Familles de 3 enfants et plus...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Comment ça va les :fraisinaute:?
Moi ça va. Aucun symptôme d'ovulation, ma courbe suit son cours mais STOP aux câlins cette semaine... On attendra que l'ovulation soit bien passée :wink:
Ce sont les vacances ici donc on profite du soleil et on s'occupe...
Bonne nuit !!
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg

laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour :fraisinaute:

Je crois que je suis de nouveau fertile ! Enfin, les autres fois , je ne l'étais pas puisque il n'y a pas eu d'ovulation. 2 semaines se sont écoulé depuis la dernière fois que j'y ai cru. C'est rigolo comme ça se rapproche : au début j'ai eu 1 mois sur 2 , puis tout les 1 mois, 3 semaines.

J'aimerai bien ovuler cette fois et avoir mon retour de couche. Hier j'ai vraiment eu mal au ventre et aux ovaires toute la journée.

Chez nous les vacs sont vendredis !

Mdr ! Pour le sexe, peut étre que ca influence, mais c'est toujours mère nature qui décide ;) J'ai vu des femmes faire TOUT mais vraiment TOUT pour un sexe et finalement elles ont l'opposé !

Belle journée !
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

lay: t'as eu quoi un mois sur deux puis tous les mois? :grattelatete:

Pour ton rdc et le mien :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bon j'ai des symptômes de Covid les filles et pas des plus rassurants en plus. J'ai passé la nuit à stresser.... pour rien j'espère :???:
Ou alors c'est mon rdc peut-être ... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

Je vous embrasse, prenez soin de vous
:bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour,

Mokuren44,
Des symptômes de fertilités.

Mince ! Tu as appelé ton médecin en visio ? Comment ca va maintenant, je vois que ton message date d'il y a 3 jours.
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Cc les filles ca va?

Mokuren cmt va tu? Donne nous des news quand tu peux!

Layana vmt ca va? Alr ce rdc prete pour les essais?
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Salut les filles,

Merci de prendre des nouvelles. :bisou:

J'ai eu la totale: grosse migraine, mal au cou, articulations, joues, sciatique à droite jusque dans la jambe, nausées et vomissements de bile BREF. Mais pas de fièvre donc je n'ai pas consulté! Plus de 30 heures sans boire ni manger alors qu'à cause de nez bouché je dormais la bouche ouverte bref... :quoi:
Après un malaise vagal il y a deux nuits mon chéri m'a préparé une tisane gingembre citron miel, je me suis crue au paradis ahah! :lol: J'ai passé mon temps A DORMIR le jour la nuit, tout le temps et incroyable j'étais toujours vanée! :quoi:

Malheureusement les symptômes sont repartis et maintenant j'ai en plus une gêne respiratoire , les crises d'asthme qui repartent et tout mon corps qui m'a gratté cette nuit, qui était devenu comme "hypersensible". :quoi: Je supportais même plus l'oreiller de grossesse (je l'avais ressorti à cause de ma sciatique) Et de nouveau les nausées, fatigue, mal de crâne... :etonnant: :zen:
Donc pour moi wait & see mais à moins que ces symptômes puissent ressembler à un rdc (j'ai aussi très soif depuis plusieurs jours) ça m'a l'air mal parti pour moi! :ouin:
Ma fille a accepté d'arrêter le sein à partir de demain pour que je puisse me reposer mais là dès ce soir c'était trop dur pour elle... Mon fils comme s'il "sentait" quelque chose m'a réclamé "à bras" toute la journée :marre: :-( :zen:

:bisou: les filles prenez soin de vous
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour les :fraisinaute:

Mokuren, PInaise, ça secoue ! Dur dur avec 2 enfants en bas âges ?
1 semaine après ton mess, tu vas comment ?

Caroyouk S'ayez tu as ovulé, bientôt les règles ?

De mon coté, toujours pas d'ovulation, toujours pas de règles.....C'est long, j'aimerais bien l'avoir courant Mai. Mon bébé a eu 14 mois :m1:


De mon coté, mon conjoint m'a annoncé tout heureux, qu'il voulait faire un petit dernier d'ici 3 ans. Au début, j'étais heureuse ! Et puis, je lui ai dit que cela ferait 4/5 ans d'écart avec notre 3eme enfant. Je lui ai dit que c'était beaucoup trop : nos 3 enfants sont rapprochés, je ne veux pas que le dernier soit "seul". ET je lui ai dit, tu es sur que tu auras toujours envie, lorsque tout nos enfants seront automnes, qu'enfin les " contraintes bébé" seront dernière nous, de replonger la dedans ? Il m'a répondu : Non tu as raison. Laisses tomber.

Je lui ai dit, pourquoi pas l'année prochaine ? Il m'a répondu : non je peux pas...
Son éternel phrase.....il disait déjà ca pour bébé 3 . Je vais essayer d'approfondir ca.....

En conclusion, nous avons tout les 2 une envie de bébé, mais chacun ses blocages.  Il va surement, il y avoir d'autres discutions. Peut être que nous finirons par trouver qq chose qui nous convient a tout les 2. J'ai peur que le désir d'enfant grandisse en moi, et non chez mon conjoint, qui préférerait rester a 3.

Belle journée ! 
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Cc les files ca va
Layana nous sommes dans la meme situation
Lui veux profondement un dernier enfant moi l envie de poupouner materner... mais non je me dit 3 c est tres bien ils sont autonome fini les galeres de bib couche pousette creche...
Je suis partage mais je prefere evoluer professionnellement parlant dc non pas de bb4
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Dorah , Pourquoi penses tu qu'un bébé empêcherait ton évolution pro ?
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Laynagreen, j'ai ENFIN ovulé à J25.... :quoi: ça ne m'était jamais arrivé... J'attends maintenant mes :regles: pour commencer un vrai cycle avec essais :applose:

Du coup il y a des filles en essais ici ?
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités