moi je suis célne, je suis de marseille,
j'ai mon 1 enfant en juin 2008 donc enceinte à 37
là j'attends mon 2sd enfant à 39 ans accouchement prévu 29/12/09 j'aurai 40 ans à la naissance

Les trentenaires c'est par ici.....Re: Les trentenaires c'est par ici.....bonjour,
moi je suis célne, je suis de marseille, j'ai mon 1 enfant en juin 2008 donc enceinte à 37 là j'attends mon 2sd enfant à 39 ans accouchement prévu 29/12/09 j'aurai 40 ans à la naissance ![]()
Re: Les trentenaires c'est par ici.....ok tp tu f comment pour les mp je c pas comment tu f
carolo oui il lenterre mardi si tt va bien et si il ne change pas encore davie et il save tjr pas tt tal il vont demander lavie des fans pour voir un pe mes tt monde vont repondre nerverland c obligatoir c lui qui a cree cette univer bref. bon je v eseyer dormir un peux car depuis un ptit moment depuis hirt soir jais mal dans bas du ventre et tjr manque de someille ectr zhom a dit quil va me taper ![]()
Re: Les trentenaires c'est par ici.....Un grand coucou ensoleillée......enfin presque parce qu'on dirai que ca se couvre....
Ca va vous ? Passez un bon we les nanas..profitez bien Bizouilles... ![]()
Re: Les trentenaires c'est par ici..... les louloutesDésolée, pas eu le temps de venir hier. Merci encore pour vos messages et les solutions proposées à mon pb.A vrai dire, je laisse un peu couler car je ne sais plus trop comment aborder le pb. Maintenant, il se demande pourquoi MOI je ne vais pas faire d'exam si lui en fait.Je me tue à lui expliquer qu'il faut faire les choses dans l'ordre : si son spermo est bon, je fais d'autres exams sinon il faudra qu'il prenne un ttt. Pas facile mais on va y arriver Celinestelle Bienvenue dans notre petit monde.Tu vas voir ici on parle de tout : conseils, rigolade, on se remonte le moral aussi quand ça va pas et pleins d'autres choses... Alem, tp, carolo, oxe(notre reporter) et toutes celles que j'oublie ( pardon Bon week end les cocottes Gros ![]()
Re: Les trentenaires c'est par ici.....bonjour a tte je suis une des amies de oxelove je connais pas tt le monde mes elle vouler vous metre aucourant elle partie tout tal l heure en urgence materniter a los angeles elle a hue un tres movais coup au ventre part un des fan de michael jackson sont mari vien prendre lavion mon mari garde sa maison en france avec tout cest animaux et des que tout va bien elle rendre demain en france avec sont mari et nous elle a di c est jumaux avent elle pleur car elle pleur elle et rentree a 10h 30 en materniter elle a un gros bleue au ventre mes jpense que c est pas plus grave puis elle etais tres fatiguee avec le decalage ectr puis elle fais ca sa tete meme fatiguee elle va aller jusque lepuissement mes la elle a dit tempi pour michael jackson il aurer preferer sa que perdre cest bebe du coup on na re acheter une valise suplementaire et on mes tout se quond na acheter la bas la il lui on fait une ecographie il aller daller plus peur que de mal des son mari et la on dort une nuit et on repart en france.
on diras celui qui lui a mis coup elle la asomer avec un sacree coup poingt dans la tete lautre et amocher mes il a comprie et il nous tout de meme conduit a la maternier si tout va bien elle sort a 17 h 30 la je vais attendre son mari a laeroport avec mes enfants et sa filles et les enfants dune autre amie qui reste avec elle a la materniter dans 2 h 00 il repasse un examin et une eco et si tout va bien elle sort on dort une nuit et on repart car lui travail mardi et le mien et celui de lautre amie aussi. voila cetais pour vous prevenir sont amie alex
Re: Les trentenaires c'est par ici..... les ![]() qu'en pensez vous de ma courbe le logiciel a detecté l'ovu c'est ca? bon dimanche a toutes ![]()
Re: Les trentenaires c'est par ici.....merci ALEX
Et bien mince alors !!!quelle poasse... Bon alors tiens nous au courant de la suite des évènements j'espère que tout ira bien pour elle et les BB !!
Re: Les trentenaires c'est par ici.....Coucou a vous toutes ;
Une note d'espoir pour toutes les FIVeuses ou future FIVeuses.. Une de mes topines, Ferour, pour ne pas la citer, a eu son hier lors de sa 1ère FIV !!!Comme quoi ca arrive.... Prenez soin de vous les nanas... Plein de bizouilles ![]()
Re: Les trentenaires c'est par ici.....Arrète Oxe çà prend de trop grosses proportions là !
TP sait plus quoi mettre comme signature...
Re: Les trentenaires c'est par ici.....Y aurait pas un troll ???
Retourner vers Vouloir un enfant Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: alex47, melanie1281, reclai, titefraiz16 et 9 invités |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |