Familles de 3 enfants et plus...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Lay: je disais que ça ne me rassurais pas c'était pour moi ! Dans le sens où si là c'était mes :regles: qui étaient arrivées je ne voulais pas attendre 17 mois avant la prochaine :enovu: car je compte bien avoir mon bébé-chou avant ! :wink:

Aïe oui pas cool le bébé de 18 mois plâtré! Elle le vit bien??

Ah t'en fais pas pour mon "sang" dans mes selles, en fait j'ai découvert d'où ça venait!! J'ai mangé des chips à la betterave rouge hier au pique nique!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

On est d'accord que si j'ai eu une :enovu: le 26 août (ce qui n'est pas sûr on est d'accord aussi :lol: ) je devrais avoir mes :regles: demain??! :grattelatete: Ou alors c'est jeudi??
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bon pas de :regles: à l'horizon et des nausées encore pour moi ce matin :grattelatete:
Si j'étais en milieu de cycle, une :enovu: peut provoquer ces symptômes?? :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour,

Ha oui bien sur je comprend ;)

Difficilement....la elle souffre bcp moins c'est déjà ca.

Ouf ! C'est rassurant :) C'est vrai que la betterave colore énormément ! Lol

Oui voila, alors moi quand j'ai du sang du a l'ovulation, je saigne au Pic de LH, soit 48h avant a peu près.
Je pense que si lundi pas de règles tu peux tester oui, si c'est ----, c'est pas grave au moins tu seras fixé.
Tu as des tests d’ovulation ?

Non je ne pense pas.....
Je croise les doigts pour toi !!!

Bises
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou Lay,
Les autres comment vous allez?

Mince pour ta poupette ! :-( Heureusement que ça va aller de mieux en mieux pour elle....

Ah oui 48H avant l' :enovu: ? :quoi: Bon bah ça me laisse 2 jours encore avant les :regles: alors... Soit vendredi ou samedi tu penses?? :quoi:

Oui j'ai des :testovu: mais vu que l' :enovu: serait passée ça me servirait à quoi? :grattelatete:

Aujourd'hui re pique-nique. Bon ma poupée a un rhume, j'espère qu'on ne vas pas nous faire suer pour ça....

:bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour,

Les TO c'était pour si jamais pas de règles et TG -.

Oui chez moi ^^ après cela peut étre différents selon les femmes. En tout cas les saignements en période fertile sont du aux hormones, et non causé par le follicule qui se rompt.

J'ai 2 enfants sur 3 atteint du rhume ! Lol S'ayez la période commence.
Grave ! C'est ce qu'on discutait a l’arrêt de bus avec les autres mamans ce matin . Surtout les enfants en bas ages et enfants, attrapent le rhume en moyenne 4 fois pas an( perso c'est un peu plus chez moi ^^') c'est grâce a ces virus très contagieux mais inoffensif qu'ils renforcent leurs immunité, c'est ce qu'a prévu mère nature donc on ne peut pas l'éviter, sauf si tu enfermes ton enfants dans une bulle stérile, toute sa vie, sans immunité tu ne vis pas.

Autour de chez moi, ils sont déjà en train de fermer les écoles.
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Lay: oui bon de toute façon si c'est autour de l' :enovu: c'est la période fertile donc le :calin: devrait être bien placé dans ce cas (si ce n'était pas des :regles: ).... :croisedoigts:
Dans la journée j'ai vraiment cru que mes :regles: étaient en train de couler, en fait c'était juste une perte blanche assez liquide ! :etonnant:
Ben oui si on commence à psychoter dès qu'un enfant à un rhume c'est re confinement plus d'école alors car ils ont tous des rhumes l'hiver (et encore ma grande presque pas).... :quoi:
Ils ferment les écoles par chez toi?? Pourquoi?? :etonnant:

Bon j'ai mangé des fruits là et barbouillée... hum .... :grattelatete:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou les filles je vois que nous avons tous Le même problème. Nez qui coule il tousse hourra la période est lancee. C est dommage qu on ne peut pas vendre la morve car on serait riche lol. Ok c est bon je sors !
Avant moi aussi j avais des petites traces rosees durant l ovulation. Rien de bien inquiettant. Laynagreen à raison mokuren si tu ne vois pas arriver tes rrr dans quelque jours tu fais un test. Bon dans mon cas quand je ressentais il y a fort longtemps car j ai pas de rrr depuis 4 ans une sensation de mouillée c était mes rrr qui arrivaient pas longtemps après. J espère un gros plus rapidement pour vous deux.
Allez on y croit 😁
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Merci Van! :bisou:
Plus qu'à espérer que la sensation mouillée n'annonce pas mes :regles: ! :croisedoigts:
Et tes pertes rosées au moment de l' :enovu: c'était le jour de l' :enovu: ou un peu avant? :grattelatete:

Au fait les filles si je suis enceinte vous pensez qu'il faut que j'arrête de boire du kéfir? (par précaution) :grattelatete:
Pas de nausées au réveil, j'en suis presque triste. :lol: Toujours pas de :regles: à l'horizon.... :grattelatete:

Belle journée les filles
:arcenciel: :arcenciel:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Euh pour les traces rosees oui c était au moment de l ovulation je crois juste le jour J.
Je te souhaite aussi d avoir ce plus. Les nausées c est pas systématique allez on y croit 🙏🙏🙏
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

D'accord Van , le jour J pour toi... :reflechis: J'ai eu ces pertes rosées sur 2 jours moi... Lay les as 2 jours avant l' :enovu: elle.... :grattelatete:

Bon j'étais pas bien cette nuit à 6h quand réveillée par mon fils, mal au ventre un peu barbouillée. Faut dire aussi que mes enfants sont malades je commence à être un peu prise aussi... Pas mal de sensations dans le bas ventre (en même temps je sens tout depuis mes accouchements :lol: )

Les :regles: ne sont toujours pas là ça peut vouloir dire 2 choses:

1/les pertes rosées annonçaient l' :enovu: et ça y est je suis en cloque :applose:
2/C'était des minis :regles: et là je dois recommencer les :calin: car je vais arriver à la période fertile (cycles d'environ 33 jours pour moi) et dans ce cas il faut que j'attende encore 3 voire 4 semaines pour soit voir mes :regles: débarquer soit être :enceinte: au prochain cycle...

Allez j'ouvre les votes ça sera plus drôle, vous pouvez dire "option 1" ou "option 2 avec :regles: " ou "option 2 avec :bebegif: ".... Les résultats dans quelques semaines :tropdrole:

Bon week-end les filles
:bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités