Essaie bébé 2 après fc

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
MIMMIE95
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 12 sept. 2017, 12:06
Contact :

Essaie bébé 2 après fc

Bonjour, :coucou:

Voilà je voudrais trouvé des personne avec qui échangé dans l'attente des :+++: et dans la peur de faire une autre FC.
Alors pour ma petite histoire ou alors dernier paragraphe lol.
J'ai un petit de 4 mois et demi. Du 31 août au 3 septembre j'ai eu des saignement que ma sage femme a qualifié de pas grave, que ses du a mon allaitement et non à un retour de couche... Me voilà le 10 septembre avec grosse douleur au ventre, persuadé que ses mon ovulation sa chant que je voyait la sage femme le 13 elle n'a rien vue et le dit que ses sûrement pas une ovulation que se n'est pas possible... Sachant que le 9 j'ai eux un rapport non protégé (Mon homme est allergique au capote) et en faisant confiance à la sage femme je me dit que sa fait rien. Rapport le week-end (le 16 septembre).
Puis me voilà le 19 septembre, je me lève et laisse mon premier à ma mère pour allait la où malheureusement je doit passer la journée. Les larme au yeux de devoir laisser mon fils. Du coup le matin je fait 2h de conduite et l'après-midi je passe mon permis. Je mange un sandwich a midi qui me donne des nausées, ensuite j'attend 15h pour mon tour. Je me suis trouvé un banc un peut a l'ombre pour patienter avec un peut de point de croix a faire pour essayer de canaliser et surtout pas trop stresser. Et me voilà en pleine point de croix mettre ma main sur mon ventre. Étonné je le dit que sa doit être le stress sachant que j'ai accoucher 4 mois avant que sa correspond pile poil a se qui ses passé pour mon premier les même jours et tout. Du coup je passe mon permis et me voilà à la vérification a faire en plein pleure car je me laisse submerger par mon stress a faire n'importe quoi. Enfin bref le soir même avant de de rentrer et récupérer mon fils je décide d'un coup de tête d'aller chercher 2 voir 3 test de grossesse. Je fait donc un fameux clearblue et je voit une barre très fine. Je refait le 20 un clearblue et une autre marque positif et sa commence à se voir un peut plus a foncé, j'en es refait 2 autre dans la même foulée, en ayant bu avant, positif et sa fonce encore. Le vendredi 21 je refait encore des test positif et j'en parle à mon homme et la sage femme qui elle me croit pas. Du coup prise de sang le samedi 22 avec un test au matin qui lui est très pâle...
Résultat prise de sang dans l'après-midi a 10ui/l. J'ai réson et je le dit à ma sage femme que je suis enceinte mais que au début. Mais voilà qu'elle me dit que ses peut-être mon taux qui est à 10ui/l et que si il faut je suis pas enceinte... Je ne la croit pas et je suis persuadé du contraire, j'ai des signe qui ne trompe pas. Du coup je refait une prise de sang le mardi 25 malgres mes perte et douleur. Mon taux est à 4ui/l j'était bien enceinte mais fausse couche très précoce...
Mon taux à re-été contrôlé mardi suivant j'était encore descendu à <2ui/l Mon taux de base.

Mais voilà tout sa ma vraiment donné envie d'un bébé 2... Je fait encore des test de grossesse presque tout les jours pour essayer de revoir cet barre mais bien prononcé. Je les avouer hier à mon homme que je continuais à faire des test de grossesses et qu'il fallait arrêter dans acheter pour le moment et qu'on verras a la fin de se cycle-ci pour en racheter.


Du coup pour se cycle-ci (cycle 1) douleur du a l'ovulation le vendredi 5 octobre, legers perte transparente le dimanche 7 octobre. Du coup pour mon fils j'ai calculé à partir des douleur et tout était juste et correspondait.
Du coup dpo 4 pour moi. Avec un :testgrossesse: hier bien-sûr :negatif: :tropdrole: (je sais je suis une folle impatiente lol) et c'était l'avant dernier. J'ai es encore 1 qui va attendre patiemment la semaine prochaine. :wink: :lol:
Voilà ma petite histoire. Désolé du pavé mais j'en avais besoin... Et merci d'avoir tout lu :applose: pour ceux qui on tout lu :bisou:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité