Mauvais signe?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
Matte_Nishikido
Fraise active
Fraise active
Messages : 164
Enregistré le : 20 févr. 2012, 23:33
Contact :

Mauvais signe?

Bonjour la communauté des essayeuses!!!

Je m'appelle Mathilde, j'ai 26 ans, je ne suis pas nouvelle sur le forum, avec mon mari, nous avons le désir d'avoir un enfant depuis maintenant 4 ans.
Je ne vous caches pas que jusqu'à maintenant, nous n'avons toujours pas atteint notre but, c'est-à-dire, donner vie à un mini-nous.
Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé ardemment. J'ai commencé par devoir stabiliser ma thyroïde, me battre contre l'anovulation (ovaires micropolykistyques) et enfin, perdre du poids (plus facile à dire qu'à faire!!).

Après 8 cycles infructueux et des traitements lourds autant physiquement que moralement, nous en sommes toujours au même point.

Après 2 ans d'arrêt de traitement, en février dernier des :regles: surprises débarquent, alors que j'étais sous traitement antibiotiques. Visite chez la gygy qui me dit que ces saignements peuvent être dû à une ovulation spontanée.
Bon, du coup nouvelle espoir, je me dis que je peux peut être y arriver sans passer par la case AMP...
Mais, il y a 1 mois, de nouveaux saignements plus légers, clairs et très douloureux, font leur apparition... Et encore une fois, cela arrive au moment ou je suis sous antibiotique...

J'en ai donc parlé au remplaçant de mon médecin traitant, qui pense à un problème de coagulation...

Donc déception totale, nouvel espoir de normalité qui s'envole et inquiétude ^^'

Est-ce que l'une de vous a déjà eu ce type de problèmes? et est-ce que cela a changer quelque chose dans sa conception d'un enfant?

Merci par avance, moi je suis en attente de PDS ET D'ECHOGRAPHIE.

P-S: Si un post sur ce sujet existe déjà ou si je ne suis pas dans le bon topic, pardon :)
[align=justify][align=center][/align][/align]
[align=center]Image[/align]

[align=left]C1;C2;C3;C4 : PAS D'OVU!
C5;C6; C7;C8 : Ovu!
C9; C10; C11; C12; C13; C14; C15 : Cycles naturels!
C16; C17: Anovulatoire à cause d'un kyste de 6 cm
C18; C19: Echec IAC
C20 : Derniére IAC avant la FIV --> +++ à DPO 13 par PDS 77 Mui et 160 Mui à DPO 15[/align]

Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Mauvais signe?

Coucou ma belle !

Alors je n'ai pas du tout ce soucis là et je ne saurais pas du tout t'aider donc du coup je ne sers pas à grand chose, mais je te souhaite plein plein plein de courage...
4 ans, ça doit paraitre long ! Moi qui suit à mon C6 et qui trouve déjà le temps interminable ...

Tu dois faire ta PDS et ton écho quand ?
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Mauvais signe?

:coucou:

La conception d'un bébé est parfois semer d'embuche. Ma meilleur amie a mis 2 ans pour avoir son premier il avait commencé les examens son compagnon avait fait un spermogramme qui n'était pas super bon pourtant elle est tomber enceinte naturellement, quand elle a eu son :+++: elle attendait justement ses :regles: pour passer une hystéro :wink:.
L'année dernière ils ont mit bébé 2 en route elle pensait que sa aller prendre autant de temps mais elle est tomber enceinte aux C4.

Que te propose ton gygy du coup ?
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Mauvais signe?

Shéry chou l'histoire de ta meilleure amie est encourageante, comme quoi chaque grossesse est vraiment différente ..
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Mauvais signe?

Oui sa peut être long pour le premier et rapide ensuite ou l'inverse, moi même j'ai mis 1 ans pour mon premier et les deux autres sont venue rapidement C2 pour mon deuxième et C1 pour ma dernière
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Mauvais signe?

et moi qui trouve mes 6 mois hyper longs !!!
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Mauvais signe?

Quand on est en essaie les mois paraissent long tu sais :wink:
Tu ne fais pas de courbe ou TO ?
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Mauvais signe?

Affreusement long !

Non pas de TO ! Ma glaire est très visible et mes cycles réguliers donc je me fie à ça pour le moment ! SI je me lance dans les TO et courbes, je n'ai pas fini de devenir foooooooolle :marre: :tropdrole:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Mauvais signe?

C'est sur que sa prend encore plus la tête on psychotte de fou.
Si tu arrive a repérer ton ovulation avec tes pertes c'est super, moi je sais que je peux pas la louper car j'ai super mal aux ovaires lors de mon ovulation à telle point que j'ai du mal à marcher
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Mauvais signe?

Moi j'ai des douleurs aussi bas ventre type douleurs de règles ...
Puis je me sens mouillée un peu c'est pas super agréable d'ailleurs :etonnant: :etonnant: :lol:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités