Je désir un enfant mais papa a changé d'avis help!!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Mana73
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 11 oct. 2013, 08:08
Contact :

Re: Je désir un enfant mais papa a changé d'avis help!!!

Elle y a envoyé sur le messenger de Facebook. Normalement quand tu va dessus il y a son nom et c'est écrit à côté souhaite vous ajouter sur messenger.

carolineL1990
Messages : 3
Enregistré le : 23 avr. 2016, 16:04
Contact :

Re: Je désir un enfant mais papa a changé d'avis help!!!

Bonsoir !!!
Je m'appelle caroline j'ai 26 ans, je suis en couple depuis 7 ans nous somme parents d'une petite fille de 6 ans . Enfin c'est ma grande maintenant elle est au Cp lol . J'ai lus tout vos poste avant de vous écrire et je me suis retrouver dans tout vos messsage, et surtout sur vos hommes qui ressemble beaucoup au mien . Depuis les 3 ans de notre fille j'avais cette envie mais sans plus, comme disait monsieur ont à le temps profitons de nous et de notre Loulou . Il avait raison et puis nous avons eu nos hauts et nos bas dans notre couple . Étant devenue jeune parent, nous avons le projet de la stabilité, ce qui après quelques année nous avions obtenu, et depuis 2016 j'y pense de plus en plus . Je fais pars de cette envie à monsieur qui n'ai pas chaud, monsieur est content de notre vie, que nous somme bien avec notre Loulou et c'est vrai qu'elle est autonome . Étant la petite sœur de mes grande sœur qui son jumelle avec un écart de 6 ans je trouve pour moi que c'est la limite, car après trop de diffèrence . Depuis vendredi nous avons reparler parce que dimanche dernier en plus le jour de son anniversaire, dispute par rapport à faire bébé 2 . Et là vendredi j'ai parler calmement en disant que j'étais prête que l'aura jamais du bon moment, et là je prends mon portable et la j'appelle le gygy pour prendre rdv pour enlever mon stérilet en cuivre, mais je pensée pas que le rendez vous aller être super vite j'ai rendez -vous mercredi 22 février à 11h . Le truc c'est qu'il m'a pas dis oui ni non mais il a compris que j'étais prête et que je voulais juste qu'il fasse partie de l'aventure . Que nous avons connu bien pire et qu'ont s'en sortira . En plus nous avons la place et nous avons la stabilité niveau travail . Et puis j'ai dis toute façon pas sûr que je tombe enceinte tout de suite .
Jus Mh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2987
Enregistré le : 24 sept. 2016, 10:39
Localisation : PARIS 14
Contact :

Re: Je désir un enfant mais papa a changé d'avis help!!!

Hello les filles ,

Alors je me met sur cette page , car les autres ou j'étais il n'y a plus de vie ... :tropdrole:


Donc pour celles qui ne connaisse pas mon parcourt je vous l'explique en quelques lignes ..

J'ai actuellement 24 ans & mon Chéri 30 ans dans quelques jours , nous sommes ensemble depuis 4ans et nous essayons officiellement le bébé depuis Septembre 2016 ..

J'ai eu beaucoup de problème de :regles: c'est à dire que je l'ai avais tous les mois pendant plus de 20 jours & cela à durer de Janvier 2016 à Novembre 2016 :marre: suite à sa on m'a fait des échos & on a enfin trouver le souci j'avais une hyperplasie de l'endometre c'est à dire trop epais , on m'a mis sous hormones ( Duphaston) et depuis :croisedoigts: mes :regles: ne dure 4 jours mais je n'ai toujours pas d'ovulation car Oui oui oui mes ovaires sont feignante :tropdrole:

Depuis Janvier je suis entrée en PMA ( Procréation Médicalement Assité) donc je monte mon dossier , beaucoup d'écho , beaucoup d'exam et aussi pour Mr .. Donc Moi pour le moment ça va && mon Chéri ses :spermatobleu: sont feignasse aussi donc il doit refaire un spermogramme pour confirmer les 1er résultats.

&& vous les filles ??


Pleins de bisous :bisou:
[font=Tahoma][align=center]Mlle Insuffisance Ovarienne
Mr Ras
[hr]
Entrée PMA 19 Avril 2017

.: 3eme IAC :. FC 9SA

.: 2FIV :. Septembre 2020 ?[/align]
[/font]
Mana73
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 11 oct. 2013, 08:08
Contact :

Re: Je désir un enfant mais papa a changé d'avis help!!!

Coucou les filles!

Caroline bienvenue. Un rendez vous gyneco peut être rapide mais le temps que bébé s'installe il faut du temps. Ton homme prends comment la nouvelle du rendez vous rapide?

Jus mh long parcourt que tu as la. Bon courage et j'espère que tu aura ce petit bébé que tu désire tant.

Pour moi jai 25 ans chéri 27 ans en essai bébé 2 depuis octobre mais novembre ça a commencé sérieusement. Jai du retirer mon stérilet car mon corps le rejetait ça faisait 1 an et demi que je l'avais. J'ai fait une fausse couche précoce en février 2016 sous stérilet. J'attends un :+++: maintenant
Jus Mh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2987
Enregistré le : 24 sept. 2016, 10:39
Localisation : PARIS 14
Contact :

Re: Je désir un enfant mais papa a changé d'avis help!!!

Mana73 a écrit :Coucou les filles!

Caroline bienvenue. Un rendez vous gyneco peut être rapide mais le temps que bébé s'installe il faut du temps. Ton homme prends comment la nouvelle du rendez vous rapide?

Jus mh long parcourt que tu as la. Bon courage et j'espère que tu aura ce petit bébé que tu désire tant.

Pour moi jai 25 ans chéri 27 ans en essai bébé 2 depuis octobre mais novembre ça a commencé sérieusement. Jai du retirer mon stérilet car mon corps le rejetait ça faisait 1 an et demi que je l'avais. J'ai fait une fausse couche précoce en février 2016 sous stérilet. J'attends un :+++: maintenant

J'espère avoir ce bébé avant d'aller à la PMA pour un traitement mais sa va être dur & long d'avoir un bébé couette ... car les :spermatobleu: de mon homme sont un peu feignasse && moi au vu de ma courbe de :maladeglagla: on ne voit aucune ovulation depuis 3 mois alors je :croisedoigts: pour voir si c'est mon corps qui a besoin de temps pour ce remettre de tous sa :etonnant:

&& vous les filles ? C'est quoi vos petits soucis ?
[font=Tahoma][align=center]Mlle Insuffisance Ovarienne
Mr Ras
[hr]
Entrée PMA 19 Avril 2017

.: 3eme IAC :. FC 9SA

.: 2FIV :. Septembre 2020 ?[/align]
[/font]
Mana73
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 11 oct. 2013, 08:08
Contact :

Re: Je désir un enfant mais papa a changé d'avis help!!!

Coucou!

Jus je te le souhaite de ne pas passer pas la PMA.

J'ai pas de soucis j'attends que bébé fasse son nid tranquillement. J'en suis à dpo 8 ou 6. Je ne sais pas trop. J'attends patiemment mes règles ou pas. :zen:
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Je désir un enfant mais papa a changé d'avis help!!!

Ne pas se prendre la tête Mana :wink: :wink: :wink:
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Jus Mh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2987
Enregistré le : 24 sept. 2016, 10:39
Localisation : PARIS 14
Contact :

Re: Je désir un enfant mais papa a changé d'avis help!!!

Mana73 a écrit :Coucou!

Jus je te le souhaite de ne pas passer pas la PMA.

J'ai pas de soucis j'attends que bébé fasse son nid tranquillement. J'en suis à dpo 8 ou 6. Je ne sais pas trop. J'attends patiemment mes règles ou pas. :zen:


J'espère aussi mais si j'écoute ma gygy les :spermatobleu: de mon Homme sait pas trop sa mais c'est pas catastrophique et qu'on peut avoir un bébé couette mais pas trop y penser ... donc je pense qu'avec mes soucis plus les siens le bébé couette devient dur dur ...

Sinon je suis à J20 avec une possible ovu à J16 , donc DPO 4
[font=Tahoma][align=center]Mlle Insuffisance Ovarienne
Mr Ras
[hr]
Entrée PMA 19 Avril 2017

.: 3eme IAC :. FC 9SA

.: 2FIV :. Septembre 2020 ?[/align]
[/font]
Mana73
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 11 oct. 2013, 08:08
Contact :

Re: Je désir un enfant mais papa a changé d'avis help!!!

D'accord plus qu'à :croisedoigts: . On se suit de près. :wink:
Jus Mh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2987
Enregistré le : 24 sept. 2016, 10:39
Localisation : PARIS 14
Contact :

Re: Je désir un enfant mais papa a changé d'avis help!!!

Hello les filles ,


Comment ça va aujourd'hui ?

Moi je me prend la tête avec cette courbe j'ai limite envie de tout arrêter mais en même temps non car je sais où j'en suis sûr mon cycle ...

Vite que le site détecte ovulation
:trefle: :croisedoigts:
[font=Tahoma][align=center]Mlle Insuffisance Ovarienne
Mr Ras
[hr]
Entrée PMA 19 Avril 2017

.: 3eme IAC :. FC 9SA

.: 2FIV :. Septembre 2020 ?[/align]
[/font]
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités