♥jarrete ma pilule en mai 2013 qui me sui????6+++♥

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

♥jarrete ma pilule en mai 2013 qui me sui????6+++♥

Petit recap

Les essayeuses:

★Laure63
27 ans cheri 30 ans
Puy de dome
Arret pilule mai bb1

★Laetipiplette
29 Ans en couple depuis 6 ans
Arret pilule mai 2013
Essais bb 1


Les :+++: :+++: :+++:

★Madow
:+++: :+++: :+++: :cigonerose: Maiann est nee le 09/10/2014

★loutrelle42
22 ans cheri 27 ans
Arret pilule 22 mai 2013
:+++: :+++: :+++: dpa 25/05/2015


★lilila29
29ans homme 28
Maman dun petit garçon de 4ans
Essais bb 2 depuis avril 2013
:+++: :+++: :+++: :cigonerose: Sarah est nee le

★Melianna
22 ans cheri 27
En essai bb1
:+++: :+++: :+++: :cigonerose: Emma est nee le 07/06/2014

★Venusfatale
31 ans cheri 37
Prés de montpellier
Maman d'une petite ambre de 2 ans et demi
En essai bb2
:+++: :+++: :+++: :cigogne: maxence est ne le 09/04/2014

★Mininous2011
28ans 2 filles
Region centre
En cycle 1 depuis le 28 mai
Arret pilule le 23 mai
:+++: :+++: :+++: :cigogne: timeo est ne le
Modifié en dernier par laure63 le 12 nov. 2014, 14:18, modifié 42 fois.

anais8285
Top fraise
Top fraise
Messages : 638
Enregistré le : 14 sept. 2011, 15:44
Contact :

Re: jarrete ma pilule en mai 2013 qui me sui??????

bonjour laure,

c est pour ton premier j'imagine ?
Moi j'ai eu une petite fille en aout dernier qui a maintenant neuf mois et nous voulons en avoir un autre rapproché car mon homme a déjà une fille de 6ans et il ne veut pas trop d'écart entre ses enfants. Et pour moi, même si ma grossesse a été plutot pénible, je suis prete à m'y remettre car je prefere aussi l'avoir pas trop tard.
Je n'ai pas de contraceptif à l'heure actuelle (j'en ai pas repris depuis mon accouchement) et je compte m'y mettre pour septembre.
Donc on peut s'accompagner si tu le veux en esperant que tu tombes enceinte avant moi !!
Image
Avatar du membre
dadoune17
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 05 mai 2013, 18:18
Contact :

Re: jarrete ma pilule en mai 2013 qui me sui??????

bonjour,

moi je suis maman d'un petit garçon de 4ans et demi et d'un autre qui a 22 mois

J'ai refais ma vie avec un homme qui a un petit bout de 5ans et demi et dont nous allons avoir la garde cet été

Nous avons envie d'avoir un bébé à nous

J'ai arrêté la pilule car elle ne me convenait pas fin avril et finalement nous ne nous sommes pas protégés comme prévu donc affaire à suivre :wink:
Image
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: jarrete ma pilule en mai 2013 qui me sui??????

Ravie de vous connaitre les fillles!!! Et oui cest pour mon premier, mon cheri a deja un fils de 8 ans dune premiere union et ns voulons avoir notre petit bout a nous.g pri rdv chez mon doc pour faire un check up des vaccins et il faut que je refasse dtp ainsi que mon cheri bientot rdv chez la gygy et arret pilule tres prochainement!!!!!jsp que lon poura rester en contact se serai marrant quon tombe enceinte en mm temps lol!!!
anais8285
Top fraise
Top fraise
Messages : 638
Enregistré le : 14 sept. 2011, 15:44
Contact :

Re: jarrete ma pilule en mai 2013 qui me sui??????

c marrant, nous sommes toutes en famille recomposée !! tout va bien avec vos beau fils ? Moi c loin d'etre la joie tous les jours avec ma belle fille. nous l'avons en garde alternée et elle nous le fait payer en se montrant pas très agréable. En effet, la petite voudrait vivre chez sa mère mais cette dernière n'est pas très chaude car a un emploi du temps compliqué et son père n'a pas envie de la laisser vivre chez sa mère car il l'a trouve nuisible.
En attendant, tout le monde fait la gueule pdt la semaine de garde.
j'espere que cela changera pour la rentrée prochaine (il serait peut etre question que la mère la prenne en garde totale) mais rien est moins sur !
voilou donc pour vous deux les essais commencent des maintenant ??
Dadoune, tu es tjs tombée enceinte rapidement ?
Moi j'avais mis 4 mois pour tomber enceinte, j'espere que ca ira plus vite cette fois ci ! Et puis j'aimerais avoir un petit garcon après deux filles à la maison !! Et pour vous ??
Image
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: jarrete ma pilule en mai 2013 qui me sui??????

Cc anais alors moi mon homme na pa la garde totale de son fils il la environ 1 fois par semaine et pendant les vac un pe plus il est mignon comme tout et il a 8 ans avec moi sa se passe plutot bien a part quand il parle de ses parents en visant sa mere et son nouveau compagnon!!! Pas facile pour mon homme qui na pa vraiment limpression detre son pere......de son coter ayant deja un fils il voudrait une fille et javoue que moi aussi.....mais peu importe le sexe du moment quil est en bonne santé! !! Jarete ma pilule a la fin de la semaine!!!!! Jai meme fait le trst du pendule pour savoir et normalement jorai une fille prevu pour juillet!!!! G tellement hate quand je vois les futures mamans avec leur bidou sa me donne trop envie, et vous?
Avatar du membre
MarieLeborgne
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 04 mai 2013, 18:23
Contact :

Re: jarrete ma pilule en mai 2013 qui me sui??????

[font=Comic Sans MS]Bonjour les filles,

Moi c'est Marie, j'ai 23 ans et mon chéri 24.
Nous nous marions le 15 juin prochain...
J'ai arrêté ma pilule le 28 avril dernier donc c'est très récent et c'est BB1 pour nous :D

J'espère qu'une bonne nouvelle pointera rapidement le bout de son nez... Je croise les doigts pour nous toutes !!

Bisous.

Marie.[/font]
Modifié en dernier par MarieLeborgne le 28 mai 2013, 06:34, modifié 1 fois.
Image

Image

[font=Comic Sans MS]CYCLE 1 : 32J / CYCLE 2 : 30J / CYCLE 3 : 21J / CYCLE 4 : 42J / CYCLE 5 : 24J.[/font]

[font=Comic Sans MS]CYCLE 6 : +++ le 24/12/13 - Courbe C6[/font]
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: jarrete ma pilule en mai 2013 qui me sui??????

Plus que quelque jour avant larret de ma pilule!!!!!!!!!!demain je vais voir mon doc pour refaire mon vaccin dtp et 21 rdv chez la gyneco vous en etes ou vous lesfilles????????
Avatar du membre
MarieLeborgne
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 04 mai 2013, 18:23
Contact :

Re: jarrete ma pilule en mai 2013 qui me sui??????

[font=Comic Sans MS]Eh bien personnellement j'attends mon :+++:
Normalement ma période la plus fertile commence demain alors je croise les doigts !!

Bisous les filles !

Marie.[/font]
Image

Image

[font=Comic Sans MS]CYCLE 1 : 32J / CYCLE 2 : 30J / CYCLE 3 : 21J / CYCLE 4 : 42J / CYCLE 5 : 24J.[/font]

[font=Comic Sans MS]CYCLE 6 : +++ le 24/12/13 - Courbe C6[/font]
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: jarrete ma pilule en mai 2013 qui me sui??????

Je croise les doigts pour toi marie en esperant que tu est un :+++: tres rapidement!!!!!!! Moi jai tellement hate sa fai depuis janvier quon en parle avc mon homme......on se raproche du but patience patience........a tres vite pour des news!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités