Salut les filles,
TP, tes messages m'ont beaucoup touche...je comprends completement ton coup de gueule!...Pourquoi est ce que les mecs qui vont voir ailleur sont pas capable de mettre un preservatif! Ils sont debiles ou quoi?
Tiens le coups et dis toi que ca tu vas avoir des enfants malgre tout! d'une facon ou d'une autre, ca va marcher!
Et puis ic on dit " what is wrong comes around!" et j'y crois vraiment...en gros c'est le fait que le mal que tu as fait te reviendra dessus un jour ou l'autre!
Oxe, Merci pour le debrief sur Michael... c'est allucinant ce qui sort de ce dece! D'apres ce que j'ai lu, son pere est vraiment un tirant...je comprends que michael ne l'ait pas mis sur sin testament!
Alem, bon courage pour le traitement!
Ba moi, mes rr sont deja partie...je pars en vacance vendredi prochain...j'espere que les vacances vont nous permettre de nous detentre et de faire un petit..
Bisous a toutes les filles!

les choupettes
. Enfin bref, je vais voir s'il prend les devants sinon, je vais laisser couler un peu et on verra.

non méééééé.
au fait c'est un 'tit cowboy new yorkais
qui va bientot faire son entrée parmis nous, l'accouchement est prévu pour le 10 octobre prochain, j'espére que tout ce passera bien
et puis vu le temps pourri qu'il fait ici vaut mieux etre en vacances (trop d'orages, humidité a plus 88%, chaleur sans trop de soleil...