Je veux un bébé mais pas lui

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Je veux un bébé mais pas lui

Oui et sa va faire pire que mieux sa va le soûler et le bloquer à force ....
C'est sûr que quand l'envie est là c'est pas simple de pas y pensé et de ne pas en parler

remissia
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 28 oct. 2015, 16:54
Contact :

Re: Je veux un bébé mais pas lui

Oui voila plus je me dis" ne lui dit rien" et plus je lui en parle.. Je croix que la je commence a entamer la corde.. alors la c'etait vraiment important que je trouve quelqu'un d'autre pr en parler.. d'ailleur je te remerci de prendre sur ton tps pr me répondre ca me fait vraiment du bien.. merci
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4908
Enregistré le : 05 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Je veux un bébé mais pas lui

Bonsoir remissia,

Alors je te rassure, mon homme a mis du temps a accepter que j'arrete la pilule et puis apres il ne voulait avoir que 1 enfant et on en a 3 lol bon le 3e s'est incrusté mais bon on l'aime. Moi je lui avais tjrs dit que j'en voulait au minimum 2 et maintenant je ne suis pas contre un petit 4e, lui n'est pas trop chaud tu vois.. je comprends ce que tu vis mais essaie de ne pas trop lui en parler peut etre que c estlui qui changera d'avis sans que tu t'y attendes ca arrive souvent.. les hommes ne sont pas comme nous, ils ne sont jamais pressés pour ce genre de choses et les neveux et nieces c'est pas comme avoir son propre enfant et lui n'est peut etre pas pret, ca va venir tkt pas... bon courage a toi et ne te prend pas trop la tete avec ca laisse faire les choses tu verras comme on tout vient a point a qui sait attendre . C est moi qui dit ca lol
Hindachan
Fraise active
Fraise active
Messages : 145
Enregistré le : 30 janv. 2015, 16:11
Localisation : Agen
Contact :

Re: Je veux un bébé mais pas lui

Coucou,
Ce que je te conseille d'abord, c'est de lui dire que c'est important pour toi, que c'est pas seulement une envie mais un besoin. Ensuite, demande lui de te répondre sincerement Aux questions suivantes : "Est-ce que tu te vois avoir un enfant dans un avenir proche ou moyen" - "Est ce que tu veux un bébé de moi ou pas".

C'est important déjà de savoir si il se verrait bien père, ensuite si il veut ou pas que tu sois là mère de ses enfants. Ça fait pas longtemps que vous êtes ensemble mais suffisamment pour que ce soit une relation sérieuse.

Ensuite, vous fixez une date butoir. À deux. Par exemple, Juin 2016. Une date que vous allez vous fixez, à cette date là tu arrêtes la pilule. Si jamais il veut repousser cette fameuse date d'arrêt du contraceptif, tu lui dis que vous avez décidez à deux de quand tu arrêteras le contraceptif, et étant donner que lui n'a pas tenu sa parole c'est à lui de se protéger au moyen de préservatifs. :wink:

C'est ce que j'ai fais (plus ou moins). Je lui ai acheté le paquet de capotes, je lui ai bien dit que s'il ne voulait pas d'enfant de suite hé ben c'était à lui de se protéger.

Verdict ? Le paquet est toujours dans son emballage. Il ne l'a jamais ouvert. :-D
KEKETOR C'EST TOI L'PLUS FORT
Image
remissia
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 28 oct. 2015, 16:54
Contact :

Re: Je veux un bébé mais pas lui

Merci aux deux nouvelles qui ont pris le tps de me répondre.. Et mon homme me dit qu'il veut des enfants (4pour lui mis déjà deux sa sera bien pour moi) et qu'il voit personne d'autre comme mère que moi pour CES enfants..
Et pour le conseillé que c a lui de prendre la contraception je trouve ca pas mal comme idée
Merci pour l'astuce :wink:
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4908
Enregistré le : 05 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Je veux un bébé mais pas lui

Derien j'espere que ca pourra t'aider un peu, je trouve que hindichan a de bon arguments. Le coup de la capote je trouve que c'est une bonne idée, d'ailleurs moi je n'ai plus envie de la prendre donc j'ai dis a mon homme qu'il pouvait mettre des préservatifs ! Enfin bref... j'espere que vous trouverez un bon compromis avec ton chéri quitte a attendre un peu le principal c'est de tomber d'accords ou de pousser un peu les choses afin qu'il accepte et voilà... bon courage.
remissia
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 28 oct. 2015, 16:54
Contact :

Re: Je veux un bébé mais pas lui

Oui je validé aussi l'idée du préservatif.. Je sais déjà qu'il va pas aider devoir le remettre.. alors :croisedoigts: sa va peut être le faire.. Je vous tiendrais au courant.. Je vais voir pr tenté cette astuce.. Merci bcq
remissia
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 28 oct. 2015, 16:54
Contact :

Re: Je veux un bébé mais pas lui

Hier une grosse VDM
Nous sommes partit manger avec des collèges de travail de mon homme (je connaissai personne)
Forcément les filles d'un côté et les hommes de l'autre.
Et quel était le sujet de conversation des dames (qui sont très gentille) LEURS BEBE.
J'ai passé la soirée a les écouter parler des exploits de leurs merveilles et a regarder les photos de ces derniers sur les portables des eux et des autres.
Une seul envie :marre: pleurer!!!!
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4908
Enregistré le : 05 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Je veux un bébé mais pas lui

Ah mince ! Tu lui a parlé de ca a ton homme ?
C'est sûr que c'est pas facile... ne tkt pas qd tu ne t'y attendras pas il te diras qu'il veutte faire un bb... courage et patiente !
remissia
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 28 oct. 2015, 16:54
Contact :

Re: Je veux un bébé mais pas lui

Lol ca fait bientôt un an que j'attend qu'il me le demande.. Je commence un peu a perdre patience.. surtout que la en ce moment sayer ca boîte voit le jour alors je suis pas vraiment son premier centre d'intérêt
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités