Grand besoin d'être rassurée!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Grand besoin d'être rassurée!!

Bonjour mes copinautes!!!! :m1: :m1:

Je me permet d'ouvrir ce nouveau fofo en espérant quelques petites réponses!!! :-D

Voilà après deux ans huit mois et une fausse couche d'essaies j'ai reeu mon :+++: en Février 2016 et je donnais naissance à mon petit Jake, mon petit amour :coeuramour: en Octobre 2016 après une césarienne!!!

Mais la raison de ce fofo peut vous paraître absurde mais je me permet quand même!! :???: :???:
Voilà je veux commencer les essaies BB2 en Janvier 2018 et j'ai déjà peur :ouin: ......peur que ça reprenne autant de temps, je ne suis plus jeune jeune j'ai eu mes 36 ans hier, ou pire que ça ne remarche plus ou qu"ils" me découvre un problème de fertilité quelconque!! J'ai peur de tout ça!!! :ouin: :ouin: :ouin:

En Octobre 2014 j'ai fait avec mon zhom un bilan de fertilité(des examens) et tout semblait aller bien à part ma prolactine un peu élevée et ma thyroïde mais je prends des médoc pour ça compatibles avec la grossesse!! :-D :-D

Alors j'aimerais des témoignages de grossesse pour BB2-3-4 ou plus pour me rassurer que chu encore capable d'avoir un autre enfant!!! :-D :-D :-D

Merci pour vos réponses des bizous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

Avatar du membre
karina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:32
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Grand besoin d'être rassurée!!

erika19 déjà une première chose, si tu t'inquiète trop tu aura du mal a lancer BB2. Donc essaye de te détendre. Deuxième chose, maintenant que BB1 est né, il a fait le passage donc si tu ne traîne pas trop pour bébé 2 sa devrais être plus facile, mais en restants détendu bien sur. Et troisième chose ce n'est pas absurde que tu est peur de faire de fausse couche. Quand s'est comme sa il faut se dire que ce future bébé devais avoir un gros problème de santé et valait mieux pour il qu'il parte plutôt que d'avoir un bébé handicapé ou être inquiet car il aura une courte vie ! En bref, quand il y a un échec, il faut voir le côté positif et non négatif (perte d'un bébé) ! Comme sa, sa nous motive a retenter d'avoir un autre bébé !
AodrenImage


 AlvaroImage


PedroImage

Karina35
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Grand besoin d'être rassurée!!

Merci beaucoup de ta réponse karina!!! :-D :-D :-D
Oui il faut que je :zen: :zen: :zen: plus quand ça l'a marché pour BB1 c'était un cycle ou j'étais très :zen: :-D :-D :-D

Pour mes peurs je voulais dire qu'ils me découvrent une maladie genre l'endométriose ou un adénome mais j'anticipe toujours le pire!! :-( :-( :-(

Je voudrais démarrer BB2 fin Octobre 2017 début Janvier 2018!! :-D :-D

Merci pour tes conseils je vais bien les prendre en note!!! :good: :good:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités