introduction manuelle du sperme pour tomber enceinte.

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
luciole44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1395
Enregistré le : 08 sept. 2011, 17:06
Localisation : Pays de Loire
Contact :

introduction manuelle du sperme pour tomber enceinte.

Bonjour!

Avec mon ami nous essayons d'avoir un enfant, le petit hic c'est qu'il n'arrive pas à éjaculer en moi, cela se fait toujours apres par masturbation. Je n'ai pas envie de détailler plus ce côté là très personnel vous m'en excuserez j'espere.

Ma question est: puis je tomber enceinte si dans la minute qui suit l'éjaculation je préleve le sperme avec mes doigt pour une introduction intravaginale.

Quelqu'un a t il des témoignages de fécondations qui ont réussies par cette méthode? Merci tout plein de vos réponses.
C1 : +++ le 31/12/14 FC le 15/01/15
C2: +++ le 16/02/15 on y croit ! 14 ui 11 DPO puis 956 ui 18 DPO :)
Image

nateix
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 08 nov. 2011, 19:19
Contact :

Re: introduction manuelle du sperme pour tomber enceinte.

Bonjour,
ta methode n'est pas des plus simple et efficace neanmoins j'ai une amie lesbienne qui a procédée elle meme ainsi mais avec l'aide d'une seringue de maniere a l injecter plus pret de l'uterus et ca a fonctionné mais sache que ca peut non seulement perndre bcp de temps mais aussi etre un echec, en tout cas bonne chance!
Tiens moi au courant!
Bon :calin: et beau :+++:
Louka né le 19/12/12Image
nous t'attendonsImage
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: introduction manuelle du sperme pour tomber enceinte.

:coucou: !
Ta méthode peut fonctionner, mais il vaux mieux utiliser une pipette ou une serringue. :good:
C'est ce qu'on appelle une insémination artisanale. :good:
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Avatar du membre
luciole44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1395
Enregistré le : 08 sept. 2011, 17:06
Localisation : Pays de Loire
Contact :

Re: introduction manuelle du sperme pour tomber enceinte.

Merci à vous deux pour vos réponses, effectivement il me semble bien que la pipette est encore plus fiable que mon index, mais cette méthode lui fait vraiment bizarre et pour l'instant j'ai respecté cela. Mais je vais songer à la seringue...

Ah lala c'est vraiment galère, j'espere que ça va marcher tout de même !!

bonne soirée!
C1 : +++ le 31/12/14 FC le 15/01/15
C2: +++ le 16/02/15 on y croit ! 14 ui 11 DPO puis 956 ui 18 DPO :)
Image
Avatar du membre
Yoyotte7
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 16 nov. 2011, 23:46
Localisation : Belgique
Contact :

Re: introduction manuelle du sperme pour tomber enceinte.

Bonjour!

Avec mon chéri nous avions ce problème dès le début des essais. Enfin avant aussi mais la ça dérangé pas!! hi hi hi!!
Alors ce qu'on a essayé de faire c'est que je le .. juste devant mon vagin et dès qu'il sentait que ça venait : hop il venait dans moi. Ça ne marché pas a chaque fois au départ, mais maintenant ça fonctionne tout le temps! Et ça arrive même parfois (et de plus en plus)qu'il vienne direct dans moi sans passer par la case masturbation!
Essayez, peut-être que pour vous aussi ça fonctionnera ;)

Bonne chance!
Image
1ere FIV, 2eme transfert : +++
Bébé se porte bien à l'écho du 26 juin
Echo morpho le 16 juillet
Avatar du membre
luciole44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1395
Enregistré le : 08 sept. 2011, 17:06
Localisation : Pays de Loire
Contact :

Re: introduction manuelle du sperme pour tomber enceinte.

Bonjour yoyotte7 !

Merci pour ta réponse, nous allons ré essayer cette méthode là peut être cela va til fonctionner.

Mais le petit hic c'est qu'il arrive rarement à jouir quand c'est moi qui le .. il faut souvent que ce soit lui qui le fasse, et il y arrive presque uniquement en position allongée en plus! Tout un bazard, et avec cela le stress de se dire je vais louper ma date d'ovu, on va tout repporter au mois d'apres!

Hier soir j'ai sorti une seringue de mon tiroir et il a pas apprécié du tout du coup il m'a fait la tête...
C1 : +++ le 31/12/14 FC le 15/01/15
C2: +++ le 16/02/15 on y croit ! 14 ui 11 DPO puis 956 ui 18 DPO :)
Image
Avatar du membre
Yoyotte7
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 16 nov. 2011, 23:46
Localisation : Belgique
Contact :

Re: introduction manuelle du sperme pour tomber enceinte.

Il veut vraiment un bébé? Car si il veut qu'a moitié ça peu aussi expliqué qu'il se bloque...
Et qu'il te face la tête c'est un peu bête, faut mettre toute les chances de son coté ;)
Image
1ere FIV, 2eme transfert : +++
Bébé se porte bien à l'écho du 26 juin
Echo morpho le 16 juillet
Avatar du membre
luciole44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1395
Enregistré le : 08 sept. 2011, 17:06
Localisation : Pays de Loire
Contact :

Re: introduction manuelle du sperme pour tomber enceinte.

bonsoir yoyotte7 je t'ai répondu en MP. :wink:
C1 : +++ le 31/12/14 FC le 15/01/15
C2: +++ le 16/02/15 on y croit ! 14 ui 11 DPO puis 956 ui 18 DPO :)
Image
Avatar du membre
odrey69
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 20 déc. 2010, 15:17
Localisation : dole (39)
Contact :

Re: introduction manuelle du sperme pour tomber enceinte.

bonjour luciole
je comprends ton désarroi face a ce problème en as-tu parler avec ton gynécologue ? il vous dirigera peu être vers un sexologue il n'y a rien de honteux n'est pas peur d'en parler ça pourrait vous soulager et rendre votre vie intime encore mieux

après oui ça peut marcher avec une seringue ou une pipette comme dise les filles mais se sera peu être plus long ils vous faudra peu être subir plus d’échec qui sont pas forcement facile a gérer en temps normal mais encore plus avec ce problème

pour la masturbation si il n'y arrive pas quand tu le fais lui as-tu demander de te montrer qu'il mette sa main sur la tienne pour voir ce qu'il aime (appuyer,pas appuyer lent, plus rapide)qu'il te guide pas facile d'apprendre ce qu'aime son partenaire toute seule

Je te souhaite beaucoup de courage et un très beau bébé
Ma poupette tu nous combles de bonheur depuis le 31 décembre 2011
Avatar du membre
luciole44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1395
Enregistré le : 08 sept. 2011, 17:06
Localisation : Pays de Loire
Contact :

Re: introduction manuelle du sperme pour tomber enceinte.

Bonsoir Odrey69,

Je n'ai pas de gynécologue attitré pour l'instant car j'ai beaucoup déménagé ces dernières années donc je prendrai RDV quand j'aurais un test urianire positif avec un gynéco dans une clinique.

Je lui ai tout de même parlé de la sexologue mais il refuse d'aller en voir une ! Bon en même temps je le comprends c'est vexant de parler de ce genre de problème...
On est tout de même heureux nos moments intimes se passent bien, bien qu'il ai une libido un peu moins développée à cause de ces echec a repetition. Mais c'est compliqué tout cela on a essayé pas mal de choses, il sent qu'il se rapproche de plus en plus de l'orgasme mais si on le fait tous les soirs pendant 5 ou 6 jours là on s'éloigne de notre but, come s'il avait eu une trop grande activité sexuelle et qu'il fallait encore plus de stiulation pour qu'il atteigne l'orgasme...

Compliqué tout cela.

Tout ce qui compte c'est qu'on arrive à BB1 sans trop galérer....Je me dit que seringue ou pas du moment que j'introduit la matiere premiere( :spermatobleu: ) la nature fera le reste? Le temps nous le dira
C1 : +++ le 31/12/14 FC le 15/01/15
C2: +++ le 16/02/15 on y croit ! 14 ui 11 DPO puis 956 ui 18 DPO :)
Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités