Le groupe des Pipelettes Psychotteuses ! "COMPLET"

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
boutchou2013
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 31 août 2012, 21:29
Contact :

Re: Le groupe des Pipelettes Psychotteuses ! "COMPLET"

Ahhhhhhhhh FÉLICITATIONS puce!!! Je suis trop heureuse depuis tout ce temps! Comment vas tu? T'as déjà prit rdv chez gygy???
Ahhhh suis trop trop contente! !!
:applose: :-D :applose: :-D :applose: :-D :applose: :-D :applose:
:bisou:

Félicitations à toi Paulinr et bienvenue à Liam!!!

Quel beau debut d'année!

Ici tout va bien, Ewen est propre depuis 2semaines, il a décidé d enlever ses couches en plein mois de janvier
:???: mais tout se passe bien! :-D
Yann quant à lui a percé sa 1ère dent hier :-D
Lui : 33ans, Moi: 28ans
- Bébé1 (C3) : Ewen!! 2ans1/2 qu'il nous comble de bonheur!!!!!!!!
- Bébé2 (C1) : Yann!! Déjà 8 mois et toujours aussi adorable et souriant!!!!!!!!!!
- Conclusion =>une maman HEUREUSE!!!! :coeur1:

Avatar du membre
tony.wendy28
Super fraise
Super fraise
Messages : 1083
Enregistré le : 18 juil. 2013, 14:13
Contact :

Re: Le groupe des Pipelettes Psychotteuses ! "COMPLET"

Félicitations pauline ! et Merci !

Boutchou, Merci ! :-D
je fais la pds samedi, et ensuite j'appel gygy lundi. pour demander une écho rapidement.. si possible.. car dans 3 semaines.. je pars en voyages de noces :-D :-D :-D :-D :-D
Essai BB1 : TG + le 27/01/14-C12
Adam né le 20 Octobre 2014 à 13H20, 50 cm et 3kg520.

Essai bb 2 : TG + le 23/12/16-C7
Nathan né le 09 Septembre 2017 à 09H42, 52,5 cm et 3kg510.

bb 3 : TG + le 16/01/18
Alice est née le 30 Octobre 2018 à 9H50, 49 cm et 3kg170.
Avatar du membre
Helene1980
Top fraise
Top fraise
Messages : 865
Enregistré le : 03 avr. 2012, 14:53
Localisation : Canada
Contact :

Re: Le groupe des Pipelettes Psychotteuses ! "COMPLET"

Je pars et..que de good news!
Felicitations pauline...
Et Wendy, ENFIN! Cest super super...trop hate den savoir plus.
Moi, ras, jai demenage, dc bcp de bordel et avec le bebe, cest pas facile de ranger.
Bisousss
Essai BB1
C1 : 24jours
C2 : 32jours
C3 : +++++ 15.01.13 (debut: 12.12.12).
16.01.13: 46u 23.01.13: 1740u

Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: Le groupe des Pipelettes Psychotteuses ! "COMPLET"

Coucou !

Alors je vous raconte mon accouchement...!

Mardi 22 janvier rdv sf pr controle monito et tension car toujours ce taux d'albumine trop élevé dans les urines donc risque de pré-éclampsie :???:
"Bon vous revenez jeudi et selon vos résultats on voit ce qu'on fait" ! Heu..je dois m'attendre à ce qu'on me déclenche ??? "OUI" :quoi:
La flippe quand on déclenche les contractions sont tjrs plus douloureuses !
Mais bon au moins je m'étais conditionné, quand faut y aller faut y aller !

jeudi 9h, rdv sf : col toujours bien haut et fermé :-( , elle le "titille" quand même pas mal et c asser douloureux, ma sage femme va voir avec le gynéco pr lui parler de "mon cas" albumine tjrs trop élevé.
"Elle est du mm avis que moi, vous revenez à 14h et on vous déclenche" !
Bon bah ok de tte façon de m'y attendais !

J'appel mon Chéri, on rentre je mange, on charge la voiture, quelques douleurs au bas ventre comme des règles, mais bon...On s'arrete acheter des magazines...14h15 bureau des entrées, on monte je voit une sage femme qui me dit "il y a du monde, j'arrive dans un instant" ; 15h on nous fait entrer dans la salle de travaille, je dis que j'ai comme des douleurs de regles qui ne sont pas douloureuses, elle regarde "col toujours haut mais ramolli" !! Ah bon ?!
Elle reviens puis me dit "j'ai vu la gyneco elle me dit de ne pas déclenche tout de suite comme le col s'est ramollie on se laisse encore un peu de chance pr que le travaille commence tt seul"

Ok cool ! On monte dans ma chambre de mat' où on pose mes affaires, je range tranquillement mes fringues dans le placard, celle du bébé...les contractions se font un peu plus douloureuses, je me sert de mes cours de prépa, sur le ballon je souffle....
La sage femme nous dit "vous redescendez dans 1h30 et on voit où on en est"
18h30 : on descend, je voit la sage femme qui me dit "je vais vous laisser avec l'equipe de nuit qui va prendre le relais" ok
19h : Là c'est des contractions des vraies !!
19h15 : la sf de l'équipe de nuit entre, regarde mon col et me dit.....:
"col ouvert à 3" !!!!!! :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
SERIEUX ???? "vous voulez la peridurale ?" Ah bah oui carrément !!! :-D :-D :-D
"ok on va aller en salle d'accouchement" rhooo punaise comme dans mes rêves :lol:
20h : Aller hop en tenue de combat, je m'installe sur la table
"l'anesthesiste est occupé à côter, il va arriver"
Rho punaise vite qu'il arrive parce que je douille mais en même temps j'ai bien le temps de récupérer parce que mes contractions sont espacées de 5 mn !!
21h : le bon dieu entre dans la salle :lol: ALLÉLUIA !
Péri' poser et la c'est une longue nuit devant nous qui commence...mais quelle nuit de Bonheur !!
C'était très long car Liam est né à 4h26 mais je n'ai absolument pas souffert. Je ne ressentais pas l'envie de pousser, et comme les contractions étaient trop espacées elle m'a injecter un produit pr les faire se réguler mais elles étaient tt de mm espacées de 3 mn, j'ai même eu droit à une deuxième dos de péri ! Mon p"tit coeur présenter son front au lieu de son crâne donc petit forceps qui ne lui on pas fait de marques.
Tout est aller finalement très vite avec le recul, j'étais toute perdu lorsqu'ils m'ont poser mon bébé sur le ventre, je n'ai pas pleurer contrairement à ce que je penser, mais c'était beaucoup d’émotions :-D Je le revivrai de suite sans hésiter, je peux d'hors et déjà vous dire que j'en aurait un autre !!!

Liam est un Amour, nous sommes fou de lui !
Il espace ses bib' de 3h-3h30, c'est un petit glouton, le soir il boit déjà un bib de 120 !
Il adore le bain, c'est son papa qui lui donne le soir
Ce n'est que du bonheur !!! :boum:
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
Emy692
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 16 févr. 2014, 12:37
Contact :

Re: Le groupe des Pipelettes Psychotteuses ! "COMPLET"

salut les filles !!!

Vous vous souvenez peut être pas de moi... j'étais avec vous au début du poste (Emy69 mais j'ai perdu mes identifiants), puis j'ai abandonné... trop de projets et pas de bébé, c'était trop difficile pour moi, je suis revenue pour vous dire que ça y est après 22 cycles d'attente j'ai ENFIN eu mon +++ le jour de la St Valentin ! :-D

Je suis super contente de relire tout ce que j'ai manqué même si j'ai 180 pages de retard, je suis très contente pour toutes celles qui ont accouchées et tout ça... :applose:
Image
Avatar du membre
envieptibout
Super fraise
Super fraise
Messages : 1488
Enregistré le : 25 juin 2012, 10:57
Contact :

Re: Le groupe des Pipelettes Psychotteuses ! "COMPLET"

Emy692 a écrit :salut les filles !!!

Vous vous souvenez peut être pas de moi... j'étais avec vous au début du poste (Emy69 mais j'ai perdu mes identifiants), puis j'ai abandonné... trop de projets et pas de bébé, c'était trop difficile pour moi, je suis revenue pour vous dire que ça y est après 22 cycles d'attente j'ai ENFIN eu mon +++ le jour de la St Valentin ! :-D

Je suis super contente de relire tout ce que j'ai manqué même si j'ai 180 pages de retard, je suis très contente pour toutes celles qui ont accouchées et tout ça... :applose:
Salut Emilie!!! :coucou:

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! Et quelle nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est trop bien! Je suis super contente pour toi!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Je comprends que ça a dû être dur de voir toutes les filles du fofo annoncer leur grossesse... :???: :wink:

Tu vas suivre Wendy du coup! C'est top! :wink: :-D

Tout va bien pour le moment? Pas trop de fatigue?
Je te fais de gros bisous et te souhaite une super grossesse maintenant que ce petit ange s'est installé! :wink:
:bise: :bise:
E., notre poupée née le 10/09/2013 à 13h47: 48cm d'amour pour 3kg de gourmandise!

Après 19 longs mois d'attente et un coup de pouce de la médecine, te voilà enfin! Accroche-toi petit cœur, ta grande sœur n'attend que toi!

Image
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: Le groupe des Pipelettes Psychotteuses ! "COMPLET"

Coucou les filles !!

Plus de nouvelles depuis un bout de temps ! J'espere que vous allez tte bien, [glow=red]FELICITATION Emy et Wendy[/glow] :good: :good: :good: :good: :good: :good: ENFIN !!! :-D

Comment vont les maman et leurs bébés ???

De mon coter ça va, Liam est un Amour, il pousse bien, à sa consult' des 2 mois : 6,180 kg pr 61 cms ! :-D
Il nous comble de Bonheur, devenir parent est la chose la plus merveilleuse au monde ! :boum:
Je doit reprendre le travail en mai, vraiment pas envie car mon loulou va me manquer terriblement ! :ouin: Mais bien obligé !

J’espère avoir de vos nouvelles, gros gros bisous à vous toutes ! :bisou:
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
tony.wendy28
Super fraise
Super fraise
Messages : 1083
Enregistré le : 18 juil. 2013, 14:13
Contact :

Re: Le groupe des Pipelettes Psychotteuses ! "COMPLET"

:coucou: :coucou: les filles,

j'attends un p'tit mec !!!

j'espère que vous allez toute bien !!!

:bisou: :bisou:
Essai BB1 : TG + le 27/01/14-C12
Adam né le 20 Octobre 2014 à 13H20, 50 cm et 3kg520.

Essai bb 2 : TG + le 23/12/16-C7
Nathan né le 09 Septembre 2017 à 09H42, 52,5 cm et 3kg510.

bb 3 : TG + le 16/01/18
Alice est née le 30 Octobre 2018 à 9H50, 49 cm et 3kg170.
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: Le groupe des Pipelettes Psychotteuses ! "COMPLET"

tony.wendy28 a écrit ::coucou: :coucou: les filles,

j'attends un p'tit mec !!!

j'espère que vous allez toute bien !!!

:bisou: :bisou:
:bb: :applose: :applose: :applose: :good:
Tu sais comt vous allez l'appeler ????
Ta grossesse se passe bien ??
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
tony.wendy28
Super fraise
Super fraise
Messages : 1083
Enregistré le : 18 juil. 2013, 14:13
Contact :

Re: Le groupe des Pipelettes Psychotteuses ! "COMPLET"

TonyPony a écrit : :bb: :applose: :applose: :applose: :good:
Tu sais comt vous allez l'appeler ????
Ta grossesse se passe bien ??
non aucune idée pour le prénom pour l'instant... on commence à chercher.. :wink:

ma grossesse se passe bien, des petites contractions de temps en temps... quand j'en fais un peu trop... mais sinon tout va bien.. et bébé bouge énormément.. :-D :-D :applose:

et toi tu vas bien? et liam?
Essai BB1 : TG + le 27/01/14-C12
Adam né le 20 Octobre 2014 à 13H20, 50 cm et 3kg520.

Essai bb 2 : TG + le 23/12/16-C7
Nathan né le 09 Septembre 2017 à 09H42, 52,5 cm et 3kg510.

bb 3 : TG + le 16/01/18
Alice est née le 30 Octobre 2018 à 9H50, 49 cm et 3kg170.
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités