minouto; j'espère que tout va bien. tu demarre un nouveau cycle qui, je
, sera le bon.Moi, je ne sait pas trop a qoi m'en tenir, on verra samedi, et comme tu dis, la dernière ligne droite est toujours interminable...

Les trentenaires c'est par ici.....Re: Les trentenaires c'est par ici..... minouto; j'espère que tout va bien. tu demarre un nouveau cycle qui, je , sera le bon.Moi, je ne sait pas trop a qoi m'en tenir, on verra samedi, et comme tu dis, la dernière ligne droite est toujours interminable... ![]()
Re: Les trentenaires c'est par ici.....et oui, nouveau cycle, nouvel espoir ! j'ai eu de minuscules règles. je recommence mon traitement : clomid de j3 à j7 et injection d'ovitrelle à j13. et bien sure courbe de tempé. Je n'ai pas encore commencer à les reprendre.
Cewil : Est ce que tes cycles sont réguliers ? quand fais tu un test ? ![]()
Re: Les trentenaires c'est par ici..... Visilement mes cycles sont de 28 jours, 29èmes :arrivée des rrrr je pense que je ferais un test lundi. ça me fera 2 jours de retard.d'apres un site qui calcul le meilleur moment de conception, je peux faire le test samedi...je verrais si je patiente jusqu'a lundi...ou non... ![]()
Re: Les trentenaires c'est par ici..... les filles!Moi du coup je vais etre suivie par un cardio à cause de ma tension! Je la voit le 27.....on verra bien Comment vous aller today?
Re: Les trentenaires c'est par ici..... Mis a part la pluie, tout va bien. toujours mal au ventre.. a vous. ![]()
Re: Les trentenaires c'est par ici.....T'as des changement au niveau de ta poitrine?
Moi c'est ça qui ma fait douté car douleur ventre comme les règles mais sensibilité tétons et les veines qui apparassaient sur mes seins.......
Re: Les trentenaires c'est par ici.....pas vraiment de douleurs aux seins. par moment, oui, mais ce n'est pas significatif. on verra dans 3 jours...
et ![]()
Re: Les trentenaires c'est par ici.....coucou cewil t en ai ou tu as fait un test ??
allez donne nous un ![]()
Re: Les trentenaires c'est par ici.....salut à toutes,
oh oui Cewil donnes nous une beau ça ferait du bien !!pour ma part, rien a signaler, je suis à J6, je prend du clomid jusqu'à demain soir et ensuite injection d'ovitrelle jeudi prochain. Je continue à prendre mes tempé. C'est long d'attendre son ovu ! ![]()
Re: Les trentenaires c'est par ici.....et encore c'est moins long que d'attendre si les
arrivent ou pas !!quand on veut faire un bébé on trouve tous long mais sinon on a toujours l'impression qu'elles arrivent toujours trop tôt !!
Retourner vers Vouloir un enfant Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: bebedoud, Doudinette16, hesoti, Marinette17 et 14 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |