Familles de 3 enfants et plus...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Brs
Bonne et heureuse annee
Je te fait part de mon experience
Maman de 3 garcons c edt du sport bcp de boulot il se batte tout le temps
Mais je men suis tres bien sorti
Mes 2 derniers on 13 mois d ecart c etait cho mais surmontable
Je suis tombe enceinte sous sterilet et a 3 mois j ai fait une ivg a czusse d un pb de sante
Je le regrete profondement j aurai du accoucher fin decembre de ce 4 eme garcon
La l envie me hante tjr mm si je reste raisonable de part mon pb de sante
Voila jsp tavoir aider
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Je ne t'avais même pas remerciée Dorah pour ton retour d'expérience ici :bisou: :bisou: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Pas de souci
Nhesite pas si besoin
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Mokuren44 a écrit :Bonsoir les :fraisinaute:

Je me présente moi 36 ans , lui bientôt 46 , une fille de 3 ans 1/2 et un fils de 16 mois et l'envie d'en avoir un autre prochainement (essais possible aux 2 ans de notre fils). Mais voilà nous hésitons beaucoup, la faute surtout à la fatigue et à bébé qui ne fait pas du tout ses nuits encore! :etonnant:

J'aimerais avoir des témoignages de familles avec 3 enfants rapprochés et plus. Comment vous en êtes-vous sorties? Avez-vous eu des regrets ? Mis du temps à trouver vos marques? La fatigue n'est-elle pas trop harassante? Ou est-ce qu'au contraire 2 ou 3 c'est la même chose au final (paraîtrait que de passer de 2 à 3 c'est les doigts dans le nez :lol: ) ?
Bon je m'inquiète aussi pour des choses triviales comme l'agencement de 3 sièges auto dans une voiture, bref vos retours d'expérience sur un peu tous les sujets sont les bienvenus :lol:

Merci à celles qui voudront bien m'éclairer sur la vie à 5 ou à 6 ou à 7.... :lol: :bisou:
Bonjour,
Nous avons 3 enfants : 2014, 2016 & 2019.
Nos enfants sont plus tôt rapprochés, 31 mois entre la 1er et le 2ème et 30 mois entre le 2eme et la 3ème.
Aucun regret !! Je voulais (veux !) une grande famille avec des enfants pas trop espacés. Personnellement, juste de passer de 0 enfant a 1 , a été difficile pour moi. Que cela soit pour le 2me ou le 3 eme, ca a coulé de source ! Même encore plus facile pour le 3ème ;) Tout s'est goupillé naturellement .
POur la fatigue, mon cerveau s'est adapté. Ici c'est allaitement, portage et cododo. MOn bb2 pendant 12 mois, dormait que contre moi, j'ai appris a m'organisé comme ca . Mon BB3 a 11 mois et s'est pareil. Pas de prise de tête, je préfère profiter au fond, car ils ne restent pas bébé longtemps finalement ;)
Oui les 3 sièges auto s'est sportifs lol

Le seul truc, mais je pense que tu ais 2 ou 5 enfants s'est pareil, le plus dure, s'est adapter a chaque personnalités et prendre autant de temps pour chacun. La 1er année, je trouve ça difficile car un bébé demande beaucoup sa maman ( ce qui tout a fait normale) Après quand le bébé grandi ça va mieux :)

Et j'ai même envie d'agrandir la famille !!! Mais nous n'avons pas la maison pour le moment, et mon conjoint n'ai pas trop motivé. J'espère qu'il changera d'avis d'ici 1/2 ans.

Au plaisir de partagé avec vous.
Cordialement
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Merci pour ton témoignage qui fait chaud au cœur ! :bisou:
En effet je confirme quand le bébé réclame constamment sa maman c'est dur de s'occuper de son plus grand ... :???: Heureusement que ça finit par passer ! (Mon petit a 19 mois et ça ne passe pas trop pour l'instant :croisedoigts: )
Pour la voiture vous avez ce qu'il faut pour un 4ème enfant? En tous cas je te souhaite que ton mari change rapidement d'avis alors :bisou:
Et tu peux nous rejoindre sur http://www.enceinte.com/forum/envie-de- ... 84717.html
si tu veux
J'espère qu'on se suivra :-D
En tous cas je te rejoins sur le "pas trop d'écart" et pas trop de prise de tête non plus du coup :lol: Et aussi sur le "ils grandissent trop vite" snif :ouin:
ps. Tu as des filles et/ou des petits gars? :bisou:
Tu n'as pas trop de problèmes de conflits avec ta fratrie ? :grattelatete:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonsoir, merci beaucoup pour le lien ! :-D

Nous avons fille, garçon et fille . En détail, notre fille aînée a eu 6 ans fin janvier. Notre fils a 3 ans et 5 mois. La dernière aura 1 an fin février.

Si ils se battent... Mais dit on pas que le conflit entre fratrie est naturel et sain ? :wink: ils jouent tout le temps ensemble. Ils sont rarement seuls. Notre fils est par contre "brute" avec la dernière. Je pense que ça ne va durer...j'espère :croisedoigts:

Pour la voiture, oui nous allons changer c'est prévue, j'ai hâte.

Bonne nuit
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Oui bien sûr que c'est sain et naturel :wink: c'est juste usant pour les parents :lol: :wink:

Tu réagis comment pour ton fils qui est "brute" avec la dernière ? :grattelatete:

Vous allez prendre quoi comme voiture ?
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
AnneSoMds
Messages : 2
Enregistré le : 19 sept. 2019, 07:09
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou les filles, :coucou:

Je me présente, AnneSo, j'aurais 34 ans en juin et mon mari a 38 ans. Nous somme marié depuis 16 ans et nous avons déjà l'énorme chance d'avoir 3 grands garçons de 14, 12 et 10 ans.
Il y a environ 7 ans j'ai commencé à vouloir un 4e enfant mais mon mari n'été pas chaud. Malgré les année qui passe, l'envi ne part pas et c'est même de pire en pire. Donc après de très longue discussion on a décidé de se lancer dans les essais bébé 4
Retrait de mon implant le 15 mars 2019.
Pour mes deux premiers, je suis tombé enceinte dès le premier mois, pour mon troisième enfant ca à marcher au bout de 10 mois. Pour bb4, je me retrouve avec des cycles très irréguliers, entre 33 et 39 jours :-( Je fais chaque mois test d'ovulation et courbe. Pas de souci, il me détecte belle est bien une ovulation le même jour.
Je vais avoir mon premier rendez-vous Gygy pour nos essaies bébé 4 le 26 février. J'ai hâte mais en même temps j'ai très peur qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle :???:
Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bienvenue Anneso! :bisou:
Ah oui tu as débuté en mars les essais, vous devez avoir hâte ! :zen:
J'espère que ça va vite venir maintenant!
Moi ce qui m'avait aidé (ou pas mais mon :rr+: est arrivé le mois d'après) c'était d'aller voir l'ostéo. Desfois un petit déplacement de bassin ou autre et ça peut bloquer des choses... Sinon tu as aussi la possibilité de prendre des folates et de revoir ton alimentation. Une :fraisinaute: qui galérait avait fait le test en arrêtant tout sucre par exemple et elle avait eu son :b+: juste après. Enfin bref je sais que si moi je galère je reverrais mon alimentation pour qu'elle soit très saine car ça aide grandement à priori ! :zen: :enceinte:

Tu nous tiendras au courant après ton rdv. En tous cas c'est cool si tu as de belles :ovu: , j'imagique que les :calin: sont bien placés du coup ! :wink:

Ici ça fait deux nuits que Sacha ne dort que 3 heures par nuit on n'en peut plus ! :dodo: Voilà qui empêche chéri de me donner le feu vert pour un petit dernier je crois ! :ouin: :ouin: :ouin:

Et les autres :fraisinaute: comment vous allez? :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
AnneSoMds
Messages : 2
Enregistré le : 19 sept. 2019, 07:09
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Merci beaucoup pour ta réponse Mokuren44 :wink:

J’ai une copine qui m’a également parlé de l’ostéo … je pense que je devrais effectivement prendre rendez-vous. Je vais suivre ton conseille et essayer dans trouver un bien dès aujourd’hui.

Et tu as aussi raison concernent l’alimentation. Je ne suis pas en sur poids, 57 kilo pour 1m71 mais j’ADORE les sucreries et l’alimentation grasse :???:

Je te souhaite bon courage à toi et ton chéri pour les nuits a venir avec ton petit prince :zen:

:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités