les essayeuses sous test d'ovulation

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
nini60
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 12 sept. 2011, 09:49
Contact :

les essayeuses sous test d'ovulation

bonsoir a tous
je me présente je m'appelle stephanie j'ai 29 depuis 12 ans on essaye d'avoir un bebe et puis j'ai arreté 1 ans trop décu a chaque fois
et pour ce cycle des décidé de faire des test d'ovulation car j'ai des cycle irrégulier de 40 a plus de 50 impossible pour moi de calculé correctement .
grace a ses test j'ai eu 3 possitif du j25 a j28 je :croisedoigts: a se que sa marche.
voila en attente de vous lire je souaite a toute seul qu'i attendre leur :+++:

nini60
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 12 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: les essayeuses sous test d'ovulation

personne!!!
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: les essayeuses sous test d'ovulation

:coucou:

Je te souhaite un beau :+++: à la fin de cycle ...
T'es :testovu: était :oui: quand ?
nini60
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 12 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: les essayeuses sous test d'ovulation

bonjour Shëry-shou2014
et merci d'avoir répondu je commencé a e sentir seul lol
mes :testovu: le 1er a etait :b+: le j25 / j26 / j27 je doit etre dans les 13/14 DPO environ car le site me dit que je suis a 12 dpo aujourd'hui grosse douleur au ovaires et je crois que c'est encore raté pour se cycle la j'ai etait au toilette et j'ai des glaire rosé dsl des détail c'est un truc que j'ai jamais d'habitude quand je doit les avoir sa vient avec douleur au ovaires mais bien rouge du coup vert 11h20 j'ai fait un test d'ovulation il a bien le 2eme trait mais il est vraiment tres leger donc negatif pour moi c'est j'ai commandé se la sur internet il son a bandelette donc c'est la premier fois que je fait cela d'habitude je prend les degital mais il sont chere quand meme et vous vous en essaye de bb aussi?
nini60
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 12 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: les essayeuses sous test d'ovulation

bon ba c'est foutu mes :regles: sont arrivé plus qu'a attendre les prochaine :ovu:
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: les essayeuses sous test d'ovulation

Mince je suis désoler pour tes :regles: :-(
Moi non je ne suis pas en essaie j'ai 3 enfants, je suis séparer depuis 8 mois.
nini60
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 12 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: les essayeuses sous test d'ovulation

salut c'est pas grave c'est le premier cycle j'etait sur que sa allez pas marché du premier coup (bon repris a zéro)
dsl pour ta separation sa pas du etre simple :???:
3 enfants c'es pas mal deja sa doit en faire du boulot.
je me rapel au debut de ma relation ( il y a 13 ans ) avec mon hommes on voulez une famille nombreuses ah ba pour se coup la c'est mort deja si en arrive a en avoir 1 sa serai deja une victoire puis bon il y a l'age aussi au debut de mes essaye j'avais 17 ans maintenant bientot 30 ans et mon homme en n'a 42 ans.
bon lui l'age il s'en fou c'est pas l'age qui vera notre bonheur.
puis en se moment je suis entrein de preparé notre mariage pour septembre prochain il me reste 1 ans mais 1 ans sa passe tellement vite je te souhaite
une bonne journée
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités