Alemskgirl,Oui bien sur j'ai des ovules de progesterone à metre à cahque fois!!!
Mon prochain Tec sera pour le mois de septembre.

Les trentenaires c'est par ici.....Re: Les trentenaires c'est par ici..... Alemskgirl,Oui bien sur j'ai des ovules de progesterone à metre à cahque fois!!! Mon prochain Tec sera pour le mois de septembre. ![]()
Re: Les trentenaires c'est par ici.....
J'espère de tout cœur que celle fois sera la bonne.....tiens moi au courant gros bisous Lisa est née le 1er Septembre 2011
Re: Les trentenaires c'est par ici.....Coucou les filles...
Petit message pour vous annoncer la naissance de ma petite louloute, ce jeudi 1er septembre 2011. Elle s'appelle Lisa (3,650kg pour 51cm). Surtout battez vous pour l'avoir ce petit bout, tenez le coup même si je sais que par moment ce n'est pas facile à vivre. Après 3 ans 1/2 d'attente, de traitement etc, elle est enfin la !!! Plein de bisous à vous, et si vous avez des questions ou juste besoin de parler je reste dispo en MP. Lisa est née le 1er Septembre 2011
Re: Les trentenaires c'est par ici..... Félicitations alemskgirl et bienvenue à ta petite Lisa!!! C'est unepetite vierge comme moi!!! Pour ma part j'ai fais mon tec aujourd'hui jour de mon anniversaire j'espère que ça me portera chance à toutes
Re: Les trentenaires c'est par ici.....Félicitations alemskgirl !!
![]() Zoé est née le 20/02/2012 et c'est notre rayon de soleil
Re: Les trentenaires c'est par ici.....merci pour vos messages les filles !
Bibi toutes mes félicitations !!! c'est super ca !!!!! Tu passes quand ta 1ere echo ???? Prend bien soin de toi en attendant... Je vous fait à toutes de gros ![]() Lisa est née le 1er Septembre 2011
Re: Les trentenaires c'est par ici..... alemskgirl j'etais en train de me dire mais comment elle sait que c'est puisque je vais seulement lui annoncer maintenant Mais j'ai compris ma signature m'a trahie!! Pour l'écho je ne sais pas encore je dois refaire une pds demain pour voir si mon taux a bien augmenté!!(ce que j'espère parce que je ne veux revivre une 3ème fc!) Et c'est la pma qui va me dire quand est ce que je dois prendre un rdv pour l'écho!!! Je te tiendrai au courant!! ![]()
Re: Les trentenaires c'est par ici.....hi hi Félicitations bibi5978 !!!
C'est super, tiens nous au courant ! ![]() Zoé est née le 20/02/2012 et c'est notre rayon de soleil
Retourner vers Vouloir un enfant
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |