Nouveau cycle le 13juillet qui m accompagne ;)

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
Essayeusebb1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 22 mai 2013, 07:24
Contact :

Re: Nouveau cycle le 13juillet qui m accompagne ;)

Emye,

Ok d'accord, moi toujours mal au bas du ventre et je commence à avoir mal aux ovaires ... surtout au ovaire gauche, je ne pense pas que ce soit bon pour ce cycle mais bon je dois attendre à j37... je suis à j30 du cycle avec DPO 11-12.
Je débute mes essais bb1 maintenant avec suivi gynécologue:
C1: 29/06/2014 => j

En attendant tests ovulation et courbe températureImage

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f2e711781d

Emye05
Top fraise
Top fraise
Messages : 261
Enregistré le : 02 févr. 2013, 19:40
Contact :

Re: Nouveau cycle le 13juillet qui m accompagne ;)

Moi elle ont enfin débarqué je suis super contente :-D et soulagée sinon douleur de règles a ton stade est en effet pas bon signe surtout si sa continue enfin voilà nouveau cycle pour moi et cycle qui sera sans calcul sans courbe ni rien car je ai marre de tout ça mais je serait quant même avec vous les filles je viendrai prendre de vos nouvelles lol :bisou:
Image

Accroche toi bien ma petite crevette!Image
Avatar du membre
Essayeusebb1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 22 mai 2013, 07:24
Contact :

Re: Nouveau cycle le 13juillet qui m accompagne ;)

Emye,

ah d'accord, pourquoi ce n'est pas bon signe?!? déjà pour les douleurs typique de règles car d'habitude à l'arrivée de mes règles, pas de douleurs mais le lendemain douleurs au bas du ventre jusqu'au la fin de règles !!! J'imagine que depuis ma douleur au bas du ventre comme si je devrais avoir mes règles depuis sinon tant pis on verra bien par la suite ... soit nouveau cycle soit +++ mais je n'y crois plus par rapport à ce que tu dis
Je débute mes essais bb1 maintenant avec suivi gynécologue:
C1: 29/06/2014 => j

En attendant tests ovulation et courbe températureImage

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f2e711781d
Odaya
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 11 août 2013, 22:33
Contact :

Re: Nouveau cycle le 13juillet qui m accompagne ;)

Coucou les filles :coucou:

Essayeusebb1
As-tu d'autres symptôme à part les tiraillements au bas-ventre ?
Moi je viens de finir mon C1 après pilule (un mois après la fc), j'ai eu un peu d'espoir car j'étais à J32 mais le retard était du au fait que c'était mon premier cycle après la pilule ! Là je suis à J3 de mon C2, donc j'entre dans les 14 jours zen du mois :zen: ...car après ça vire psychottage lol !


Emye, désolée que ça n'ait pas marché pour toi ce mois ci .. je pense que tu prends la bonne décision en laissant les choses se faire car ça vous permettra de faire votre deuil et vous pourrez réellement profiter de l'annonce d'un beau :+++: quand ça arrivera ! Courage à toi et ton homme !


Hello Dipsy ! C'est super pour ta maison, nous aussi on a acheté un terrain ... au Sénégal :-D (bon on a même pas encore fait construire les murs alors on y est pas encore lol). Mais c'est génial pour se projeter dans l'avenir ce genre de projet ! Et effectivement on espère aussi bb1 avant de partir pour de bon (avec mes pb de santé je préfère être suivie en Europe durant ma grossesse).
Phase lutéale courte ? Quelle conséquence ça a sur la conception du coup ?
Moi 26 ans - Lui 33 ans
Endométriose sévère récidivante, opérée en 2008 et 2012.
Essai bb depuis Fév. 2013
C1 : 25j
C2 : 28j
C3 : +++ --> FC à 8 sg. On t'aime poussière d'étoile...
Cycle pilule : 24j
C1 : 32j
C2 : 28j
C3 : 28j
C4 : en cours...
Avatar du membre
Essayeusebb1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 22 mai 2013, 07:24
Contact :

Re: Nouveau cycle le 13juillet qui m accompagne ;)

Odaya,

non pas d'autre symptômes, que mal au bas du ventre !!!
Je débute mes essais bb1 maintenant avec suivi gynécologue:
C1: 29/06/2014 => j

En attendant tests ovulation et courbe températureImage

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f2e711781d
dipsy13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:06
Contact :

Re: Nouveau cycle le 13juillet qui m accompagne ;)

Salut les filles.

Essayeuse BB1: j'espère une bonne nouvelle pour toi mais essaie de ne pas te prendre la tête car la déception est encore plus forte. Je sais que ce n'est pas facile de ne pas y penser mais la déception est dure aussi. Il est beaucoup trop tot pour savoir alors patience et tente de t'occuper l'esprit, ça aide.

Emye05, alors ça y est on en est au même point. C'est reparti pour un cycle. Je pense que tu as pris la bonne decision de ne pas faire de courbe ou de test. Je voulais faire pareil mais chéri pense qu'on teste encore un cycle comme ça et après on verra si ça n'a pas marché. Comme il s'implique dans cette envie de BB je vais l'écouter un peu. Et même si tu le prends plus :zen: , continue à nous donner de tes nouvelles.

Odaya,
On se suit de prêt, toi J3 et moi J5. Est-ce que tes cycles sont reguliers? Pour répondre à ta question, je ne sais pas si une phase lutéale courte changeait qqch à la conception et je posais la question sur le forum mais pas de réponse. Mais pour mon dernier cycle, avec ce que j'ai cru être du retard, j'avais enfin une phase lutéale dej. Donc un cycle de 30j au lieu de 24 à 28 habituellement.
Chouette aussi le projet de maison au Sénégal, pour nous c'est moins exotique ( Nimes, et seulement 2km de notre maison actuelle), Nous sommes aussi au tout début ( ça y est il y a moins d'arbres, mais il reste les souches à arracher... après 2 journées de 11h à couper des branches et des arbres) mais le chantier commencera vraiment début septembre.
Je comprends aussi que tu souhaites être suivie en France. Est ce que tu fais une courbe?

Bises à toutes les trois et à bientôt.
Moi 31 ans
Lui 36ans
Arrêt pilule janvier 2013
En essai depuis mai 2013
C1: 25 j C2: 24 j C3: 28 j C4: 31j C5: 26 j
C6: +++++

Image
Emye05
Top fraise
Top fraise
Messages : 261
Enregistré le : 02 févr. 2013, 19:40
Contact :

Re: Nouveau cycle le 13juillet qui m accompagne ;)

Coucou les poulettes :coucou:

Dipsy13: et oui c est reparti pour un nouveau cycle. Je vais dire je le prend mieux maintenant qu avant hier. On a aussi profite de nos dernier jour de congé en amoureux car mardi la vie active repart :-( sinon c est pas facile de rester :zen: mais je vais essayer lol moi aussi mon chéris est super impliqué et très très presse d être a nouveau papa mais vu la dernière déception nous allons prendre ce cycle d une autre façon mais ne vous je serait quant même très régulièrement parmi vous :-D vous m aiderai a rester zen :lol: et félicitation pour ton nouveau projet de maison :wink:

Essayeusebb1: malheureusement comme nous 3 on se focalise sur chaque petit symptôme en espèrent et a chaque fois qu elle arrive on est super déçue et l on se dit le cycle prochain je ne me préoccupe plu de ses symptômes. Tk pas c est normale on est toute pareil mais c est vrai que des douleur au ventre ne veulent encore rien dire alors reste zen et positive :wink: je te souhaite vraiment un beau :+++: qui sait :wink:

Odaya: allez nouveau cycle nouvelle espoir :wink: et tu sais je te comprend quant tu me dit que tu pleure encore car on a beau être de 8,18 ou 8mois la douleur est la même mais nos petit ange veillent sur nous et nous permettront de nous donner un beau :+++: et que cette fois tout ce passe bien. Il resteront a jamais grave dans nos cœur mais nous devons aller de l avant pour le petit bout a venir courage ma belle

Allez les filles on se motive on l aura notre beau bb :wink: on se suit moi j2 :bisou: les poulettes
Image

Accroche toi bien ma petite crevette!Image
Avatar du membre
Essayeusebb1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 22 mai 2013, 07:24
Contact :

Re: Nouveau cycle le 13juillet qui m accompagne ;)

:coucou: les filles

Dipsy
ne t'inquiètes pas, j'assumerai si mon nouveau cycle arrive et tant que vous êtes là me remonte la morale !!! mais c'est sûre que ce n'est pas facile d'entendre un +++ d'entre vous arrive mais c'est comme ça ... on attendra notre tour arrive !!!
:bisou:

Emye
oui à ce qui paraît que la douleur au bas du ventre ne veut rien dire pour un signe d'un début de grossesse, je crois que je ne m'y fie plus et je dois juste attendre 4 jours pour voir mes règles ... ça pourrait être à l'avance ou plus tard que prévu des règles !!!
:croisedoigts:

Moi pas trop bien, ce matin j'ai des nausées en me réveillant tôt pour déposer mon homme au travail et pour le mal au bas du ventre c'est de moins en moins !!! DPO 13-14, je pense que c'est fichu mais je vais tester demain matin avant mon homme n'arrive !!!
:applose:
Je débute mes essais bb1 maintenant avec suivi gynécologue:
C1: 29/06/2014 => j

En attendant tests ovulation et courbe températureImage

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f2e711781d
Emye05
Top fraise
Top fraise
Messages : 261
Enregistré le : 02 févr. 2013, 19:40
Contact :

Re: Nouveau cycle le 13juillet qui m accompagne ;)

Alors essayeusebb1 tu as teste? Moi rdv dans quelque heure au gygy pour encore une visite de contrôle et peut être avoir les résultat de nos cariotipe. :bisou:
Image

Accroche toi bien ma petite crevette!Image
Avatar du membre
Essayeusebb1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 22 mai 2013, 07:24
Contact :

Re: Nouveau cycle le 13juillet qui m accompagne ;)

Emye,

non je n'ai pas testé avec le test de grossesse car hier c'était férié, je n'ai pas pu acheter ce matin car il y a mon homme donc je n'ai pas envie qu'il sache et je dois acheter lundi prochain !!! ce matin j'ai testé avec un test ovulation mais ça ne veut rien dire je sais !!! deux barres apparues mais ni pâle ni foncé ... sinon je dois attendre lundi prochain pour tester avec un test de grossesse. toujours mal au bas du ventre DPO 14-15...
Je débute mes essais bb1 maintenant avec suivi gynécologue:
C1: 29/06/2014 => j

En attendant tests ovulation et courbe températureImage

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f2e711781d
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités