Essais Bébé 3 et + / famille recomposée : objectif bb 2018 !

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Avatar du membre
♥Dan&Vii♥
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 22 juil. 2017, 14:42
Contact :

Essais Bébé 3 et + / famille recomposée : objectif bb 2018 !

Bonjour à toutes ! :coucou:

Je me présente, Virginie, 28ans, en couple avec Daniel, 38ans.

Nous avons déjà 4 enfants, 2 chacun:
Esmeralda, 12ans ½, et Lüna 18 mois de son côté.
Margaux bientôt 6ans et Louis 3ans ½ de mon côté.

Notre belle famille recomposée se porte bien et nous avons donc décidé de sauter le pas d'un 5ème enfant, 3ème pour tous les deux.
Le retrait du stérilet est prévu pour le 9 août 2017 au matin.

Et vous ?
Y a-t-il d'autres mamans de famille recomposée en projet bébé pour 2018 ? Ou des mamans en projet bébé 3 pour 2018 ?
Modifié en dernier par ♥Dan&Vii♥ le 06 août 2017, 14:11, modifié 1 fois.
[align=center][font=Georgia]Daniel 38ans :[/font] [font=Georgia]Esmeralda, 12ans½ - [/font][font=Georgia]Lüna, 20mois[/font]
[font=Georgia]Virginie 28ans : [/font][font=Georgia]Margaux, 6ans - [/font][font=Georgia]Louis, 3ans½[/font]

BB3 :
Image
C2 : 4/09 :+++: 29/09
pds 04/10 : 1559,7 Ui/L
écho datation 25/10
courbe de température C2
Image
[/align]

laulili
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 30 mars 2016, 11:07
Contact :

Re: Essais Bébé 3 / famille recomposée : objectif bb 2018 !

:coucou: virginie moi c est virginie aussi :lol: j ai 34 ans et mon chéri denis 32 ans. J ai 3 puces de mon précédent mariage Lauriane 12 ans et demi Lison 8 ans et Livia bientôt 7 ans mon chéri n a pas d enfants mais c est un beau papa extraordinaire et on essaye d avoir un 4 ème bébé depuis presque 2 ans mais j ai fait 4 fausses couches avec beaucoup de complications pour la dernière. J ai un dernier contrôle vendredi pour verifier que tout va bien et on repart dans les essais j ai repris la pillule 2 mois pour reposer mon utérus mais là je ne l ai pas reprise parce que je ne la supportait plus donc on verra.

Donc voilà comme toi j espère que notre belle famille recomposée d aggrandira en 2018 :-D
Avatar du membre
♥Dan&Vii♥
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 22 juil. 2017, 14:42
Contact :

Re: Essais Bébé 3 / famille recomposée : objectif bb 2018 !

Coucou Laulili Virginie :-D

Excellent ;-)

En effet belle petite famille !

2ans !! :quoi: c'est long ! Pour ma grande cela m'a pris quasiment 2ans aussi, allez on y croit pour août ! :croisedoigts: :applose:

Compliqué la pilule oui, je ne sais pas pour toi mais perso mon corps ne supporte plus aucun contraceptif à base d'hormones...
Je les ai tous essayé (Sauf l'implant) et le seul qui me convient à peu près c'est le stérilet cuivre. (Je dis à peu près car depuis que je l'ai j'ai déjà dû le changer 3 fois, parti trop haut ou sorti deux fois... mais au moins pas d'effets secondaires au quotidien c'est toujours ça de pris...)

Je te le souhaite en tout cas que votre famille s'aggrandisse en 2018 :-D :croisedoigts:
[align=center][font=Georgia]Daniel 38ans :[/font] [font=Georgia]Esmeralda, 12ans½ - [/font][font=Georgia]Lüna, 20mois[/font]
[font=Georgia]Virginie 28ans : [/font][font=Georgia]Margaux, 6ans - [/font][font=Georgia]Louis, 3ans½[/font]

BB3 :
Image
C2 : 4/09 :+++: 29/09
pds 04/10 : 1559,7 Ui/L
écho datation 25/10
courbe de température C2
Image
[/align]
laulili
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 30 mars 2016, 11:07
Contact :

Re: Essais Bébé 3 / famille recomposée : objectif bb 2018 !

Pour moi pareil j ai pris la pillule longtemps avant d avoir mes filles mais j avais des migraines atroces donc je l ai arrêté après l accouchement de ma dernière j ai eu un trerilet aux hormones pendant 5 ans et c etait nickel je l ai enlevé pour les essais bébé j ai retrouvé des cycles normaux mais avec mes fausses couches on m à dit de reprendre la pillule 3 mois mais je n ai pas supporté ça va faire 2 semaines que je l ai arrêté et j ai encore des maux de têtes :marre:
Avatar du membre
♥Dan&Vii♥
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 22 juil. 2017, 14:42
Contact :

Re: Essais Bébé 3 / famille recomposée : objectif bb 2018 !

Oh ma pauvre !
Satanée pilule :-(

Le stérilet aux hormones je l'ai eu mais j'ai eu avec tous les effets secondaires possibles aussi...
Du coup conclusion : aucun contraceptif hormonal pour moi ! Grrr

Connais-tu les causes de tes fausses couches ? Est-ce qu'il y a un moyen de t'en prémunir ?

C'est vraiment terrible ça... se dire enfin enceinte et finalement être dans l'angoisse de ne pas aller au bout et tout recommencer de zéro :???:

J'en ai eu seulement 2 (une prématurée et une geu, et je ne me savais pas enceinte alors je n'ose même pas imaginer
[align=center][font=Georgia]Daniel 38ans :[/font] [font=Georgia]Esmeralda, 12ans½ - [/font][font=Georgia]Lüna, 20mois[/font]
[font=Georgia]Virginie 28ans : [/font][font=Georgia]Margaux, 6ans - [/font][font=Georgia]Louis, 3ans½[/font]

BB3 :
Image
C2 : 4/09 :+++: 29/09
pds 04/10 : 1559,7 Ui/L
écho datation 25/10
courbe de température C2
Image
[/align]
laulili
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 30 mars 2016, 11:07
Contact :

Re: Essais Bébé 3 / famille recomposée : objectif bb 2018 !

Oui c est pas évident à gérer mais on essaye d aller de l avant on ne se décourage pas on l aura notre bébé :croisedoigts:

On ne sait pas encore quelle est la cause de ces fausses couches j ai fait des analyses et pour l instant tout est bon.j ai eu mon hysterographie hier pour un contrôle de ma dernière opération et j ai bien fait puisque j avais de nouveau des adherences :marre: le gyneco a réussi à les enlever donc c est une bonne chose et il nous a aussi dit qu' il avait reçu les résultats de nos cariotype et qu' ils étaient bon .c est un grand soulagement pour nous il m à refait une prise de sang pour d autre analyses génétiques et pour pleins d autre contrôles de je ne sais plus trop quoi mais surtout il nous a dit que à priori tout allé bien donc que si on était prêt on pouvait se relancer dans les essais :applose:
comme on aura les résultats de la prise de sang qu' en septembre ( oui c est très long) on se mettra vraiment dans les essais à ce moment là en attendant je n ai plus de contraception et on ne se protège pas donc on laisse faire la nature sans calculer l ovulation ou autre on verra bien.
Avatar du membre
♥Dan&Vii♥
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 22 juil. 2017, 14:42
Contact :

Re: Essais Bébé 3 / famille recomposée : objectif bb 2018 !

Bon déjà ce sont de bonnes nouvelles ça qu'il n'y ai pas de soucis se votre côté.

Reste plus qu'à attendre que la nature veuille bien faire son boulot correctement pour que cette fois-ci cela tienne jusqu'au bout !

Je te souhaite de tomber enceinte naturellement avant septembre alors :croisedoigts: :-D
Ce serait chouette :wink:
[align=center][font=Georgia]Daniel 38ans :[/font] [font=Georgia]Esmeralda, 12ans½ - [/font][font=Georgia]Lüna, 20mois[/font]
[font=Georgia]Virginie 28ans : [/font][font=Georgia]Margaux, 6ans - [/font][font=Georgia]Louis, 3ans½[/font]

BB3 :
Image
C2 : 4/09 :+++: 29/09
pds 04/10 : 1559,7 Ui/L
écho datation 25/10
courbe de température C2
Image
[/align]
laulili
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 30 mars 2016, 11:07
Contact :

Re: Essais Bébé 3 / famille recomposée : objectif bb 2018 !

Merci, j espère que pour toi ça ira vite aussi :croisedoigts:
sinon comment ça se passe avec tes loulous ils s entendent bien? Moi j ai la chances que mes filles ont accepté mon chéri dès le début et elles l adorent ils ont une complicité de dingue et ça me rend vraiment heureuse :amour:
laulili
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 30 mars 2016, 11:07
Contact :

Re: Essais Bébé 3 / famille recomposée : objectif bb 2018 !

Bienvenue chrisvie

Désolé pour tes problèmes de fertilité c est à cause de quoi tu sais ?
est ce que tu avais eu des problèmes pour avoir ton 1 et?

Ça doit pas être évident de passer par un parcours pma et si moi je fait encore des fausses couches je vais devoir passer par la aussi .

J espère pour toi que ça marchera :croisedoigts:
lililagraine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 25 juil. 2017, 08:20
Contact :

Re: Essais Bébé 3 / famille recomposée : objectif bb 2018 !

cc Merci bcp dan and vii de m’accueillir dans votre groupe , moi c lili, j'ai 3 enfants déjà avec mon mari et nous venons de prendre la décision d'avoir notre 4eme... nous ne somme pas une famille recomposé... et nous c BB 4 ..mais je peu être des votre quand meme ???

personnellement j'ai toujours eu besoin de se petit soutient féminin pendant mes grossesse et mes essais même ... je trouve que lon a besoin de se soutenir entre femme pour c choses la ....

au plaisir de voir tres vite vos +++
Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités