Les trentenaires c'est par ici.....Re: Les trentenaires c'est par ici.....Tp ca doit etre ces jours ci ???
Lisa est née le 1er Septembre 2011
Re: Les trentenaires c'est par ici.....Tp, c'est ces jour ci normalement les
?Lisa est née le 1er Septembre 2011
Re: Les trentenaires c'est par ici.....Pas tout à fait encore...je devrais les avoirs autour du 11/07 donc on verra bien! j'espère que çà m'a fichu la zone dans mes cycles! mais bon y'a pas de raison
Et toi du nouveau ??
Re: Les trentenaires c'est par ici.....Non y a pas de raison....
Moi suis dans mon traitement de mer-- !!! Suis un peu barbouillée avec ce truc, mais bon, pas le choix. Faut pas regarder la notice, pas penser, et hop hop hop Lisa est née le 1er Septembre 2011
Re: Les trentenaires c'est par ici.....T'as démarré tes traitements dès la fin de tes
? donc apparemment tu en prends pour 10 jours c'est çà ?? courage...car apparemment tu vas te cogner pas mal de rdv...côté du taf çà va se gérer ? t'en a pas parlé ?
Re: Les trentenaires c'est par ici.....Tp non j'ai commencé le 1er de mes
, soit mercredi dernier ! et la je vais en bouffer jusko 6 aout des medocs !!!C'est pour preparer le terrain pour le transfert, et pour après le transfert. Ca me fatigue. Au taf personne sait ce que je fais, mis a part mes 3 amies. Sinon je dis rien a personne ca les regarde pas. Lisa est née le 1er Septembre 2011
Re: Les trentenaires c'est par ici.....Ah ouaih....je pensais que c'était uniquement 10 jours de piquouses!! t'as de la chance de pouvoir garder çà pour toi! j'aimerais en faire autant mais j'ai peur que ce soit trop compliqué...car en général tu n'as pas touours le choix sur les rdv qu'on te donne..
car tu vas avoir pas mal d'écho de contrôle ?? il te mette au repos après l'implantation ou tu peux rebosser le lendemain ??
Re: Les trentenaires c'est par ici.....La c'est pas des pikpik, mais des cachetons..enfin c pareil, ca gonfle tout autant..
Je sais pas du tout comment ca se passe après le transfert, j'ai oublié de lui demander la dernière fois au gygy. Je lui demanderai ca le 13. Si je suis pas a l'arret j'ai quand meme prevu de prendre kelke jours de congé. Pas envie d'aller m'agiter dans les transports après ca Lisa est née le 1er Septembre 2011
Re: Les trentenaires c'est par ici.....Tu m'étonnes! surtout avec la chaleur etc...du coup çà ne te pénalise pas pour tes vacances!
J'espère que çà va le faire et que tu n'auras pas trop d'effets avec tes médocs! bon faut se dire que c'est la dernière ligne droite ![]()
Re: Les trentenaires c'est par ici.....Voui c'est ce que je me dis aussi, derniere ligne droite....presque 1 an que j'attend ce fameux "essai" !
Moi j'évite d'en parler, car je veux pas qu'on me regarde comme une bête curieuse, ou alors qu'on me regarde avec pitiée ! envie de paraitre "normale" même si c'est pas évident tous les jours...que c'est dure a vivre tout ca quand même ! Lisa est née le 1er Septembre 2011
Retourner vers Vouloir un enfant Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: caroline62580, Doudinette16, Google [Bot], Marinette17, morgane26210, orni17, titejiji et 19 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |