuit, avec mon doudou on va pour se coucher et je lui oh mince, j'aurais pas du éteindre l'ordi, il y a une des essayeuses qui doit nous dire les résultats de sa PDS, il m'a regardé et m'a dis tu verras ça demain olala, et je me suis endormi en me demandant le verdict :tropdrole: pour tes cycles dit toi que moi j'ai des :regles: tellement irrégulière que je dois noter la durer de mes cycles, ma plus grosse période à été de 113 jours, du 01/09/10 au 22/12/10, je sortais avec un mec et je pensais être :enceinte: j'ai eu mes :regles: 2 jours après avoir fait un :testgrossesse: et depuis que je suis avec mon copain mon premier cycle avec prise de température a duré 59 jours quand j'ai eu mes :regles: il a pleuré parce qu'il pensait vraiment que j'étais :enceinte: donc ne t'inquiète pas cela peut arriver. mon cycle est en cour et je ne sais même pas pendant combien de temps je vais devoir attendre mes :regles:.
et oui normalement, après l'opération normalement le spermogramme devrait être meilleur que le précédent. pour vous expliquez mieux, avant l'opération, on fait un spermogramme pour voir la qualité des :spermatobleu: ensuite on fait l'opération et par la suite on refait un spermogramme pour savoir si il y a eu amélioration.

je suis tellement contente que j'ai beaucoup écrit ce matin :tropdrole: :tropdrole:
Moi : 25 ans
lui : 24 ans


Image


[align=center]je l'aime ce mec[/align]Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités