Familles de 3 enfants et plus...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou les filles :coucou:

Bon ici migraine, je sens que je vais aller me coucher tôt! :???:

Une glaire jaune transparente mais toujours rien niveau rdc! :-(
Et dire qu'on devait commencer les essais le 19 aux 2 ans de mon loulou! :ouin:

Lay: merci pour ton témoignage. :bisou: Oui je suis d'accord avec toi, les gens qui ne veulent pas se faire aider c'est peine perdue... :-( J'ai une voisine qui est dans une assoc bienveillante je verrai avec elle, peut-être qu'elle aura un petit prospectus à mettre dans sa boîte aux lettres... :grattelatete:
Récemment je me suis rendue compte qu'elle crie aussi sur sa fille de 1 an . Juste après les cris j'entends très souvent des gros bruits, portes qui claquent, lancé d'objets. J'ai failli pleurer la dernière fois... :ouin:

La dernière en date c'est "fou le camp" hurlé plusieurs fois très fort, le fils se met à pleurer , rejoint par sa soeur et donc là elle hurle "allez y pleurez pleurez". Le niveau des hurlements est impressionnant quoi. Pas étonnant que le bébé finisse par pleurer en entendant tous ces cris... :quoi: :ouin:

Pour ton expérience c'est triste... "Il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre" comme on dit. :-(

Pour ta soeur c'est super triste aussi. Je me dis que ma petite soeur aurait sans doute été comme ça puisqu'on est trop bienveillant avec nos enfants d'après elle. Elle n'en a pas alors je n'ai pas de stress de ce côté. Et de mes parents j'ai eu un peu les mêmes remarques, même si pareil au final ils ont l'air de penser qu'on fait bien. (Enfin pas tout quand même, mais comme le temps nous a donné raison et tort à eux. Car ma fille n'est pas devenue timorée, collée à mes bask, introvertie ect.)
Du coup pour ta soeur tu essaies d'intervenir ou tu ne veux plus t'en mêler? :grattelatete:

Tu as raison concernant l'éducation en France, perso je trouve aberrant qu'on ne puisse pas se remettre en cause un peu plus vite... Comme pour l'école d'ailleurs ça laisse pensif quand on voit l'expérience de Céline Alvarez bref :quoi:

Pour l'enfant de la voisine je ne pense pas qu'il soit battu malgré les bruits et les hurlements de malade...
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D

laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour :fraisinaute:

Ha Ouiii ! Joyeux Anniversaire a ton petit garçon !!!! :bougies: :arcenciel: :hb:

Vous avez organiser une petite fête ?
Il en est ou niveaux tétés ?
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour Mokuren,
j'ai repensé a un truc qui peut t’intéresser.....Connais tu le Gattilier(Vitex agnus castus) ?
C'est une plante.
Le gattilier agit en stimulant la production de l’hormone lutéinisante (LH) et en inhibant la libération de l’hormone folliculostimulante (FSH), provoquant ainsi indirectement une augmentation de la progestérone et une normalisation des niveaux de prolactine. En gros, elle diminue la prolactine, pour permettre au corps d'ovuler.
Comme tu es en sevrage cela peut être pas mal pour toi, et peut t'aider a ovuler et avoir ton RDC.
Lorsque j'étais en essais BB3, des mamans allaitantes l'utilisaient pour ovuler.

Moi je ne l'ai jamais utilisé, je prenais de l'Homéo pour aider mon cycle.
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Merci pour l'astuce j'en avais entendu parler et j'étais allée voir à la Bioccop mais ils n'avaient pas... Ca se prend comment et sous quelle forme? :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Tu prends sous forme de gélules. 3 a 6 par jour.
Tu le trouve chez santé discount.

Il est très efficace, Pas le peine d'en prendre pendant 6 mois pour avoir du résultat :)
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour a toutes,

Comment allez vous ?

Nous avons vus nos amis d'enfance ce wkd, 3/2 de mes amies sont enceintes ! :enc: Des bébés pour Janvier/Février :bbfille:
Bien entendu, ca m'a donné trop envie d'être a leur place....Mais coup de massue, mon conjoint, lui c'est le contraire . Il ne veut plus du tout de bébé. Maintenant, il hâte que note petite dernière grandisse. Cela m'a rendu bien triste.
Je n'ai pas encore dit mon dernier mot, mais je me prépare a l'éventualité que cela soit fini. C'est pas facile.

Je vous souhaite une belle journée !
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Lay: merci pour l'astuce pour le Gattilier.
Pour ton mari c'est bizarre ce n'est pas lui qui t'avait sous-entendu qu'il en voulait un quatrième et toi qui n'était pas encore prête? :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
Je comprends que ça t'ait foutu un coup au moral :-(
De mon côté pas de rdc mais des pertes jaunes hier, je touche du bois :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour,

Je t'en prie :wink:

En fait, c'est pour des raisons financières qu'il a changé d'avis. Selon lui, financièrement on ne peut pas avoir un autre enfant. :-( :-(

Tu as pris T au réveil ? T'es pas tenté par un TG ? :sautdejoie:

Tu as appris que la directrice de l'association de Grandir Autrement est décédée avec son bébé lors de la naissance ? :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure:
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Ah non je ne prends pas ma temp, de toute façon je ne me réveille pas à heure régulière donc ça ne servirait à rien... :zen:
Non j'ai pas tenté un :testgrossesse: et le dernier :calin: date d'il y a plus d'un mois malheureusement :lol: :???:
J'ai su pour le décès mais je ne savais pas que c'était la directrice de l'association Grandir autrement, c'est très triste en effet! :ouin: :ouin: :ouin: Et moi qui voulait faire un AAD ça ne rassure pas mon chéri! :-(

Bon aujourd'hui 37 ans j'ai pas l'humeur à fêter tant que ça mais on va au resto ce soir normalement si tout va bien... Ca pique 37, sans rdc et sans grossesse ! :-(

Pour ton mari et sa peur des finances c'est sûr que ça coûte des sous les enfants , les études tout ça mais bon après il y a les aides aussi et beaucoup font la fac quand même... Bref c'est à discuter avec lui mais si il était partant il y a peu je ne vos pas pourquoi il ne changerait pas d'avis ! :bisou: :wink: :croisedoigts: :trefle: :bebegif:

:bisou: les filles, à celles qui nous suivent toujours !
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour,

Joyeux anniversaire !!! Je te souhaite une grossesse pour cette année :croisedoigts: Beaucoup de femmes tombent enceintes a 37 ans ne t'en fais pas.

Le déces n'a aucun rapport avec l'AAD, elle a fait un AVC a cause d'une embolie amniotique. Cela se produit au moment de la perte des eaux, ou au moment de la mis en place de péridurale. Il n 'y a pas de facteurs a risque. C'est extrêmement rare, tellement rare, qu'en 2020 il existe 1 seule études américaine sur ce sujet. La science ne s'est pas pourquoi cela se produit. Même si tu fais une embolie amniotique ta chance de survie est extrêmement faible. D'ailleurs lorsque tu lis les témoignages des gynécos, FS en milieu hospitalier, la mère n'est jamais sauvé. Le bébé peut éventuellement être sauvé mais la chance de vie est extrêmement faible.
Ton risque de faire un AVC du a une embolie amniotique, est le même que de faire un AVC n'importe quand, n'importe ou, enceinte, jeune, âgé ect....
T'as 100 fois plus de risque d'avoir un accident de voiture et de mourir.

Beau projet l' AAD !!!! Top si tu trouves une SF :applose:
J'ai accouché en MDN car pas de FS AAD vers chez moi. Celle de Lyon ne veut pas venir jusqu'a chez moi.

Mon conjoint compte 500 euros par enfant. Il avait accepté de faire un 3eme enfant car il a changé de boite, et gagné 600e de plus. Pour le 4eme, c’est pareil, il dit attends de travailler, de voir nos revenus, et après on en reparlera....Pas d'essais BB pour moi cette année.

Mais j'ai un autre projet qui me tient énormément a cœur :

S'ayez j'ai mon dossier pour l'agrément d'assit. mat ! :) Je vais l'envoyé complet d'ici les prochaines semaines, pour pouvoir faire la formation a l'Automne.
Selon, la puèr. si tout est validé, je pourrais travailler en Février 2021 :-D

Belle journée
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités