Nouveau cycle le 13juillet qui m accompagne ;)

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
Essayeusebb1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 22 mai 2013, 07:24
Contact :

Re: Nouveau cycle le 13juillet qui m accompagne ;)

Emye,

Ok d'accord, moi toujours mal au bas du ventre et je commence à avoir mal aux ovaires ... surtout au ovaire gauche, je ne pense pas que ce soit bon pour ce cycle mais bon je dois attendre à j37... je suis à j30 du cycle avec DPO 11-12.
Je débute mes essais bb1 maintenant avec suivi gynécologue:
C1: 29/06/2014 => j

En attendant tests ovulation et courbe températureImage

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f2e711781d

Emye05
Top fraise
Top fraise
Messages : 261
Enregistré le : 02 févr. 2013, 19:40
Contact :

Re: Nouveau cycle le 13juillet qui m accompagne ;)

Moi elle ont enfin débarqué je suis super contente :-D et soulagée sinon douleur de règles a ton stade est en effet pas bon signe surtout si sa continue enfin voilà nouveau cycle pour moi et cycle qui sera sans calcul sans courbe ni rien car je ai marre de tout ça mais je serait quant même avec vous les filles je viendrai prendre de vos nouvelles lol :bisou:
Image

Accroche toi bien ma petite crevette!Image
Avatar du membre
Essayeusebb1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 22 mai 2013, 07:24
Contact :

Re: Nouveau cycle le 13juillet qui m accompagne ;)

Emye,

ah d'accord, pourquoi ce n'est pas bon signe?!? déjà pour les douleurs typique de règles car d'habitude à l'arrivée de mes règles, pas de douleurs mais le lendemain douleurs au bas du ventre jusqu'au la fin de règles !!! J'imagine que depuis ma douleur au bas du ventre comme si je devrais avoir mes règles depuis sinon tant pis on verra bien par la suite ... soit nouveau cycle soit +++ mais je n'y crois plus par rapport à ce que tu dis
Je débute mes essais bb1 maintenant avec suivi gynécologue:
C1: 29/06/2014 => j