[font=cursive]Bonjour et bienvenue sur notre post!
Et oui nous sommes deux co créatrices : Nounounathlie (Nath) et Moi Lilijuju33 (alice ).
Ce post nous avons décidé de l'ouvrir pour toutes celles qui attendent d'avoir un beau bébé , que ce soit le premier ou pas, et qui rencontrent ou ont rencontré des difficultés dans leur vie.
Ces difficultés peuvent etre:
- d'ordre médical, de santé: maladies, problème de stérilité, ...
- pour avoir bébé : délai d'attente trop long,cycles trop courts/longs, FC, GEU, IMG,...
- et également des difficultés dus aux jugements des autres : trop jeunes, trop âgées, milieu social différent dans le couple, religions différentes, ...
Bref vous l'aurez compris c'est pour des essayeuses athypiques on va dire
Dans ce post ce sera beaucoup d'entraide, de soutien , de conseils et d'amitié je l'espère!En tous les cas c 'est notre objectif et notre façon de voir les forums.
Si cela vous intéresse nous vous invitons à nous rejoindre vous êtes les bienvenues!
Nous vous proposons une petite présentation de nous rapide et ensuite c'est à vous!
Nous tiendrons à jour une récap de nous toutes et d'autres petites fantaisies que vous découvrirez au fur et à mesure!
Il nous tarde de faire votre connaissance![/font]

(2 millions au lieu de 20) !!! l'opération est un succés, et amélioration des zozos, du coup, on nous propose une ia = échec
!!marre de tout ça, on laisse passer du temps et puis, je propose à mon mari s'il le veut de faire avec un donneur : là , il catégorique, c'est non, il préfère ne pas avoir d'enfant du tout; je respecte, c'est son choix !!!! On ne pense plus à tout ça et puis en 2008, donc, après 7 ans depuis le début essai bébé, en mars, une semaine de retard de
, je fais un
qui s'avère
, on en pleure tellement on est surpris tous les 2 et ilann a vu le jour le 25 novembre de la mème année, tout ça naturellemnt !!!! il a remplie la maison de joie et ses 2 grands frères en sont fous ( ils ont maintenant 18 et 23 ans et ilann 2) !!!!!!ll .gif)

. J'ai été suivi par un premier gygy qui s'est carrement planté sur mon cas (et j'ai perdu un an d''essai à cause d'élle) et la cela fait 1 an et demi que je suis suivi par quelque de bien, il ma mis sous clomid car je n'ovule pas du tout (si 1 fois voir 2 par an), mon 1er cycle sous cloclo a été positif pour moi vu que j'ai eu mon
.