Familles de 3 enfants et plus...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Oui on y est la dans les 18 mois mais la recidive n est pas exclue pour autant
Je me voit avec un bb4 tanto puis je me dit non ma famille est complete donc je ne veux pas la changer
C est complique

Je lui ai dit pk tu veux ce bb4 il ma di pour un dernier bb et aussi pour essayer de te donner une fille car au fond tu es malheureuse de ce manque
C est pas faux mais si c est encore un garcon je vais l etre encore plus!
Dc ne tentons rien c est mieux!
Voila ou nous en sommes!


Pour ton rdc pk tu ne prend pas du persil pour essayer de freiner l allaitement?
Une fille sur un des fofo avait ca et ca avait marche
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:

laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour :coucou:

Comment allez vous ?

Mokuren44
La phase lutéale c'est comme la phase folliculaire chaque femme a la sienne. Et Celles ci peuvent évoluer au cours du temps. Une phase lutéale correct, ou " normal" est de 10 a 17 jours. POur la phase folliculaire c'est de " 10 a 21 jours" . En dessous de ces limites et au dessus il y a un problème. Cela peut étre un petit problème.
Comme pour moi, qui était du a l'allaitement.
J'ovulais bien, enfin tout les signes étaient la : GBO, col, symptômes, et 2 plateaux sur la courbe. Après je ne peux pas savoir si ces ovules étaient de bonnes qualités.
Les miens ont mis 5 mois a se régulariser mais chez certaines femmes ca se met tout de suite :) Ne t'en fais pas.

Un cycle peut être anovulatoire qu'il dure 60 ou 28 jours.
Et, les cycles longs ne sont pas synonyme de mauvaise ovule ect.....Tu vois, tu peux avoir tes 21 jours de phase folliculaire, ensuite, 6 jours de fertilité, ça fait déjà 27 jours + 14 jours de phase lutéale = 41 jours. Mais c'est un bon cycle sans souci avec de belles ovules :)

Mince, ca doit être beaucoup de douleurs :-( Comment se sont passé tes grossesses ? La médecine alternatif peut te soulager ? ( homéo, acupunture, naturopathie, lithotérapie ect.....)

Quand je lui ai donné la sucette, on aurait dit le + beau jour de sa vie ! Elle l'a machouille, ca doit lui soulager les gencives.

Je mange ca aussi ! :-D

Pour la voiture, jme suis planté on va prendre dacia lodgy 7 places. On va l'acheter en fin d'année, a l'automne :applose:

J'avais pas réalisé que ta fille et mon fils avaient 3 mois d'écart ! :2bb:

Dorah13
Tu connais la La méthode de Shetlles et Rorvik ? C'est la seule méthode réellement scientifique. :) C'est avec les :spermatobleu: mâles et femelles, et la date du rapport ? Cette méthode a fait ses preuves, bcp de personnes l'utilisent. Le seul hic, connaitre très bien ces cycle, pour avoir la date d'ovu a 48h près, faire la courbe, TO.
Je l'ai fait pour mes 3 enfants et j'ai tjrs eu " ce que je voulais".


Sinon, J'ai cru que j'allais ovuler mais non. J'ai fais une tentative : j'ai eu de la GBO sur 7 jours, col ouvert , beaucoup de douleurs aux ovaires, ect... Mais je n'ai pas ovulé : pas d'augmentation de T, col non refermé, ouvert ou mi-ouvert et mou. On verra la prochaine fois !
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Cc layna non je ne connais pas
C est quoi?

La j ai un sterilet hormonale et j ai des cycles irregulier
J ai jms fait de tempete je suis de nuit c est impossible!
Et mes to n ont jms marche
Dc dur dur

Merci
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5746
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou les filles,

Dorah: ah oui c'est compliqué cette histoire de BB4. En effet vu que vous avez déjà eu 3 fils vous pouvez très bien en avoir un autre! :???: :grattelatete:

Le persil je connaissais pas, ça fait quoi exactement sur l'allaitement? Il faut en prendre en quelle quantité? :grattelatete:

lay: merci pour tes explications mais les 6 jours de fertilité ont lieu avant et après l' :enovu: donc ils font soit parti de la phase folliculaire avant la libération de l'ovule soit de la phase lutéale après la libération de l'ovule non? :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

Mes grossesses ben pour la 1ère ça a presque supprimé mes migraines donc la joie de ce côté là. :good: Par contre 1er trimestre très dur avec des nausées non-stop toute la journée puis ça s'est un peu arrangé mais là je vomissais plusieurs fois par jour. :maladeglagla: 2ème trimestre plus cool (quoique j'ai fait de l'hypersalivation quelques semaines et c'est une sacrée galère, difficile à supporter :etonnant: ). 3ème difficile pour tous les maux que nous connaissons bien je suppose. :lol: Et deuxième grossesse 1er trimestre beaucoup plus cool (nausées mais pas non-stop , moins de vomissements etc) Par contre dès le 2ème ça a commencé à être vraiment plus dur. On m'a décelé une MAP à la fin du 2ème trimestre. Faut dire que bb1 était pas grande donc je la portais toujours et compagnie. Question migraines j'en ai eu beaucoup plus que la 1ère fois et question douleur d'arthrose et ben je n'en avais pas encore! Bon là pour celle-ci (j'espère) forcément ça sera pas pareil! :-(
La médecine alternative me soulage niveau alimentaire (gelules de plantes ou manger bcp moins acidifiant, du curcuma etc) mais sinon non. :???: L'ostéo n'a jamais rien fait (enfin ça m'a aidé je pense à tomber enceinte pour mon 2ème bébé :good: )

Bon par contre j'ai jamais pris de vitamine D alors que je prends pas beaucoup le soleil, ça n'a pas dû aider mes pauvres os donc si grossesse il devait y avoir je crois que j'en prendrai histoire de moins pomper dans mes pauvres vieux os

Cool on est des copines d'assiettes! :manger:

Une voiture 7 places c'est bon tu es parée pour un prochain bébé! :good:

Pour la méthode dont tu parles à Dorah, il suffit de faire des :testovu: pour connaître ton :enovu: non? :grattelatete:

Du coup pour le prochain tu vas faire ta méthode pour avoir un autre tit gars? :wink: :lol:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5746
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Dorah: sinon sans avoir besoin de détecter ton :enovu: tu as la méthode Papa qui à priori est assez fiable . Mais il faut suivre strictement le régime alimentaire et pas toujours facile :reflechis:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Merci les filles
Je vais attendre encore pour bb4 au moins au 1 an de mon sterilet
On verra mais si je me lance je fere tout pour ce bb4 soit une fille


Le persil ralenti les montee de lait deja installee il faut en mettre ds tes plat le plus svt possible
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Heu..... ils sont passés ou nos messages de la page 5 !!!
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Encore disparu
Ca beug de ouf ce site!
Dur dur de se suivre a cette allure

Jsp que vous allez bien
Vous en etes ou?
Bisous
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5746
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou les filles,

Bon ici nuit 7 du programme Gordon. Papa est avec Sacha qui hurle/pleure/tape depuis 40 minutes et s'étouffe dans ses larmes. Franchement si il pleure encore dans 1/3 heures je pense tout arrêter (enfin l'allaitement de nuit c'est fini par contre) :ouin: :ouin: :ouin:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Oh lalala complique ton loulou
Moi j ai arete l allaitement a 3 mois de mes fils apres c est trop complique pour eux
Bon courage jsp que ca va marche :croisedoigts:
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités