Les glaires cervicales non identifiables

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Rosirosa
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2017, 20:32
Contact :

Les glaires cervicales non identifiables

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum.
Je suis en train d essayer pour la première fois de tomber enceinte. Je me pose beaucoup de questions car j'ai une endometriose. Mais mon principal questionnement est l'observation des glaires cervicales. En ce qui me concerne j'ai énormément de pertes blanches et la glaires cervicales est parfois transparente est parfois présente mais toujours mélangée avec les pertes blanches pâteuses. Je n'ai pas d'infections par ailleurs. Est ce que certaines sont dans ce cas ?

Merci beaucoup :=)

Moune14
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 10 juin 2016, 21:12
Contact :

Re: Les glaires cervicales non identifiables

Coucou!

Alors moi identifier les glaires je trouve ça hyper galère, on dit qu'il faut pouvoir l'étirer entre les doigts mais moi j'ai l'impression qu'elle est toujours étirable, et comme toi j'ai beaucoup de glaires blanchâtres. Mais j'ai quand même remarqué que le jour pile de l'ovu, les glaires deviennent quasiment transparentes et tu peux vraiment l'étirer en "toile d'araignée" entre 4 ou 5 doigts.
Moi 28 ans : OPK, une trompe
Lui 30 ans : RAS
Début des essais 05/2016

Mam'ange de Rose et Aléria qui nous ont quittés le 16/03/2018 à 21SA+2 :ange:

Reprise des essais 06/18
Stim5 12/18 : +++!

T2 : BIP faible, intestins hyperéchogènes
T2bis : tout est revenu à la normale <3


Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités