♥jarrete ma pilule en mai 2013 qui me sui????6+++♥

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
laetpiplette
Top fraise
Top fraise
Messages : 455
Enregistré le : 12 nov. 2013, 13:17

Re: ♥jarrete ma pilule en mai 2013 qui me sui????6+++♥

coucou les filles !
oh non, Laure que de coups durs en ce moment. j'espère que tu en sauras plus mercredi et j'espère surtout que c'est juste bénin. je penses très fort à toi et je t'envoies autant de courage que je peux. défoules toi autant que tu as envie et besoin, en larmes, en paroles ... on est là si tu veux ...
je me faisais une joie pour toi et l'iac et tous ces espoirs, mais ils ne sont pas finis, peut-être juste mis en parenthèse un petit temps, courage !

Loutrelle, c'est une très bonne nouvelle ce petit coeur qui bat bien !! allez maintenant zen attitude, cette grossesse est en bonne voie alors profites !
Madow, j'espère que tu trouves ton rythme avec ta puce !
et mélianna, lilila, vénus, j'adore vos récits de vos bouts de chou, j'ai hâte un jour d'être fan autant que vous !!

moi RAS, mes vilaines sont finies, la vie suit son cours ...
bisous à toutes
après 2 ans d'essais, la 1ère stimulation simple aura été la bonne !!
Image

Avatar du membre
lilila29
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 02 juin 2013, 09:14
Contact :

Re: ♥jarrete ma pilule en mai 2013 qui me sui????6+++♥

Bonjour les filles

Tout d'abord Laure je voulais te dire que je pense fort à toi et que je te souhaite que ce soit rien de grave pour réduire ce mauvais moment à un lointain souvenir. Ne sois pas trop déçue pour le fait de repousser l'iac je sais que tu attendais une solution avec impatience mais tu dois aussi prendre soin de toi, ta santé est le plus important...

Pour ma part tout va bien à part Will qui cumule rhino et moitié de gastro le pauvre il a souffert hier mais aujourd'hui il va mieux et adore que maman lui fasse tous ses caprices lol

Gros bisous les filles!
Ma princesse d'amour... tu es enfin avec nous... je t'aime...

Image
Avatar du membre
lilila29
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 02 juin 2013, 09:14
Contact :

Re: ♥jarrete ma pilule en mai 2013 qui me sui????6+++♥

Je me rends compte qu'avec mes neurones qui sont déconnectés par le manque de sommeil j'ai oublié de féliciter Loutrelle. C'est super que tout aille bien il ne te reste plus qu'à vivre pleinement ta grossesse !

Bisous !!
Ma princesse d'amour... tu es enfin avec nous... je t'aime...

Image
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: ♥jarrete ma pilule en mai 2013 qui me sui????6+++♥

loutrelle42 a écrit :coucou les filles

laure je suis desoler pour toi ma belle je t'envoie tout plein de force j'espere ce nest rien de mechand


mon rdv de ce matin c'est tres bien passer ma crevette va trees bien elle mesure 2.5cm et son petit coeur bat bien. DPA prevu le 29 mai
Je sui ravie pour toi que tou aille bien tu doi etre soulagee ma belle!
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: ♥jarrete ma pilule en mai 2013 qui me sui????6+++♥

Merci a toutes pour vos messages de reconfort et de soutien
je vais bientôt commencer mon 20 eme cycle mes regles doivent debarquer lundi.la iac peut etre quon la fera a mon 21 eme cycle enfin jsp de tt coeur jai tellement envie de voir mon reve se concretiser! :bisou:
Avatar du membre
Madow
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 27 juin 2013, 10:55
Contact :

Re: ♥jarrete ma pilule en mai 2013 qui me sui????6+++♥

Courage ma belle. Ta patience est sérieusement entamée j imagine, mais il faut que tu continues a te battre !! Tu as deja fait un sacré chemin. Chaque jour te rapproche de ton bébé. Tiens nous au courant :fraiseb:
[align=center]C1:38j, C2:35j, C3:49j, C4:31j, C5:36j FC précoce, C6:+++ J45 -> DPA 13 octobre 2014[/align]
[align=center]Maïann est née le 09 octobre 2014 à 11h05, 3.710kg pour 50cm de bonheur.[/align]
Image
Avatar du membre
Madow
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 27 juin 2013, 10:55
Contact :

Re: ♥jarrete ma pilule en mai 2013 qui me sui????6+++♥

Loutrelle : Je suis très heureuse pour toi, profite a fond !!! :applose:
[align=center]C1:38j, C2:35j, C3:49j, C4:31j, C5:36j FC précoce, C6:+++ J45 -> DPA 13 octobre 2014[/align]
[align=center]Maïann est née le 09 octobre 2014 à 11h05, 3.710kg pour 50cm de bonheur.[/align]
Image
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: ♥jarrete ma pilule en mai 2013 qui me sui????6+++♥

Madow a écrit :Courage ma belle. Ta patience est sérieusement entamée j imagine, mais il faut que tu continues a te battre !! Tu as deja fait un sacré chemin. Chaque jour te rapproche de ton bébé. Tiens nous au courant :fraiseb:
MErci madow
comment ça va les filles?
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: ♥jarrete ma pilule en mai 2013 qui me sui????6+++♥

Bonjour 20eme cycle :rougedecolere:
laetpiplette
Top fraise
Top fraise
Messages : 455
Enregistré le : 12 nov. 2013, 13:17

Re: ♥jarrete ma pilule en mai 2013 qui me sui????6+++♥

désolé Laure pour ce nouveau cycle !! je pense bien à toi et demain, tu en sauras plus ! :croisedoigts: tu arrives à profiter un peu de tes vacances ?

moi hier 2ème séance de stimul chez l'ostéo, on va voir si ça aide comme au printemps ... on va attaquer notre longue période câline mais sans trop de prise de tête car je pense qu'on va filer en PMA début 2015 ...

et vous quoi de neuf ? vos bébés vont bien ?? et notre future maman ??
bonne journée !
après 2 ans d'essais, la 1ère stimulation simple aura été la bonne !!
Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités