salut,je veux bien car j'y crois
j'ai 36 ans et aimerais savoir si je vais tombé enceinte rapidement,car ayant un avis moyen par ma genyco pour l'avoir il faudrai pas attendre de veillir plus.merci
Je tire les cartes, pour celles qui sont intéressées!
42 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Je tire les cartes, pour celles qui sont intéressées!salut,je veux bien car j'y crois
j'ai 36 ans et aimerais savoir si je vais tombé enceinte rapidement,car ayant un avis moyen par ma genyco pour l'avoir il faudrai pas attendre de veillir plus.merci
Re: Je tire les cartes, pour celles qui sont intéressées! je suis fan de voyance, je suis en essaie bb2 , et moi j'aimerais savoir quel mois je tomberais enceinte , et si tu aurai une idée sur les sexes. et également si tu pouvais regarder côté boulot ... Un grand MERCI !!
Re: Je tire les cartes, pour celles qui sont intéressées!bonjour j'adoore les cartes et la voyance te j'y croi
alors moi je voudrai savoir quand je v etre enceinte ???? je te donne direct mes chifres 13-14-7-9 stp j'attend ta reponse merci ![]()
Re: Je tire les cartes, pour celles qui sont intéressées!*alors moi j'aimerais savoir quel mois de cette année je serai enceinte de bb2 (31-17-7-26)
*quel sera le sexe de bb2 (29-33-1-21) et pour finir *à quel date mes problème fiancier vont il étre résolus (3-15-28-35) unr grand MERCI !!!!!!!!!!!!!!!
Re: Je tire les cartes, pour celles qui sont intéressées!Salut salut
Dernière édition par ladax le 15 Mai 2012, 23:28, édité 1 fois.
Le combat est rude,parfois on craque mais on s'accroche...
Moi 32ans problèmes d'infertilité depuis 98,trompes rebouchées Lui 38ans,azoospermie excrétoire Mariés depuis juin 2009 Puisse la nature être encore un peu clémente,afin qu'un bb de nous deux soit,et s'accroche dans mon bidou en novembre ![]()
Re: Je tire les cartes, pour celles qui sont intéressées!eden-carte merci voici mes question
-vais tombé enceinte rapidement 5/18/36/29 -mes poumons vont ils etre en forme durant cette grossesse ( s'il y a) 8/15/12/23
Re: Je tire les cartes, pour celles qui sont intéressées!salut salut
Dernière édition par ladax le 15 Mai 2012, 23:29, édité 1 fois.
Le combat est rude,parfois on craque mais on s'accroche...
Moi 32ans problèmes d'infertilité depuis 98,trompes rebouchées Lui 38ans,azoospermie excrétoire Mariés depuis juin 2009 Puisse la nature être encore un peu clémente,afin qu'un bb de nous deux soit,et s'accroche dans mon bidou en novembre ![]()
Re: Je tire les cartes, pour celles qui sont intéressées!merci pour ta réponse,une mauvaise periode en quoi santé amour travail ??? 8/16/24/33
vais je tombé enceinte dans les mois a venir??35/25/15/3
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |